Page 39 sur 388

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 15 janv. 2015 à 04:47
par enjelik
Coucou les filles. Pouvez-vous me renseigner ? Demain j'ai rendez-vous pour faire une échographie à 10h45. Je dois faire une prise de sang avant. Mais il me semble qu'il ne faut pas arriver trop tard, pour avoir les résultats dans la journée. Savez-vous à quelle heure il faut faire la prise de sang ? j'ai souvenir qu'à mon dernier rendez-vous, l'autre secretaire m'avait de venir avant 9h30 le matin pour que le Dr M ait les résultats à 13h. Mais cette fois-ci , cette secrétaire ne m'a rien dit . Alors je me questionne ... Comme il faut absolument que le médecin reçoive les résultats le jour même ...

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 15 janv. 2015 à 05:16
par Nin
Bonsoir oh insomniaque !!!!

La secrétaire m'avait dit de venir avant 10h.....et de le préciser au labo.

Je suis réveillée car ma fille de 6ans a fait un cauchemar,et je ne me rendors pas car j'ai mal au ventre......style ovaires qui tiraillent........alors je stresse....

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 15 janv. 2015 à 05:38
par enjelik
Merci de ta réponse :)
Bienvenue au club des insomniaques :) moi pareil je congite à mort .
Je pense que c'est normal que ça tiraille . On t'a manipulé quand même . Bon courage pour te rendormir .
Bises

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 15 janv. 2015 à 14:09
par enjelik
Bon j'ai appelé le labo, on m'a de venir avant 9h30 car sinon le médecin m'aura pas le résultat dans la journée.
Je suis un peu en colère contre la secrétaire du centre Matisse. Elle ne pouvait pas me le dire elle? Heureusement que je me suis renseignée. Car j'ai rdv à 10h50 pour mon écho.... Si j'avais été faire ma prise de sang à 10h30 avant, j'étais foutue ... En plus, c'est le week-end après... Et ils ont besoin de ma prise de sang pour savoir pour le dosage et si je continue l'orgalutran....
De toute façon, je ne sais pas ce que vous en pensez.. Mais je ne les trouve pas super aimables ces secrétaires. Autant les médecins sont adorables. Autant, elles, elles sont tjs à ronchonner et pas aimables du tout.

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 15 janv. 2015 à 15:08
par cecylou
J'ai toujours à faire à la brune.....et sans commentaire :)

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 15 janv. 2015 à 15:23
par Nin
Perso,moi qui suis assez pointilleuse sur la politesse et l'amabilité des gens en général,je trouve qu'elles sont pas désagréables........bon,elles sont pas hyper-hyper souriantes c'est sur !!..mais bon,moi,tant que j'ai quelqu'un de poli devant moi.....je trouve que c'est déjà pas mal par les temps qui courent !!!! Lol !!!!

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 15 janv. 2015 à 16:08
par enjelik
La petite aux cheveux courts est un peu plus sympa que la brune . Enfin je trouve. Elle est moins radine du sourire .

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 15 janv. 2015 à 16:45
par Martie
Elles ne m'ont pas choquée non plus. Mais je n'y suis pas allée beaucoup finalement car c'est ma gynéco qui me faisait les échos de contrôle. Elles devraient faire gaffe à donner les bons horaires, parce qu'avec toutes les femmes sur-hormonées qu'elles côtoient .... :lol:

Je reviens de l'écho. Il va bien. Son coeur bat et il dormait tranquillement jusqu'à ce que la gynéco le réveille. Mon mari était avec moi, hypnotisé par l'écran. L'émotion est immense.

Enjelik une pensée particulière pour toi qui doit être pendue à ton téléphone.

Bisous les filles.

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 15 janv. 2015 à 17:23
par enjelik
Hool !!! Il mesure combien maintenant ?
Quand est la prochaine écho? La prochaine écho c'est l'écho des trois mois ? C'est super émouvant !

C'est demain que je serai pendue au tel. C'est demain les examens :) je vous tiendrai au courant. Bises

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 15 janv. 2015 à 17:32
par cecylou
D'ailleurs les gynecos font les suivis de grossesse ou faut retourner voir une gyneco près de chez soi ?

Martie : tu as eu les symptomes de grossesse avant le test ou prise de grossesse ? Ou c'est venu à ce moment là ??