@Lilibu : Oui c’est ce que je me suis dit et il me semble que la progestérone m’avait fait la même chose pour le TEC de décembre… Et comme toi pour les symptômes, rien de révélateur non plus : mal aux seins + tétons sensibles, fatigue, mal de tête, et quelques tiraillements dans l’utérus/les trompes
@PetitBrocoli : Merci pour le doliprane ! Ce matin ça va mieux, à voir si ça revient dans la journée… Comment ça va de ton côté niveau douleurs ?
@Aude : Punaise ça craint quand même, mon médecin m’avait fait pareil avec sa propre fille

C’est vraiment l’horreur Paris, ma sœur et ma grand-mère y habitent et elles vivent un enfer aussi ☹ en Corrèze, on la chance d’avoir de verdure un peu partout quand même, même s’il fait chaud, on a de l’air… Je croise les doigts pour ton TEC, je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais il y aussi des fois où je ne ressens plus rien… mais il n’y a pas de raison !!
@Nevenya : Je crois qu’on m’avait prescrit du doliprane post ponction, j’en prendrais peut-être si ça revient… merci de ton retour en tout cas
@Lykke : mais quelle belle nouvelle !!! Tu as d’autres PDS ou une écho de prévue prochainement ? Comment se passe la suite ?
@Kloe : Comment ça va de ton côté ? Pas trop dur l’attente de la deuxième PDS jeudi ?
Ici je n'ai plus mal à la tête, seulement grosse fatigue et quelque tiraillements dans l'utérus/les trompes... J'espère que vous allez toutes biens et que cette chaleur est supportable là où vous êtes
