Hé tu dis que tu n'en es pas là, mais tu es dans une situation tout aussi délicate !
Je comprends la pression et toutes les questions que tu peux te poser.
Pour ma 1ère grossesse j'étais chez des saloperies qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs, les ruptures conventionnelles n'existaient pas.
Je sais que tu es dans une position compliquée pour postuler ailleurs, tu ne serais pas à ton avantage avec les contraintes qu'impliquent ta grossesse (j'ai passé des entretiens à 5 mois de grossesse, clairement j'étais pas intéressante).
Tu es en arrêt pour Burn Out, avec signalement à la médecine du travail. Est-ce que tu penses que ton médecin pourrait te couvrir jusqu'à l'arrêt mater ? Je pense que ce serait une bêtise de faire une rupture conventionnelle maintenant, les intérêts que pour eux.
Mi-temps thérapeutique, tu es bien courageuse de l'envisager, tu crois pas qu'ils vont essayer de te refaire craquer justement ?
[/quote]
Il y a quelques grosses entreprises par chez moi mais ils cherchent pas de CDI pour le moment (CDD et interim). Je me décourage pas, je vais continuer à postuler et faire des démarches spontanés mais je ne peux pas non plus ne pas y retourner une fois dans le 2éme trimestre car je ne peux pas vivre avec seulement 50% de mon salaire donc c'est pour cela que je

pour trouver quelques choses mais c'est un peu mort pour le moment et puis comme ils sont sous surveillance par la médecine du travail car certains collégues continué de me demander de les "aider" durant mon arrêt (car finalement je n'était pas si "inutile" que ça) et que cela augmenté mon stress, j'ai dû le signaler à la médecine qui les ont rappeler à l'ordre et je pense que c'est une raison qui fait que je suis notifié comme "Rebelle" dans leur petits papiers. Mais c'est pas grave car ils seront obligés d'accepté le mi temps et s'il me poussent, se sera télétravail et/ou de nouveau en arrêt comme ça je retouche tous mes droits...Moi aussi je peux être une emmerdeuse, surtout quand il ne s'agit plus QUE de MA santé... Petit pois EST la PRIORITE

Nov 2021 - Nov 2022 => 3 FIV ( 2 OK, 1 sans transfert) et 3 TEC en france 1 - Toutes négative
04/01/23 => Début protocole pour DD en Grèce / 21/01/23 => Larchy 1
15/03/23 => Larchy 2 accroché - PdS le 25/03 : 267 UI

/ PdS 27/03 : 604 UI / PdS 31/03 : 5254 UI
12/04 : Écho 6SA+5 : 7mm et

21/04 : Echo à 8SA : 17,40 mm,

à 167
17/05 : Echo T1 (11SA + 5) : 52,80 mm

à 159
21/07 : Echo T2 (21SA) : 23cm

148 it's
11/10 : Écho T3 : (32SA+4) 1,944kg

07/11 : Echo contrôle poids DG à 36SA+4