IAC 2024

Lalou74

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Lalou74 »

Elena90 a écrit : 12 févr. 2024 à 22:26 Coucou à toutes :-P

je me permets de me joindre à vous dans la discussion. Cela fait quelques temps que je vous lis, j'essaye de tout suivre mais ce n'est pas évident haha. La discussion vit bien c'est cool :-D on se sent moins seule.

Je me lance à partager aussi mon expérience, après pas mal d'années à repousser le début de le PMA pour diverses raisons, j'attaque mon 1er cycle ce mois ci . Je suis sous Ovaleap 50ui depuis lundi dernier, j'ai mon 1er rdv de contrôle écho+pds demain. Le stress commence à monter. J'ai déjà l'impression que mes ovaires travaillent et je me sens comme avant mon ovulation en temps normale. J'espère que ce 1er contrôle n'intervient pas trop tard ( J11).
Ayant des antécédents de gros kystes ovariens j'ai peur de ce que va donner l'écho demain..; de trouver des kystes et que tout soit fini.
Je n'ai qu'une seule trompe perméable, la gauche est bouchée. Pareil j'ai peur de voir que ce n'est que cet ovaire là qui travaille. En général j'ai toujours les douleurs à gauche lors de mon ovulation( quand la vie s'acharne sur toi...).
Donc voilà gros stress ce soir mais ça fait du bien de vous lire!
Bon courage à toutes celles qui sont en attente de résulats fingers
Bienvenue parmis nous! 🥰
J’espère que cette 1ere stimulation se déroulera bien et que tu pourra directe faire l’insémination, tient nous au courant 🫶🏽
Au plaisir de te lire 💋
2019 BB1 née en décembre 🎀
2021-2022 Essai BB2 🤔
mllle 39 ans , RàS
misteer 33 ans , RàS
Infertilité inexpliquée
😣
2023 février pregnant
➡️ règles 2 jours après: grossesse biochimique 😢
Septembre📍Début PMA
11/2023 Stim1, IAC annulée
12/2023 Stim2, IAC annulée

01/2024 Stim3, IAC1 le 16/01
29/01 testpositif 😱
30/01 (J14) pds1, 223 hCG 🫢
01/02 (J16) pds2, 560 hCG fingers
06/02 (J21) pds3, 3044 hCG 😮‍💨🤗
12/02 écho1 : bien placé et accroché, bb visible
28/02 écho2 : le cœur bats et bébé pousse 🙏🏽
04/04 écho3 : test trisomie 🤞🏼
Joie0312

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Hely36 a écrit : 12 févr. 2024 à 21:09
Joie0312 a écrit : 12 févr. 2024 à 21:08
Hely36 a écrit : 12 févr. 2024 à 21:03
Ah ben grande nouvelle ! Je tombe de haut 🫢 merciii
Et si ton mari t'accompagne aux rdv PMA c'est pareil pour lui 😉
Je viens de lire sur internet du coup 😜 merci pour l'info !! 💕
De rien 😉
C'est bien de savoir. Ainsi mon mari m'accompagne à tous les rdv. Lol
misteer RAS
mllle AMH basse & insuffisance luteale

2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Hely36

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Hely36 »

Joie0312 a écrit : 13 févr. 2024 à 09:53
Joie0312 a écrit : 12 févr. 2024 à 21:08

Et si ton mari t'accompagne aux rdv PMA c'est pareil pour lui 😉
De rien 😉
Ah ouais ? Mais pour l IA il n'a pas trop le choix de toute façon non ? 🫢😄 Il t'accompagne aux prises de sang et écho également ?
Aujourd'hui j'ai envie de vomir 🤢 mais bon j'attribue ça aux kilos d'hormones qu'on ramasse dans le corps 😄
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024 notpregnant
2eme IA le 6 février 2024 pregnant
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat ❤️ :enceinte:
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite ! coeurquibat cigooogne
Joie0312

Fivette de diamant

Coucou !

Cora 54: Yes! On positive !✌ j'espère que ça aura bien grossi d'ici samedi, d'ici vendredi pour toi. Tu sais déjà quand faire ovitrelle ?
On va être quasiment simultanées pour l'IA 😎😀

Vorkuta: c'est cool si tu es zen! Ça aide beaucoup.
Oh la la... j'imagine les dépenses pour l'Espagne... Et le stress de trouver un gynéco je connais aussi.
Ça doit bien aider d'avoir déjà 1 petit pour relativiser. J'espère le 1er de mon côté ! fingers

Carmen : Merci pour le conseil! Je savais pour les fruits secs mais pas l'avocat.
Pour Fyremadel : si tu le fais de l'autre côté du ventre, est-ce que tu alternes ? Par exemple Menopur à gauche, Fyremadel à droite et le lendemain l'inverse ? Ou pas ? J'avoue que je dois le commencer ce soir et j'appréhende la cuisse.

Elena90: enchantée !
Non ça ne sera pas trop tard J11, car si j'ai bien compris les explications qu'on m'a données, le produit de stimulation empêche la LH d'augmenter. Donc tant que tu ne prebds pas ovitrelle ton corps est "bloqué " en phase croissance des follicules sans ovulation. Donc positives !!!
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

Hely36 a écrit : 13 févr. 2024 à 10:06

De rien 😉
Ah ouais ? Mais pour l IA il n'a pas trop le choix de toute façon non ? 🫢😄 Il t'accompagne aux prises de sang et écho également ?
Aujourd'hui j'ai envie de vomir 🤢 mais bon j'attribue ça aux kilos d'hormones qu'on ramasse dans le corps 😄
Oui c'est sûr que le jour J il n'a pas le choix 😂 oui il m'accompagne aux prises de sang et aux rdv. Les gynéco ne parlent pas forcément de la même façon quand monsieur est présent. 😉

Aïe pour ses nausées, c'est pas agréable en plus... jus de citron et artichauts .
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Chrysalida

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Chrysalida »

Bonjour les filles !
J’espère que vous vous portez toutes bien .
Joie0312 et Cora54 on espère des fofos de qualité fingers et Elena90 je pense à toi pour cette écho

Pour celles dans le couloir de l’attente comme moi on s’accroche . Moi j’en peux plus , mon cerveau a besoin de savoir .
D’ailleurs j’ai des questions . Est ce que lors de votre IA ’ils ont vérifié vos fofos ? Tout s’est bien passé ?

Et les beaux bébés sur la route de la vie on pense à vous ♥️
mllle 37 ans AMH basse
misteer 30 ans RAS

Prête pour cette grande aventure fingers
2 ou 3 essais IAC avant FIV
1 ère IAC réalisée 🍄 05/02 , notpregnant
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause
2ème IAC annulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol)
2ème IAC bis annulée ( cycle étrange , du mal à démarrer puis progestérone trop élevée )

LOADING … nouveau cycle
CarmenetClem

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

Bienvenue à Éléna et j’espère que l’écho d’aujourd’hui a pu te rassurer et répondre à tes questions !! J’en ai toujours 36 nouvelles à chaque écho…

Et sinon,j’ai lu que vos hommes vous accompagnent lors de l’IA? Ils sont à vos côtés ? Aux côtés du gygy pour faire illusion de coit? Hihi…restons sérieuse…moi trop pudique, le mien fait sa petite affaire à 7h45 et 3h après c’est moi qui rapplique…tellement bizarre qd même…

Ça y est 1er symptômes pour Hely et pas des moindres!!Moi toujours le plat total…allez des petits tiraillements ressentis au ventre hier…

Joie, oui j’ai lu qu’une fille avait sa cure en commençant ses injections d’avocat, huile et foie de morue et fruits sec et avait obtenu de beaux et gros follicules sans en améliorer la qualité bien sur…j’ai donc essayé et ainsi obtenu 2 follicules au lieu d’un…en plus c’est bon pour la santé surtout en cette période hivernale où tout le monde a la crève…
Fyremadel, j’ai dû l’utiliser 2 fois de suite et non je n’ai pas alterné l’endroit..attention, cette injection est un peu plus douloureuse que les autres produits. Le liquide pique et chauffe, attention à la gouttelette sur la peau…

Chrysalidia,pas d’écho le jour J, je trouve ça bizarre, mais je fais confiance et tout s’est toujours bien passé, moi et gygy les yeux dans les yeux pour ce moment si particulier…
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées
IAC 1/2/3 fin 2023, début 2024 notpregnant
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au ❄️
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Biopsie endomètre pour moi, résultat à venir
Recherche fragmentation de l’ADN pour lui
Tec en 2025
Joie0312

Fivette de diamant

Chrysalida a écrit : 13 févr. 2024 à 12:26 Bonjour les filles !
J’espère que vous vous portez toutes bien .
Joie0312 et Cora54 on espère des fofos de qualité fingers et Elena90 je pense à toi pour cette écho

Pour celles dans le couloir de l’attente comme moi on s’accroche . Moi j’en peux plus , mon cerveau a besoin de savoir .
D’ailleurs j’ai des questions . Est ce que lors de votre IA ’ils ont vérifié vos fofos ? Tout s’est bien passé ?

Et les beaux bébés sur la route de la vie on pense à vous ♥️
Merci! fingers

Vérifier les follicules ? Ça veut dire quoi ?

Tiens bon !💪 tu vas vite savoir maintenant. Plus que quelques jours...
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

CarmenetClem a écrit : 13 févr. 2024 à 12:48 Bienvenue à Éléna et j’espère que l’écho d’aujourd’hui a pu te rassurer et répondre à tes questions !! J’en ai toujours 36 nouvelles à chaque écho…

Et sinon,j’ai lu que vos hommes vous accompagnent lors de l’IA? Ils sont à vos côtés ? Aux côtés du gygy pour faire illusion de coit? Hihi…restons sérieuse…moi trop pudique, le mien fait sa petite affaire à 7h45 et 3h après c’est moi qui rapplique…tellement bizarre qd même…

Ça y est 1er symptômes pour Hely et pas des moindres!!Moi toujours le plat total…allez des petits tiraillements ressentis au ventre hier…

Joie, oui j’ai lu qu’une fille avait sa cure en commençant ses injections d’avocat, huile et foie de morue et fruits sec et avait obtenu de beaux et gros follicules sans en améliorer la qualité bien sur…j’ai donc essayé et ainsi obtenu 2 follicules au lieu d’un…en plus c’est bon pour la santé surtout en cette période hivernale où tout le monde a la crève…
Fyremadel, j’ai dû l’utiliser 2 fois de suite et non je n’ai pas alterné l’endroit..attention, cette injection est un peu plus douloureuse que les autres produits. Le liquide pique et chauffe, attention à la gouttelette sur la peau…

Chrysalidia,pas d’écho le jour J, je trouve ça bizarre, mais je fais confiance et tout s’est toujours bien passé, moi et gygy les yeux dans les yeux pour ce moment si particulier…
Merci pour ces conseils pratiques et précieux. Si ça ne marche pas cette fois-ci je vais essayer ce combo 😊
Et merci aussi concernant Fyremadel. Ce soir je ferai attention alors. Encore juste une question un peu bête : si tu n'as pas alterné l'endroit, faut-il privilégier le produit stimulant du côté où le follicule est le plus gros et Fyremadel de l'autre ?
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Hely36

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Hely36 »

Joie0312 a écrit : 13 févr. 2024 à 10:10
Hely36 a écrit : 13 févr. 2024 à 10:06

De rien 😉
Oui c'est sûr que le jour J il n'a pas le choix 😂 oui il m'accompagne aux prises de sang et aux rdv. Les gynéco ne parlent pas forcément de la même façon quand monsieur est présent. 😉

Aïe pour ses nausées, c'est pas agréable en plus... jus de citron et artichauts .
Si je prends de l'artichaut je vomis c'est assuré 🤣🤢 mais merci beaucoup pour le conseil 🥰 si mes nausées sont annonciatrices d'une bonne nouvelle moi je prends 🤞
Chrysalida je me suis déjà posée cette question mais pour ma part ils ne font pas d'écho. C'est vrai que ça me rassurerait aussi ☺️
Moi non plus mon homme ne vient pas dans la pièce au moment de l IA. Pour tout dire il est venu la première fois on s'est trouvé aussi bête l'un que l'autre 🤣 c'est hyper gênant. À la deuxième il a attendu dans la salle d'attente.
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024 notpregnant
2eme IA le 6 février 2024 pregnant
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat ❤️ :enceinte:
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite ! coeurquibat cigooogne