Bonjour Jessicaa,Jessicaa a écrit : 18 nov. 2021 à 16:31Bonjour Sissy, je suis dans le même cas que toi avec le protocole substitué.Sissy061111 a écrit : 18 nov. 2021 à 14:01 Bonjour les filles ,
Sayer j'ai eu lapel ce matin du coup pour le transfert savoir le traitement, et la dame m'envoie l'ordonnance par voie postal pour pouvoir commencer le 1 er jour de mes règles qui arriverons normalement pour le 23 novembre si je l'ai pas je doit les apeller pour qui faxe à la pharmacie, j'ai demander par téléphone sa seras quoi elle m'a dit sa seras SUBSTITUÉ patch vivelledot , et autres chose que je doit pas y tenir compte sa seras quand je verrais la sage femme qui faudras que je prenne ces médicaments, et que j'aurais un contrôle au alentours du 15 décembre alors je comprend pas trop,
En cycle substitué sa veux dire j'aurais les patch à mettre mais seulement un contrôle prise de sang et ecchographie ? Pourquoi vers me 15 décembre ? Et sa seras un blastocyste qui poserons donc si au niveau de mon endomètre si tout seras bon au contrôle quand eceque je pourrais avoir le transfert ? Pour que je puisse avoir un aperçu
Merci à vous
À J25 des mon cycle précédent le 27 octobre j'ai commencé les patchs de vivelledot puis le 2 novembre j'ai eu mes règles j'ai donc appelé le centre et on m'a donné un rendez-vous échographie et prise de sang pour aujourd'hui c'est à dire à J17.
Mon transfert est prévu pour vendredi prochain donc à J25 et je n'aurais aucun autre contrôle après.
Je continue les patchs de vivelledot et à partir du 22 novembre je commence la progestérone 2 ovules matin et soir.
J'espère que ça t'aideras à y voir plus clair.
Merci bien , mais comment sa se fait que vous avez comme.cer les patch avant le commencement de vos règles ?
Moi je devrais commencer les patch le 1 et jour de mes règles qui serais vers le 23 novembre, ensuite elle m'as dit que j'aurais un contrôle vers le 15 décembre, mais ces vrais que on m'as dit sa fait long le 15 décembre, un contrôle serais plus cohérent au alentour du 7 décembre, pour un transfert vers le 15 plutôt si tous vas bien, vue que il devrais faire le transfert sur notre jours ovulation normalement

RAS