Moi j’ai fais 1 er contrôle J5 des piqûres prise de sang et écho ce qui a permis de voir qu’il fallait bloquer l’ovulation et pareil à J9 pour voir quand on pourrait faire la ponction avec LH progestérone et estradiol et j’y suis retournée aujourd’hui après la piqûre de déclenchement pour vérifié que ça avait bien fonctionnéaerline a écrit : 22 juil. 2024 à 17:40 Claire : contente que ta ponction ce soit bien passée! je croise les doigts pour le maximums d'embryons![]()
![]()
![]()
J'espère que tu n'es pas trop mal et que tu peux prendre du temps pour te remettre de la ponction :)
Aurélia : Bon courage pour demain! Tiens nous au courant![]()
Jujuly : merci pour tes ondes positives ! je t'en envoie le double pour ta prise de sang !!![]()
Est-ce que vous faites toutes des prises de sang régulièrement pendant les stimulations de FIV en france ? Au pays-bas on ne m'en a fait faire qu'une au début de cycle et c'est tout. c'est parfois perturbant de voir les différence entre les pays, meme entre les centres.
Lá ou j'ai fait ma ponction ( en belgique) ils ne font que des transfert de j5, jamais de j3 !
C’est vrai que c’est bizarre cette différence d’un pays à l’autre !
Merci les filles pour votre soutien