Page 39 sur 41

Re: Pma chu rouen

Posté : 04 déc. 2017 à 00:20
par Moncoeur
Oui.
On se tient au courant.
Tu as déjà des enfants ?

Re: Pma chu rouen

Posté : 04 déc. 2017 à 09:49
par mich
non nous n'avons pas d'enfants

Re: Pma chu rouen

Posté : 04 déc. 2017 à 10:32
par Moncoeur
Bon courage.
On se tient au courant. N'hésite pas en MP si tu veux.
Bises

Re: Pma chu rouen

Posté : 15 mai 2018 à 10:53
par Doliprane
Bonjour les filles je viens rarement sur ce forum depuis quelque temps..... pause oblige. Mais la je suis repartie pour un tec avec unique embryon j6. Decapeptyl provames.mais ma question est la suivante : au Chu rouen pour un tec est ce quil y a un arret de travail ou pas ? Merci pour vos reponses

treefle pour celles en cours de couvade ou de stim

Re: Pma chu rouen

Posté : 14 sept. 2018 à 07:16
par LaNanouDem
Bonjour,
Je suis suivi a la PMA du CHU de Rouen alors que nous habitons a coté de Caen.
C'est notre derniere tentative apres un parcours chaotique...
Rouen nous as accepté alors que Caen nous avait laisse tomber en 2014.
Aujourd'hui c'est l'implantation...
J'aimerai discuter et partager avec vous...

Re: Pma chu rouen

Posté : 17 oct. 2018 à 10:09
par sufi
Salut Faye,
Je n'arrive pas à t'envoyer de MP alors je t’écris directement ici
J'ai réussi à avoir l’ordonnance par mon médecin traitant
En tout cas merci d'avoir répondu à ma demande, tes médicaments pourront servir à une autre personne qui en a besoin.

Re: Pma chu rouen

Posté : 23 nov. 2018 à 20:30
par Stephanie84
Bonjour les filles j étais un peu sur le forum de caen ou nous venons de faire notre 1 ère fiv icsi:moi 34 ans chéri oats sévère ponction le 21 avec hyperstimulation : pas de transfert frais de toute façon declenchement par decapeptyl.tout se passait bien 18 follicules 9 ovocytes fécondes hier 6 signes de fécondation à j1 donc ils nous disent on en congelent 2 à j2 les plus beaux et on pousse les autres à j5 pour congélation éventuelle.
Ce matin tout s est effondré en minutes: aucun embryon sur 7 (1 qui s'est féconde en plus depuis hier..) ne montre de signe de grossesse on ne congele rien on attend lundi on y touche plus la biologiste vous rappellera.tout notre espoir anéanti en 1 minute.après avoir pleure toute la journée je me pose la question entre autres de changer de centre à rouen ils font de l imsi?avez vous des expériences de changements de centre vers Rouen , des améliorations des avis?en vous remerciant d avance et bon courage à toutes

Re: Pma chu rouen

Posté : 11 mars 2019 à 16:38
par Léona
Bonjour à toutes,
Après une première insémination fructueuse en 2017, nous voilà reparti pour le long parcours dans l'espoir d'un bébé n°2. Donc prise de RDV avec la gynéco. Grosse déception, il faut reprendre le parcours de l'échographie des prises de sang avec dosage hormonal et viro pour moi et pour Monsieur, ce sera de nouveau spermogramme et prise de sang :s :s. Pas simple quand on habite à 1h15 de l'hôpital...
L'écho c'était vendredi. Le radiologue a eu du mal à trouver quelque chose ( les follicules étaient très rares et petits). je suis ressortie complètement dépitée. Prochains RDV avec la gynéco de PMA le 14 mai. ça laisse le temps d'angoisser.
Ce qui m'a achevé c'est d'apprendre dimanche que mes deux belles sœurs sont enceintes à quelques mois d'écart :s :s.
Les derniers posts sont assez anciens sur le sujet, mais je souhaite tout plein de courage à celle qui sont en cours de tentatives !!!

Léona

Re: Pma chu rouen

Posté : 04 avr. 2019 à 18:42
par Tutiifruiit
Bonjour à toutes.

Mon conjoint et moi suivons actuellement le parcours de la pma.
On m’a prescrit du gonal f, acide folique et ovitrelle...
Je suis dans l’attente de savoir si on fait une insémination ou une fiv.
Car le spermatograme de monsieur a révélé qu’il a des anticorps, ce qui peut être embêtant en cas d’insémination.
J’espère a travers ce forum, nous entraidez et nous soutenir 🙂
Plein de courage à toutes

Re: Pma chu rouen

Posté : 15 avr. 2019 à 18:16
par GardeEspoir
Bonjour les filles je me permets de vous rejoindre je suis également suivie au CHU de Rouen. Après une douche froide cet après-midi je dois patienter jusqu’au mois prochain