Page 39 sur 46

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 22 juin 2026 à 17:25
par Iilibu44000
Peut être la chaleur pour les maux de tête ?
Je serais curieuse de connaître vos symptômes pour celles qui ont eu la bonne nouvelle du petit baby !
Et à partir de quand les symptômes ont débuté?
Perso à J+7 je ressens rien de très révélateur ! Quelques pics du côté gauche, seins sensibles et si des petits boutons sur les auréoles des seins ! Pas très glamour, avez vous déjà eu ca ?
Courage à toutes 👌💪

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 22 juin 2026 à 17:38
par PetitBrocoli
Merci pour vos messages. L’endométriose c’est vraiment un fléau.

Mychems96 : Normalement le Doliprane c’est ok, puisque prescrit aux femmes enceintes mais je comprends l’inquiétude et le fait de ne rien vouloir prendre. Si je pouvais je me serais passée d’antidouleurs aussi..

@Audela03 : Contente de voir qu’à force de harcèlement tu as eu ton ordonnance ! Par contre c’est bizarre qu’on aie la même date de PDS alors que ton transfert aie eu lieu avant..

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 22 juin 2026 à 18:15
par Audela03
@Petitbrocoli bah lui c’est 12 jours après transfert et si ok 48h après
Donc 13 + 12 =25 juin
Après je suis plus à un jour près!
Par contre ça tombe le jour le plus chaud de la semaine! Je vais aller très tôt le matin près du boulot pour la faire

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 22 juin 2026 à 18:59
par aude2008
Dans le genre ordo foireuse, j'ai eu pas mal une fois: je me suis rendue compte à la pharmacie que ma gynéco avait mis le nom de sa patiente précédentes... 🤦🏼‍♀️

@mychem je rêve de me réveiller a 26C! A Paris c'est la fournaise: 31 dans l'appart, même en ouvrant la nuit, maintenant le béton et les murs sont saturés de chaleur! Hier il faisait 35 dans la rue à 22:00! Et encore 30 à Minuit! Heureusement que j'ai la clim au bureau, mais dès que je rentre c'est douche quasi toutes les heures et ventilo a fond... Ma plus grande crainte c'est que la chaleur fasse foirer la TEC 🙈 j'essaie de ne pas psychoter comme je n'ai pas encore de spotting, mais je ne sens quasi plus rien, j'ai peur que ça n'est encore une fois pas pris :(

Bon courage à toutes pour la vague de résultats cette semaine 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 22 juin 2026 à 20:32
par Nevenya
@mammiamia
Je suis désolée pour toi pour cette nouvelle. On envoie plein d’energie positive pour le 2eme!!

@petitbrocoli
Courage avec l’endometriose. Je sais ce que c’est de devoir gérer une de ces crises. Ça fait un mal de fou quand ca s’y met. 11cm l’endometriome, c’est assez conséquent. Ton gyneco ne t’as pas proposé de médicament pour reduire les fibromes? Avant d’entamer la fiv j’ai pris du sawis pendant 6 mois et mes endometriomes ont reduit de plusieurs cm. Je te souhaite un bon retablissement.

@mychem maux de tête ici aussi avec la chaleur. Dormir avec 26 degrés ma tête n’aime pas trop... On m’a prescrit du dafalgan après la ponction donc j’ai pris un 500 et c’est passé.

@lilibu4400 je serai curieuse aussi des symptômes car j’ai exactement comme toi, J7 également. Les pics à gauche et les seins plus gonflés que d’habitude et tetons sensibles. Mais on m’a dit que ça pouvait être la progestérone

@Aude2008 courage avec la chaleur parisienne. On a fini par craquer et acheter une vraie clim sinon je ne sais pas comment on aurait survécu aux jours qui arrivent...

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 22 juin 2026 à 21:14
par lykke974
2è PDS: 560 🥳 je n'ai jamais eu un aussi beau taux!! Je ne réalise pas du tout et c'est tant mieux, je prends chaque jour comme il vient, on verra bien! Rien n'est acquis.
Pour les 1ers symptômes, j'ai eu exactement les mêmes symptômes que le 1er TEC qui s'est avéré négatif: légères crampes, seins lourds, constipation, ballonnements à cause de la progestérone.
Cette fois-ci en plus, le bout des seins sensibles et parfois des douleurs dans les muscles de l'aine = mes symptômes de grossesse sûrs, comme pour ma 1ère grossesse. Puis j'ai eu de la diarrhée 😅
J'espère que vous allez toutes bien! Désolée pour les filles qui ont eu des mauvaises nouvelles, je comprends votre déception.

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 22 juin 2026 à 22:23
par Kloe14
Pour les symptômes faut pas vraiment s’y fier au début car c est beaucoup la progestérone.
La seule chose qui m’a mis le doute c’est que j’éternue tous les jours 1 à 2 fois pareil que mon fils en 2020.

Sinon, seins toujours douloureux, coup de fatigue la journée, depuis hier soir le soir je tiens mais quand je m’endors… je dors et pareil des douleurs dans le bas ventre et les annexes (sensation que je me tord les trompes quand je bouge en position allongée)
Sinon je suis passée de boulimique constipée à plus vraiment faim et diarrhées (😅)

Je ne sais pas si y en a qui sont déjà maman, mais ça fait la sensation que le ventre veut déjà pousser (ça me rappelle mon syndrome de lacome)

Pour les douleurs, peu importe où elles soient, Doliprane c est ok 👌🏼
Bien respecter la dose toutes les 4-6h (pas plus de 4/jours)

Pour les maux de tête, ça peut être le stress, les hormones, la chaleur aussi. Bien s’hydrater les filles

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 23 juin 2026 à 09:13
par mychem96
@Lilibu : Oui c’est ce que je me suis dit et il me semble que la progestérone m’avait fait la même chose pour le TEC de décembre… Et comme toi pour les symptômes, rien de révélateur non plus : mal aux seins + tétons sensibles, fatigue, mal de tête, et quelques tiraillements dans l’utérus/les trompes 😅

@PetitBrocoli : Merci pour le doliprane ! Ce matin ça va mieux, à voir si ça revient dans la journée… Comment ça va de ton côté niveau douleurs ?

@Aude : Punaise ça craint quand même, mon médecin m’avait fait pareil avec sa propre fille 🙄 C’est vraiment l’horreur Paris, ma sœur et ma grand-mère y habitent et elles vivent un enfer aussi ☹ en Corrèze, on la chance d’avoir de verdure un peu partout quand même, même s’il fait chaud, on a de l’air… Je croise les doigts pour ton TEC, je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais il y aussi des fois où je ne ressens plus rien… mais il n’y a pas de raison !! 🍀

@Nevenya : Je crois qu’on m’avait prescrit du doliprane post ponction, j’en prendrais peut-être si ça revient… merci de ton retour en tout cas 😊

@Lykke : mais quelle belle nouvelle !!! Tu as d’autres PDS ou une écho de prévue prochainement ? Comment se passe la suite ? 🥰

@Kloe : Comment ça va de ton côté ? Pas trop dur l’attente de la deuxième PDS jeudi ? 😕

Ici je n'ai plus mal à la tête, seulement grosse fatigue et quelque tiraillements dans l'utérus/les trompes... J'espère que vous allez toutes biens et que cette chaleur est supportable là où vous êtes 🌞

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 23 juin 2026 à 10:56
par lykke974
@mychem, pas d'autres PDS prévues, en revanche écho de datation que je vais caler avec mon gynéco.

D'ailleurs, il m'avait parlé de l'aspegic dès que j'étais enceinte à cause de ma mutation MTHFR mais là il ne me la prescrit qu'à partir de 10SA... ça me paraît tellement tard vu que mes FC ont toujours eu lieu avant. Vous avez déjà eu un protocole avec de l'aspegic?

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Posté : 23 juin 2026 à 11:06
par Kloe14
@mychem
Un peu, j ai été tenté d’en faire une aujourd’hui mais payer alors que j ai juste à attendre jeudi… je vais attendre 😅 rdv a 8h50 j’aurais mes résultats fin de matinée.
Je croise que le taux est bien évolué aussi 🤞🏼

Si que calor ! Je me prépare pour ma semaine de vacances cet été en Ardèche 😅