Bienvenue parmis nous!Elena90 a écrit : 12 févr. 2024 à 22:26 Coucou à toutes![]()
je me permets de me joindre à vous dans la discussion. Cela fait quelques temps que je vous lis, j'essaye de tout suivre mais ce n'est pas évident haha. La discussion vit bien c'est coolon se sent moins seule.
Je me lance à partager aussi mon expérience, après pas mal d'années à repousser le début de le PMA pour diverses raisons, j'attaque mon 1er cycle ce mois ci . Je suis sous Ovaleap 50ui depuis lundi dernier, j'ai mon 1er rdv de contrôle écho+pds demain. Le stress commence à monter. J'ai déjà l'impression que mes ovaires travaillent et je me sens comme avant mon ovulation en temps normale. J'espère que ce 1er contrôle n'intervient pas trop tard ( J11).
Ayant des antécédents de gros kystes ovariens j'ai peur de ce que va donner l'écho demain..; de trouver des kystes et que tout soit fini.
Je n'ai qu'une seule trompe perméable, la gauche est bouchée. Pareil j'ai peur de voir que ce n'est que cet ovaire là qui travaille. En général j'ai toujours les douleurs à gauche lors de mon ovulation( quand la vie s'acharne sur toi...).
Donc voilà gros stress ce soir mais ça fait du bien de vous lire!
Bon courage à toutes celles qui sont en attente de résulats![]()
J’espère que cette 1ere stimulation se déroulera bien et que tu pourra directe faire l’insémination, tient nous au courant
Au plaisir de te lire