FIV Clinique St Roch à Montpellier
- Phantasia

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
De rien, en plus pour moment une vilaine otite me cloue au lit ...
Ce matin j'ai eu un bilan sanguin ca peut peut etre te servir.
Je sais que les labo Synlab font les examens sanguin de FIV mais ils ne prélèvent pas. Il faut que tu fasses venir une infirmière a domicile pour que ca soit elle qui amène tes tubes au labo.
Ils font tout les examens chimio/fiv / ... tout ce qui est urgent. Pour mon suivi de grossesse j'ai fait faire une nouvelle ordo avec une date de prélèvement indispensable aujourd'hui ( je fais une petite hyperthyroïdie donc contrôle avant de voir ma gygy jeudi)
Et pour celles qui seraient malade.... l'amoxiciline qui est en rupture dans toute la France, on en trouve dans certaines pharmacies (on en a appeleé une dizaine pour moi...) mais si jamais ca peut dépanner j'ai 3comprimés d'1gr en trop ....
Ce matin j'ai eu un bilan sanguin ca peut peut etre te servir.
Je sais que les labo Synlab font les examens sanguin de FIV mais ils ne prélèvent pas. Il faut que tu fasses venir une infirmière a domicile pour que ca soit elle qui amène tes tubes au labo.
Ils font tout les examens chimio/fiv / ... tout ce qui est urgent. Pour mon suivi de grossesse j'ai fait faire une nouvelle ordo avec une date de prélèvement indispensable aujourd'hui ( je fais une petite hyperthyroïdie donc contrôle avant de voir ma gygy jeudi)
Et pour celles qui seraient malade.... l'amoxiciline qui est en rupture dans toute la France, on en trouve dans certaines pharmacies (on en a appeleé une dizaine pour moi...) mais si jamais ca peut dépanner j'ai 3comprimés d'1gr en trop ....
- Emi13

Chtitegueule je t'avais envoyé le nom du médecin acupuncteur il y a un moment en privé. Normalement c'est le même que Phantasia 
Yvanchala si tu passes par là donne nous des news !
Gigi et Janerg comment ça va ?
Yvanchala si tu passes par là donne nous des news !
Gigi et Janerg comment ça va ?
- chtitegueule

Emi13 j'ai regardé je n'ai jamais eu ton MP !!!
bb1
2013
IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi

bb 2 new papa
36 ans
43 ans
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
GEU + ablation trompe gauche
- TEC2
GEU
- TEC3
FC
FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC
2023 matricelab ras
2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5
Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5
TEC 2 : 1J5
TEC 3 : 1J6
2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3
puis
2026 Espagne avec Obradors FIVDO
2013
2014 fiv1 icsi
bb 2 new papa
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
- TEC2
- TEC3
FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC
2023 matricelab ras
2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5
Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5
TEC 2 : 1J5
TEC 3 : 1J6
2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3
2026 Espagne avec Obradors FIVDO
Bonjour Emi,
Comment vas tu ? J'espère que ça va mieux
Pour ma part, rien de nouveau,pas de fiv avant avril donc patience
Et toi tu en est où de ton future Tec?
Comment vas tu ? J'espère que ça va mieux
Pour ma part, rien de nouveau,pas de fiv avant avril donc patience
Et toi tu en est où de ton future Tec?
Moi 39 ans: RAS Lui 42 : azoospermie devenue OATS extrême.
Hôpital US:
Fiv icsi1 06/2019: ponction 4 ovocytes, 1 fécondé
ma
est née en 02/20 
bébé 2:
Fiv icsi1 02/21 : 4 ovocytes - 1 fécondé :
.
Fiv icsi2 06/21 : 0 fécondation
Hôpital Foch:
Fiv icsi 2 bis 03/22 : 2 blastocystes
Fiv icsi 3 11/22 : 0 fécondation
Fiv icsi3 05/23 : 0 fécondation
Fiv icsi3bis 11/23 pas de transfert
La Muette
Fiv icsi 3 ter 04/24 : 1j3 transféré
Fiv icsi 4 10/24 : 1j3 transféré
Fin de la PMA.
Hôpital US:
bébé 2:
Hôpital Foch:
La Muette
Fin de la PMA.
- Emi13

C'est bien les pauses aussi ça permet de profiter et moins penser à la PMA. Ça offre aussi plus de liberté.
J'essaie de profiter aussi d'être en pause pour reprendre le sport, sortir, faire des rdv etc..
Je suis toujours assez "en crise" mais juste un peu moins intensément qu'avant les fêtes de fin d'année.
J'ai pris 2 rdv avec d'autres gynécos de St Roch (dr. Dech... Et dr. Lel...). Puis 2 rdv avec 2 gynécos d'Arnaud de Villeneuve (autre centre PMA de Montpellier). Je vais tous leur dire la même chose : que mon cerveau est en boucle en permanence sur le pourquoi du comment ça marche pas. Je vais leur donner mon dossier et leur demander si je deviens folle pour rien et qu'il faut juste que je me détende et lâche prise et que j'arrête de chercher à tout prix un problème OU s'il faut effectivement explorer d'autres pistes parce qu'ils estiment qu'il y a effectivement qqch qui ne va pas et qu'on aurait loupé.
J'ai aussi contacté la clinique Obradors en Espagne. Ils m'ont envoyé le dossier à remplir. Je me laisse un peu de temps pour prendre rdv. Je suis pas prête mentalement pour l'instant.
Avec mon mari on continue de prendre la myriade de compléments alimentaires conseillés dans It starts with the egg et on continue d'essayer un bébé couette à chaque cycle mais pour l'instant ça n'a rien donné.
Lundi pro j'ai rdv avec une nouvelle thérapeute qui j'espère va m'aider à surmonter tout ça et à mettre de l'ordre et un peu plus d'apaisement dans ma tête.
Les annonces de grossesse continuent de se multiplier autour de nous, c'est vraiment dur.
J'essaie de profiter aussi d'être en pause pour reprendre le sport, sortir, faire des rdv etc..
Je suis toujours assez "en crise" mais juste un peu moins intensément qu'avant les fêtes de fin d'année.
J'ai pris 2 rdv avec d'autres gynécos de St Roch (dr. Dech... Et dr. Lel...). Puis 2 rdv avec 2 gynécos d'Arnaud de Villeneuve (autre centre PMA de Montpellier). Je vais tous leur dire la même chose : que mon cerveau est en boucle en permanence sur le pourquoi du comment ça marche pas. Je vais leur donner mon dossier et leur demander si je deviens folle pour rien et qu'il faut juste que je me détende et lâche prise et que j'arrête de chercher à tout prix un problème OU s'il faut effectivement explorer d'autres pistes parce qu'ils estiment qu'il y a effectivement qqch qui ne va pas et qu'on aurait loupé.
J'ai aussi contacté la clinique Obradors en Espagne. Ils m'ont envoyé le dossier à remplir. Je me laisse un peu de temps pour prendre rdv. Je suis pas prête mentalement pour l'instant.
Avec mon mari on continue de prendre la myriade de compléments alimentaires conseillés dans It starts with the egg et on continue d'essayer un bébé couette à chaque cycle mais pour l'instant ça n'a rien donné.
Lundi pro j'ai rdv avec une nouvelle thérapeute qui j'espère va m'aider à surmonter tout ça et à mettre de l'ordre et un peu plus d'apaisement dans ma tête.
Les annonces de grossesse continuent de se multiplier autour de nous, c'est vraiment dur.
Tu as raison de demander d'autres avis on ne sait jamais.
Par contre essayes de détendre et d'essayer au moins de garder espoir car rien n'est perdu vous avez encore des embryons qui vous attendent
J'espère de tout cœur que cette année 2023 soit la notre
Par contre essayes de détendre et d'essayer au moins de garder espoir car rien n'est perdu vous avez encore des embryons qui vous attendent
J'espère de tout cœur que cette année 2023 soit la notre
Hôpital US:
ma
est née en 02/20 
bébé 2:
.
Hôpital Foch:
La Muette
Fin de la PMA.
Hôpital US:
bébé 2:
Hôpital Foch:
La Muette
Fin de la PMA.
- Phantasia

Coucou les filles
Après la Rhino, je me suis chopée une otite!!
Franchement enceinte je déconseille très très vivement aubpire à faire maxi 20-22sa pour pouvoir prendre quelques anti-inflammatoires !!
C’est horrible, une otite sans anti-inflammatoires donc juste au doliprane, c’est pire qu’une révision utérine avec un 1/2 péridurale, je vous le jure !!!
Sinon aujourd’hui j’ai vu ma gyneco.
Ma puce va bien, j’ai fait un mega bilan sanguin la bas.
J’ai des monito toutes les semaines et toutes les 3 semaines je passe en hospitalisation de jour pour un bilan complet tant que tout roule.
J’espère que tout roulera et qu’elle restera au chaud au maximum
On déclenchera l’accouchement a 37SA
Donc dans 3 mois pile, ma princesse sera avec nous !!
J’ai mon écho croissance jeudi prochain, j’ai super hâte, mais aussi super stressée, car j’ai perdu pas mal de poids avec mon otite ….donc j’espère que j’ai perdu au profit de la puce quand même !!
J’espère que tout coeur que juniiak va commencer une nouvelle série de bébé ce mois ci.
Si je me trompe pas chtitegeule tu devrais être là suivante à partir en protocole.
Janerg j’espere que c’est juste « reculer pour mieux sauter » et qu’avril sera le mois de conception de ce 2e bébé. Faut que ton homme se concentre sur la fabrication juste de quelques super champions, avec une douzaine, le labo peut vraiment faire des miracles !!
Le plus important c’est la qualité!!! Il suffit juste d’un super champion avec un bon ovocyte à toi …
J’espère que ça va aller
Emi, tu sais que j’y crois à mort !!! Tu as 2 super J5 c’est sûr que ça va le faire !!!
Franchement enceinte je déconseille très très vivement aubpire à faire maxi 20-22sa pour pouvoir prendre quelques anti-inflammatoires !!
C’est horrible, une otite sans anti-inflammatoires donc juste au doliprane, c’est pire qu’une révision utérine avec un 1/2 péridurale, je vous le jure !!!
J’ai des monito toutes les semaines et toutes les 3 semaines je passe en hospitalisation de jour pour un bilan complet tant que tout roule.
J’ai mon écho croissance jeudi prochain, j’ai super hâte, mais aussi super stressée, car j’ai perdu pas mal de poids avec mon otite ….donc j’espère que j’ai perdu au profit de la puce quand même !!
J’espère que tout coeur que juniiak va commencer une nouvelle série de bébé ce mois ci.
Si je me trompe pas chtitegeule tu devrais être là suivante à partir en protocole.
Janerg j’espere que c’est juste « reculer pour mieux sauter » et qu’avril sera le mois de conception de ce 2e bébé. Faut que ton homme se concentre sur la fabrication juste de quelques super champions, avec une douzaine, le labo peut vraiment faire des miracles !!
Le plus important c’est la qualité!!! Il suffit juste d’un super champion avec un bon ovocyte à toi …
J’espère que ça va aller
Emi, tu sais que j’y crois à mort !!! Tu as 2 super J5 c’est sûr que ça va le faire !!!
Mince Phantasia pour cette otite
c'est vraiment pas de chance.
Le temps passe tellement vite, tu es déjà à 3 mois du terme tu verra ça passera vite l'essentiel c'est tu te remettes de toutes ces saletés que tu as chopé
Je croise les doigts pour nous toutes qui sommes en attente
Le temps passe tellement vite, tu es déjà à 3 mois du terme tu verra ça passera vite l'essentiel c'est tu te remettes de toutes ces saletés que tu as chopé
Je croise les doigts pour nous toutes qui sommes en attente
Hôpital US:
ma
est née en 02/20 
bébé 2:
.
Hôpital Foch:
La Muette
Fin de la PMA.
Hôpital US:
bébé 2:
Hôpital Foch:
La Muette
Fin de la PMA.
- JuuniaK

Phantasia a écrit : 12 janv. 2023 à 23:22 Coucou les filles
J’espère que ça va aller
Merci beaucoup Phantasia, je l’espère aussi
A la dernière écho je crois que c’était pas fameux alors elle m’a augmenté bemfola a 150 et je commence ce soir normalement orgalutran, j’ai refait une pds a l’instant, on verra le résultat.
Dernière ligne droite pour toi, j’espère de tout cœur que ta fin de grossesse se passe comme prévu, et c’est vraiment pas de chance d’avoir enchaîné la rhino et l’otite.. remets toi bien !
FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0
25/01 : TEF J5 B4AA =>
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique
17/03/23 :
- Phantasia

JanergJANERG a écrit : 13 janv. 2023 à 07:36 Mince Phantasia pour cette otitec'est vraiment pas de chance.
Le temps passe tellement vite, tu es déjà à 3 mois du terme tu verra ça passera vite l'essentiel c'est tu te remettes de toutes ces saletés que tu as chopé![]()
Je croise les doigts pour nous toutes qui sommes en attente![]()
Avril ça sera notre mois.
Je ferai une petite en pleine forme et ce sera le mois de conception de ton bébé
Juniiak
Ne stress pas je pense que vue que tu es « super jeune »
Elle s’attendait à ce qui tu répondes super bien au traitement. La 1ere FIV c’est un peu un tâtonnement…. Voir comment les patientes réagissent…. Après même si tu n’as pas une « superbe belle récolte » (petit clin d’œil à marine avec son mega stock de J5