bonne nuit les filles bisous .
Transfert d embryon hier
- rosita

- Messages : 1498
- Enregistré le : 13 mars 2014
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
oui c'est ça koala j'ai pris ça et aussi ovocyplus en gélules après cette prise, je voyais une belle glaire filante j'ai pris ça pendant deux mois et aussi la citronnade comme dit koala du fait maison jus de citron eau , un morceau de sucre chauffer au micro-onde c'est super bon et c'est très bon pour la vascularisation de l'utérus car il faut que l'utérus soit bien vascularisé pour permettre la nidation et bien sur que j'ai accompagné tout ça avec de l'acupuncture toujours sur le thème de la vascularisation de l'utérus car il y a plusieurs points selon l'objectif à atteindre voilà ce que j'ai fais en 3mois de juin en août car à mi -septembre j'étais enceinte même comme je ne savais pas et aussi quelque chose pendant le spermo de vos hommes il faut demander au gygy d'inclure si possible l'examen de la fragmentation de l'ADN c'est pas pris en charge par la sécu du coup les gygys n'aiment pas le demander mais ça joue aussi parfois car si l'adn est fragmenté, l'embryon ne peux pas vivre plus de 6 jours et cette examen coûte 50 euros dans mon centre après je ne sais pas dans d'autres centres combien ça coûte mais c'est necessaire car parfois on s'acharne sur la femme alors que l'adn de l'homme est fragmenté et c'est un petit problème ça se règle aussi avec les vitamines une série de 4 vitamines qu'on trouve en pharmacie ; pensez y les filles dans tous les cas ça ne peut pas vous faire de mal au contraire car moi je m'étais dite je préfère tout faire et savoir que rien n'est de ma faute si ça ne marche pas et là
bonne nuit les filles bisous .
bonne nuit les filles bisous .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
- Koala

- Messages : 1110
- Enregistré le : 25 septembre 2015
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Iakentro (Grèce)
- Localisation : 78
- Âge : 52
Tu as bien raison rosita, tu t'es donnée toutes les chances et te voilà avec un bébé miracle, c'est ce dont on rêve toutes 
Je ne connaissais pas la fragmentation de l'ADN pour le spermogramme. Ca peut concerner aussi les hommes chez qui les spermogrammes/spermocultures sont par ailleurs bons ?
Je ne connaissais pas la fragmentation de l'ADN pour le spermogramme. Ca peut concerner aussi les hommes chez qui les spermogrammes/spermocultures sont par ailleurs bons ?
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman
- elcy54

- Messages : 21
- Enregistré le : 04 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 42
Merci rosita pour tous tes renseignements!! La spécialiste qui nous suit ne nous a jamais parlé de fragmentation d'ADN... J'ai RDV début novembre, je lui poserais la question.
Le moral remonte tout doucement mais merci pour votre soutien.
Bon courage à toutes celles qui attendent leurs résultats!! Et encore félicitations aux futurs mamans!!
Le moral remonte tout doucement mais merci pour votre soutien.
Bon courage à toutes celles qui attendent leurs résultats!! Et encore félicitations aux futurs mamans!!
- rosita

- Messages : 1498
- Enregistré le : 13 mars 2014
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
coucou les filles ,
oui koala ça concerne tout le monde la fragmentation tout le mon a de l'ADN fragmenté mais il faut que se soit à un petit pourcentage le spermogramme de mon chéri n'avait jamais été mauvais tout bon car c'était un spermo simple la fragmentation d'est une affaire d'oxydation ça se soigne avec des vitamines précis c'est pas une maladie il faut juste la corriger car tout peut entrainer la fragmentation le stress, les antidouleurs , l'arthrose , l'arthrite , le rhumatisme comme les problèmes de dos et même nous les femmes nous sommes concernée mais plus l'homme car lors de la fécondation, l'ovule corrige la fragmentation mai seulement si elle n'est pas élevée moi lors de mes transferts, le laborantin me disait tout le temps à dieu car ils disait que j'avais de beaux mais très beaux embryons mais pas de résultat , je pense que cet examen n'est pas proposé parce qu'il n'est pas pris en charge par la sécu dans mon centre il coûte 50 euros donc voilà il faut quand même avoir le coeur net de ce côté là
Bon courage à toutes moi je continue mon petit chemin actuellement rien n'a vraiment changé en moi j'ai pas de symptômes dieu merci
pr moment je me demande si je suis enceinte mais pas la nuit car le ventre sort , les seins sont lourds et je bois beaucoup d'eau du coup pipi toilettes .
oui koala ça concerne tout le monde la fragmentation tout le mon a de l'ADN fragmenté mais il faut que se soit à un petit pourcentage le spermogramme de mon chéri n'avait jamais été mauvais tout bon car c'était un spermo simple la fragmentation d'est une affaire d'oxydation ça se soigne avec des vitamines précis c'est pas une maladie il faut juste la corriger car tout peut entrainer la fragmentation le stress, les antidouleurs , l'arthrose , l'arthrite , le rhumatisme comme les problèmes de dos et même nous les femmes nous sommes concernée mais plus l'homme car lors de la fécondation, l'ovule corrige la fragmentation mai seulement si elle n'est pas élevée moi lors de mes transferts, le laborantin me disait tout le temps à dieu car ils disait que j'avais de beaux mais très beaux embryons mais pas de résultat , je pense que cet examen n'est pas proposé parce qu'il n'est pas pris en charge par la sécu dans mon centre il coûte 50 euros donc voilà il faut quand même avoir le coeur net de ce côté là
Bon courage à toutes moi je continue mon petit chemin actuellement rien n'a vraiment changé en moi j'ai pas de symptômes dieu merci
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
- KiKi

- Messages : 68
- Enregistré le : 22 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Centre étranger : Clinique IVI à Barcelone
- Localisation : Eure, Haute Normandie
- Âge : 43
Courage les filles, il faut qu'on garde le moral.
J'ai hâte d'être au mois de Novembre pour ma TEC, je dois patienter mais le temps me parait bien long...
J'ai hâte d'être au mois de Novembre pour ma TEC, je dois patienter mais le temps me parait bien long...

En parcours PMA depuis Septembre 2015
Moi: 42 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie
Lui: 37 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette
- rosita

- Messages : 1498
- Enregistré le : 13 mars 2014
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
non kiki le temps n'est pas long laisse le temps le temps de faire son temps car moi avant mon miracle, mon chéri et moi nous avons décidé de commencer seulement une autre fiv en octobre et on était fier d'attendre tout ce temps et voilà le miracle s'est produit entre temps nous étions tellement détendus que le bébé a décidé de venir à notre rencontre nous l'aimons déjà énormément c'est pour te dire au final que chaque chose a son temps .
courage c'est difficile je sais très bien mais courage t surtout pas de pression tout ira bien tôt ou tard, nous aurons toutes nos bébés dans les bras .
courage c'est difficile je sais très bien mais courage t surtout pas de pression tout ira bien tôt ou tard, nous aurons toutes nos bébés dans les bras .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
- KiKi

- Messages : 68
- Enregistré le : 22 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Centre étranger : Clinique IVI à Barcelone
- Localisation : Eure, Haute Normandie
- Âge : 43
Coucou les filles, ça va?
Je débute mon traitement pour la TEC depuis hier (1er jour de règles). Donc pour le moment c'est juste des comprimés de PROVAMES 2mg ensuite je vais à l'hôpital pour une prise de sang et échographie le 1er décembre.
Quoi de neuf pour vous sinon?
Je débute mon traitement pour la TEC depuis hier (1er jour de règles). Donc pour le moment c'est juste des comprimés de PROVAMES 2mg ensuite je vais à l'hôpital pour une prise de sang et échographie le 1er décembre.
Quoi de neuf pour vous sinon?

En parcours PMA depuis Septembre 2015
Moi: 42 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie
Lui: 37 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette
- christy

- Messages : 764
- Enregistré le : 26 août 2014
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 37
salut KiKi !
Moi j'attends mes règles d'ici demain ou mardi pour commencer l'OROMONE matin midi et soir avec une prise dans sang ensuite on me dira la suite pour un transfert début décembre.
J'ai hâte de commencer !

Moi j'attends mes règles d'ici demain ou mardi pour commencer l'OROMONE matin midi et soir avec une prise dans sang ensuite on me dira la suite pour un transfert début décembre.
J'ai hâte de commencer !
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- KiKi

- Messages : 68
- Enregistré le : 22 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Centre étranger : Clinique IVI à Barcelone
- Localisation : Eure, Haute Normandie
- Âge : 43
Courage Christy,
J'espère que tout ce passera bien pour toi.
J'ai un rdv le 1er Décembre pour débuter mes prises de sang et échographie avec le TEC.
J'espère que tout ce passera bien pour toi.
J'ai un rdv le 1er Décembre pour débuter mes prises de sang et échographie avec le TEC.


En parcours PMA depuis Septembre 2015
Moi: 42 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie
Lui: 37 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette
- christy

- Messages : 764
- Enregistré le : 26 août 2014
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 37
Merci kiki
Le 1er ça arrive vite! Moi tjs pas de règles.... Je pense que la piqure de deca les retardes en peu.
J'espère qu'elles vont pas tarder pour que je commence le traitement car mon centre fermé le 17 décembre !

Le 1er ça arrive vite! Moi tjs pas de règles.... Je pense que la piqure de deca les retardes en peu.
J'espère qu'elles vont pas tarder pour que je commence le traitement car mon centre fermé le 17 décembre !
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5