Coucou les filles,
Contente pour les petites nouvelles, que petit à petit vous reçevez les résultat des tests DPNI et avanciez dans vos grossesses.
Concernant les achats , la seule chose que j'ai acheté est un petit ensemble body/bonnet/chaussons style marinière pour marquer le coup

Pour le reste on est allés un peu yeuter pour les magasins de puériculture et également les vêtements de grossesse. Pour des basiques comme des jeans, culottes, collants ... ça va je trouve , mais pour des vêtements un peu plus '' fun '' je reste dans mes marques habituelles mais en adaptant les modèles plus amples ou en prenant une taille au dessus. J'ai du mal à mettre de coté , mon coté coquette
Pour bébé, on a déjà regardé pour un lit, une table à langer / baignoire ... mais c'est difficile car nous vivons actuellement en appartement 1 chambre et ne pouvons pas dans un premier temps prendre qch de trop encombrant. Biensur on est en recherche active pour achter plus grand et que bébé puisse avoir sa chambre ...
Pour les poussettes et maxi cosy, j'ai envie de partir sur un socle rotatif à 360° pour ne pas se casser le dos en mettant bébé dans la voiture. On a vu plusieurs marques, Cybex est souvent mis en avant ... on verra bien
Bonne continuation à toutes