Page 380 sur 506
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 09 juil. 2019 à 12:19
par Celi
Sophie16 a écrit : 09 juil. 2019 à 10:53
Courage Fauvette
Oui j’ai vécu ce genre d’attente de février à avril 2017...
Urgences tous les deux jours pendant plusieurs semaines...
J’ai de la chance d’avoir un compagnon qui a toujours été au top et c’est sûr que ça aide aussi car c’est déjà tellement difficile...
Courage !!!!!!!
Cc, je te trouve assez brut et direct alors que tu arrives à peine.
Je te rappelle que tu t’adresses à des personnes que tu ne connais pas et surtout que certaines ont un parcours plus compliqué que le tiens (ou pas) peu importe.
Dans cette discussion nous avons le droit de parler de ce que l’on veut et surtout on n’a pas envie d’être jugé.
Être heureuse n’empêche pas certaine contrainte que chacune vit comme elle le veut.
Ici on échange, on se réconforte, on se conseil mais évidemment que nous avons voulu voir ce + .
Il y en a comme moi qui on mis 4 ans à avoir notre premier enfant avec dépression en prime pour ma part et d’autres personnes on mis bien plus longtemps.
Ne fais pas culpabiliser.
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 09 juil. 2019 à 12:34
par ASMA25300
ASMA25300 a écrit : 09 juil. 2019 à 10:49
Bonjour les filles,
J ai craqué ce matin et j ai fait un test pipi pour moi on dirait un petit + sachant que je dois faire ma prise de sang demain matin vous en pensez quoi ?
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 09 juil. 2019 à 12:41
par dymoun26
je sais pas trop quoi en penser Asma. Dans ma vie j ai eu que des tests urinaires négatifs... je sais que l attente est insoutenable mais j essaierai quand meme d attendre la prise de sang. ça reste le plus fiable, et ça évite les montagnes russes émotionnelles.
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 09 juil. 2019 à 12:46
par Belette2B
ASMA25300 a écrit : 09 juil. 2019 à 12:34
20190709_110245.jpg
ASMA25300 a écrit : 09 juil. 2019 à 10:49
Bonjour les filles,
J ai craqué ce matin et j ai fait un test pipi pour moi on dirait un petit + sachant que je dois faire ma prise de sang demain matin vous en pensez quoi ?
20190709_110245.jpg
Hello,
Alors pour moi il y a un léger positif mais attention à l'interprétation. Si le test est fait trop tôt il peut s'agir d'un taux d'hormones résiduelles du au traitement. Je te souhaite cependant que la prise de sang confirme ce résultat



Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 09 juil. 2019 à 12:53
par Mag72
Bonjour les filles,
J'ai eu mon echo de contrôle aujourd'hui et je dois dire que je ne suis pas très positive. Mon endomètre est à 11mm. Mais apparemment l'échographe était très embêté par le doppler utérin "index de résistance 0,98 et il devrait au moins être à 2 minimum.
Voilà ça sent encore l'arrêt de traitement pour moi.
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 09 juil. 2019 à 13:35
par ASMA25300
ASMA25300 a écrit : 09 juil. 2019 à 11:04
20190709_110245.jpg
ASMA25300 a écrit : 09 juil. 2019 à 10:49
Bonjour les filles,
J ai craqué ce matin et j ai fait un test pipi pour moi on dirait un petit + sachant que je dois faire ma prise de sang demain matin vous en pensez quoi ?
Merci à vous les filles du coup j ai pas résisté et j ai été faire ma prise de sang résultat en fin d après-midi, je vous retiens au courant
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 09 juil. 2019 à 13:42
par Julia34
ASMA25300 a écrit : 09 juil. 2019 à 13:35
ASMA25300 a écrit : 09 juil. 2019 à 11:04
20190709_110245.jpg
ASMA25300 a écrit : 09 juil. 2019 à 10:49
Bonjour les filles,
J ai craqué ce matin et j ai fait un test pipi pour moi on dirait un petit + sachant que je dois faire ma prise de sang demain matin vous en pensez quoi ?
Merci à vous les filles du coup j ai pas résisté et j ai été faire ma prise de sang résultat en fin d après-midi, je vous retiens au courant
Tiens nous au courant!! je te souhaite un beau +++++

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 09 juil. 2019 à 13:45
par Julia34
Mag72 a écrit : 09 juil. 2019 à 12:53
Bonjour les filles,
J'ai eu mon échographie de contrôle aujourd'hui et je dois dire que je ne suis pas très positive. Mon endomètre est à 11mm. Mais apparemment l'échographe était très embêté par le doppler utérin "index de résistance 0,98 et il devrait au moins être à 2 minimum.
Voilà ça sent encore l'arrêt de traitement pour moi.
je lis ton message mais je ne sias pas trop à quoi correspond ce chiffre .... je souhaite que cela évolue de manière positive.
quand est-ce que tu fais une autre écho?
courage à toi
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 09 juil. 2019 à 14:04
par dymoun26
ok tiens nous au courant Asma

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 09 juil. 2019 à 14:10
par Belette2B