Début protocole fiv septembre 2024
- Carooole

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Courage pour ta PDS aujourd'hui PouPP. J'espère que tu auras une belle surprise !
Comment allez vous les filles ?
Comment allez vous les filles ?
2019 : grossesse spontanée
02/22 : essais BB2, mais après un an d'essais, infertilité secondaire
FIV 1 11/23 : TEF 1 et TEC 1 et 2
FIV 2 09/24 : ponction le 18/09, 1J5 TEF le 23/09, 1J6 au
PDS 03/10
- Mylli

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Mes pensées à toi PouPP
Coucou Carole,
Ici ça vaccille entre les coups de mou et regain d'energie, mon mental n'est pas encore décidé d'accepter la défaite.
Et vous les filles, comment ça va de votre côté?
ça fait plaisir de lire du positif dans ce groupe
stefphlomar, comment tu te sens?
Coucou Carole,
Ici ça vaccille entre les coups de mou et regain d'energie, mon mental n'est pas encore décidé d'accepter la défaite.
Et vous les filles, comment ça va de votre côté?
ça fait plaisir de lire du positif dans ce groupe
stefphlomar, comment tu te sens?
En parcours PMA depuis 2022
AMH 0.8-0.9, conjoint OATS
FIV 1- 4 ovocytes - 3 embryons - 0 accroche
FIV 2- 5 ovocytes - 2 embryons - 1 grossesse biochimique
FIV 3- 5 ovocytes - 2 embryons - double transfert - 0 accroche
FIV 4 (FIV 2 après remise à 0) - 5 ovocytes - 2J5 - Tec le 08/11/2024
Tec le 09/01/2025
- Avril 2025: bébé va bien 
Tec le 09/01/2025
- ValleyLilly

- Mon centre de PMA : Suisse
Coucou les filles,
J'ai rattrapé plusieurs messages ce matin, et j'aimerais t'envoyer plein de soutien et de douces ondes Milly, c'est difficile ce que tu traverses.
Bon courage à celles qui attendent le résultat, j'en fais partie et c'est long, long, long.
J'ai fait un test hier soir (absurde car mon transfert était lundi), mais je n'ai pas pu me retenir. Résultat : une ligne très très claire, qui ne m'en dit pas tellement plus car il est possible que ce soit les restes de la piqure d'Ovitrelle faite il y a 11 jours.
Passez une bonne journée :)
Lilly
J'ai rattrapé plusieurs messages ce matin, et j'aimerais t'envoyer plein de soutien et de douces ondes Milly, c'est difficile ce que tu traverses.
Bon courage à celles qui attendent le résultat, j'en fais partie et c'est long, long, long.
J'ai fait un test hier soir (absurde car mon transfert était lundi), mais je n'ai pas pu me retenir. Résultat : une ligne très très claire, qui ne m'en dit pas tellement plus car il est possible que ce soit les restes de la piqure d'Ovitrelle faite il y a 11 jours.
Passez une bonne journée :)
Lilly
IAC 1 : 06/23 -
IAC 2 : 08/23 -
IAC 3 : 11/23 -
FIV ICSI 1 : 01/24 - 15 ovocytes - 4 matures - 0 fécondation
FIV ICSI 2 : 09/24 - 9 ovocytes - 4 matures - 4 J5
17/10 : hystéroscopie opératoire de 2 polypes
1er TEC le 18/11
Prise de sang le 27/11
- stephflomar

Coucou les girls,
Ici, les maux d'estomac et les nausées commencent à arriver tout doucement, c'est furtif. Je trouve en plus qu'elles commencent assez tôt, il ne me semblait pas les avoirs eu aussi vite la dernière fois, elles sont plus fréquente aussi
J'hésite à aller me faire un 4ème dosage HCG aujourd'hui (j'ai fait le dernier il y a 48 heures). C'est juste histoire de me rassurer un peu. Le 2ème dosage n'avait pas vraiment doubler alors ... En plus, je ne suis pas tout à fait d'accord sur ma date de SA avec la secrétaire de la gygy. Mon echo de datation est prévue pour le 13/12 (c'est un vendredi 13, j'espère que ça me portera chance
)
Je ne me stress pas trop pour le moment, mais je redoute l'arrivée à la 8ème semaine
Tu as eu des nouvelles de la suite de ton protocole Mylli ?
Tiens nous au courant des résultats de ta pds Poupp
Bon courage à toutes
Ici, les maux d'estomac et les nausées commencent à arriver tout doucement, c'est furtif. Je trouve en plus qu'elles commencent assez tôt, il ne me semblait pas les avoirs eu aussi vite la dernière fois, elles sont plus fréquente aussi
J'hésite à aller me faire un 4ème dosage HCG aujourd'hui (j'ai fait le dernier il y a 48 heures). C'est juste histoire de me rassurer un peu. Le 2ème dosage n'avait pas vraiment doubler alors ... En plus, je ne suis pas tout à fait d'accord sur ma date de SA avec la secrétaire de la gygy. Mon echo de datation est prévue pour le 13/12 (c'est un vendredi 13, j'espère que ça me portera chance
Je ne me stress pas trop pour le moment, mais je redoute l'arrivée à la 8ème semaine
Tu as eu des nouvelles de la suite de ton protocole Mylli ?
Tiens nous au courant des résultats de ta pds Poupp
Bon courage à toutes
02/2024 - 1er rdv PMA
06/2024 - FIV 1 transformée en IAC
10/2024 - FIV 1 - 2 ovocytes - 1 embryon à J5 - transfert le 12/10
11/2024 -
06/2025 - FIV 2
- Mylli

Merci Lilly, c'est touchant et ça me reconforte
J11 après ovitrelle, ça pourrait fausser le résultat, et ça peut aussi être un début du positif :) Soit tu restes sage et tu attends ta pds, ou alors tu refais ton test demain sans boire beaucoup la veille, et tu compares les deux. Je te souhaite ce vrai positif
stephflomar, ça m'a l'air d'être bien parti pour toi, pensons positif, ne te focalise pas sur ta FC, chaque grossesse est differente, tous les embryons ne sont pas pareil, ça va le faire !
Pour la suite, j'ai juste le RDV de fixé avec dr Simorre le 3 décembre. Ce sera encore un scratching sur ce cycle qui ne veut toujours pas démarrer, et TEC en janvier.
Je pense à essayer de tâter le terrain, à savoir si elle voudra continuer les essais avec nous ou pas
PouPP, tu as des nouvelles pour ta prise de sang?
J11 après ovitrelle, ça pourrait fausser le résultat, et ça peut aussi être un début du positif :) Soit tu restes sage et tu attends ta pds, ou alors tu refais ton test demain sans boire beaucoup la veille, et tu compares les deux. Je te souhaite ce vrai positif
stephflomar, ça m'a l'air d'être bien parti pour toi, pensons positif, ne te focalise pas sur ta FC, chaque grossesse est differente, tous les embryons ne sont pas pareil, ça va le faire !
Pour la suite, j'ai juste le RDV de fixé avec dr Simorre le 3 décembre. Ce sera encore un scratching sur ce cycle qui ne veut toujours pas démarrer, et TEC en janvier.
Je pense à essayer de tâter le terrain, à savoir si elle voudra continuer les essais avec nous ou pas
PouPP, tu as des nouvelles pour ta prise de sang?
Tec le 09/01/2025
Tec le 09/01/2025
Bonjour, nouvelle sur ce forum mais expérimenté en parcours PMA malheureusement...
Une envie de partager les difficultés rencontrées, le long parcours avec des moments très difficiles comme cette période..
Embryon transféré le 10 novembre mais règles depuis hier, prise de sang à faire demain...
Impossible que l'embryon ne soit à peine un tout petit peu accroché vu mes pertes de sang, à moins d'un miracle à l'approche de Noël...
Une envie de partager les difficultés rencontrées, le long parcours avec des moments très difficiles comme cette période..
Embryon transféré le 10 novembre mais règles depuis hier, prise de sang à faire demain...
Impossible que l'embryon ne soit à peine un tout petit peu accroché vu mes pertes de sang, à moins d'un miracle à l'approche de Noël...
MOI : 38 ans, pas de problème particulier RAS
LUI : 40 ans, RAS aussi
INFERTILITÉ secondaire inexpliqué
Fille née naturellement en 2018
Essai bébé 2 depuis 2021
FIV 1 nov 2023 : 8 ovocytes, 0 embryon pas de transfert
FIV 2 : janvier 2024 Changement de protocole 8 ovocytes, 0 embryon
FIV 3 : avril 2024 nvo 6 ovocytes 1 embryon à J7 transféré en juin 2024 PDS négative
FIV 4 : septembre 2024 10 ovocytes youhou mais 0 embryon
FIV 5 : novembre 2024 FIV ISCI 8 ovocytes 1 embryon a J5.. Pas d'accroche
Changement de centre
IAC 1 Mars 2025 NEGATIVE
IAC 2 AVRIL 2025 NEGATIVE
LUI : 40 ans, RAS aussi
INFERTILITÉ secondaire inexpliqué
Fille née naturellement en 2018
Essai bébé 2 depuis 2021
FIV 1 nov 2023 : 8 ovocytes, 0 embryon pas de transfert
FIV 2 : janvier 2024 Changement de protocole 8 ovocytes, 0 embryon
FIV 3 : avril 2024 nvo 6 ovocytes 1 embryon à J7 transféré en juin 2024 PDS négative
FIV 4 : septembre 2024 10 ovocytes youhou mais 0 embryon
FIV 5 : novembre 2024 FIV ISCI 8 ovocytes 1 embryon a J5.. Pas d'accroche
Changement de centre
IAC 1 Mars 2025 NEGATIVE
IAC 2 AVRIL 2025 NEGATIVE
- PoupPP

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Bonsoir, merci pour vos messages
DEUX claques dans mes dents aujourd'hui un aller pour un bon gros négatif et un retour pour un seul J5 congelé sur nos sept embryons en pousse ! On avait 15 ovocytes ponctionnés, 10 mûrs pour se retrouver avec 2J2 (partis en fumée en un coup) et 1J5 : pan ! J'avais quand même espoir qu'au moins un veuille bien rester. Et voilà, plus que 1 embryon et si échec, reste plus que 2 FIV au compteur... suis au bout du tube...
J'ai un rdv avec ma gynéco lundi matin, nous pourrions enchaîner sur un TEC au prochain cycle. Je fixe sur mon endomètre fin (alors que ce n'est pas ce qui nous a conduit à la PMA) alors je vais me renseigner pour essayer d'optimiser par tous les moyens autres possibles ! J'étais péniblement à 9 en septembre et négatif sous PROVAMES... et pas de PROVAMES sur ce transfert frais et négatif aussi donc bon...
Allé Milly ! Comment se profile la suite pour toi ? Je comprends ton état d'esprit et suis aussi parfois en mode sidération depuis cette aprem. Je me laisse ce week end de déprime et lundi est un autre jour et on repart ! On se recale sur les mêmes dates ? :)
Stephlomar : je pense que dans ce contexte, les nausées, on est presque contente d'en voir :)
A bientôt
DEUX claques dans mes dents aujourd'hui un aller pour un bon gros négatif et un retour pour un seul J5 congelé sur nos sept embryons en pousse ! On avait 15 ovocytes ponctionnés, 10 mûrs pour se retrouver avec 2J2 (partis en fumée en un coup) et 1J5 : pan ! J'avais quand même espoir qu'au moins un veuille bien rester. Et voilà, plus que 1 embryon et si échec, reste plus que 2 FIV au compteur... suis au bout du tube...
J'ai un rdv avec ma gynéco lundi matin, nous pourrions enchaîner sur un TEC au prochain cycle. Je fixe sur mon endomètre fin (alors que ce n'est pas ce qui nous a conduit à la PMA) alors je vais me renseigner pour essayer d'optimiser par tous les moyens autres possibles ! J'étais péniblement à 9 en septembre et négatif sous PROVAMES... et pas de PROVAMES sur ce transfert frais et négatif aussi donc bon...
Allé Milly ! Comment se profile la suite pour toi ? Je comprends ton état d'esprit et suis aussi parfois en mode sidération depuis cette aprem. Je me laisse ce week end de déprime et lundi est un autre jour et on repart ! On se recale sur les mêmes dates ? :)
Stephlomar : je pense que dans ce contexte, les nausées, on est presque contente d'en voir :)
A bientôt
Bonjour à toutes
Voici mon parcours: j’ai 30 ans et mon mari 28 ans lui RAS moi amh basse reverse ovarienne faible en essaie depuis 1 ans et demi et pma depuis septembre , j’ai subis une cœlioscopie il y a déjà 3 semaines à la suite de cette opération une trompe d’enlever, l’autre à été réparer … ouf!
J’ai un enfant de 12 ans d’une précédente relation.
Et une GEU en février 2024.
Du coup première IAC hier .
Progestérone depuis hier soir et déjà bcp de fatigue !!!
J’espère et je croise les doigts qu’on ai toutes des +++++
Bisous
Voici mon parcours: j’ai 30 ans et mon mari 28 ans lui RAS moi amh basse reverse ovarienne faible en essaie depuis 1 ans et demi et pma depuis septembre , j’ai subis une cœlioscopie il y a déjà 3 semaines à la suite de cette opération une trompe d’enlever, l’autre à été réparer … ouf!
J’ai un enfant de 12 ans d’une précédente relation.
Et une GEU en février 2024.
Du coup première IAC hier .
Progestérone depuis hier soir et déjà bcp de fatigue !!!
J’espère et je croise les doigts qu’on ai toutes des +++++
Bisous
- Mylli

Je ne peux que comprendre ton état d’âme Poup. Le point positif est qu’il y a encore un embryon et l’espoir est permis. Je suppose que tu étais en cycle naturel , ce serait effectivement mieux de passer par cycle substitué pour assurer l’épaisseur de l’endomètre. 9 c’est très bien.PoupPP a écrit : 22 nov. 2024 à 21:24 Bonsoir, merci pour vos messages
A bientôt
Mon transfert aura lieu en janvier après préparation en décembre. Ça me fera du bien de faire une pause sur tout. Le moral va déjà beaucoup mieux, je ne sais pas d’où je puise toute cette force. J’espère que ça va un peu mieux de ton côté?
Bienvenue Claire,
Bonne chance pour ton IAC! On croise les doigts.
Bon dimanche les filles.
Tec le 09/01/2025
Tec le 09/01/2025
- Carooole

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Bienvenue à Zazou et Claire ! Un peu de soutien dans ce parcours de combattante ne fait pas de mal. Zazou tu as fait ta PDS ? Claire 

PouPP tellement désolée pour toi, quelle déception ce doit être. Après je rejoins Milly, il te reste un embryon, qui a certainement toutes ses chances. Et 2 FIV restantes c'est largement suffisant pour une belle réussite. Même si c'est difficile, ne perds pas espoir. En tout cas moi je garde espoir +++ pour toi
Milly, profite bien de ta pause pour te ressourcer et essayer de te changer un peu les idées (dans la mesure du possible bien-sûr, c'est tellement plus facile à dire qu'à faire)
Stephflomar des nouvelles de tes beta HCG ?
PouPP tellement désolée pour toi, quelle déception ce doit être. Après je rejoins Milly, il te reste un embryon, qui a certainement toutes ses chances. Et 2 FIV restantes c'est largement suffisant pour une belle réussite. Même si c'est difficile, ne perds pas espoir. En tout cas moi je garde espoir +++ pour toi
Milly, profite bien de ta pause pour te ressourcer et essayer de te changer un peu les idées (dans la mesure du possible bien-sûr, c'est tellement plus facile à dire qu'à faire)
Stephflomar des nouvelles de tes beta HCG ?
2019 : grossesse spontanée
02/22 : essais BB2, mais après un an d'essais, infertilité secondaire
FIV 1 11/23 : TEF 1 et TEC 1 et 2
FIV 2 09/24 : ponction le 18/09, 1J5 TEF le 23/09, 1J6 au
PDS 03/10