Page 380 sur 422
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 06 déc. 2017 à 18:08
par NurseBou
Coucou PetiteJny encore 6 jours

Merci de me rassurer
Jusqu’à aujourd’hui ça allait pourtant
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 06 déc. 2017 à 18:27
par MlleS
Bon courage Jessica766 je suis avec toi

Chez moi ils ne font pas d anesthésie générale juste locale... vous avez d’en la chance vous ne voyez rien

Pleins de bisous les filles
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 06 déc. 2017 à 18:30
par Elvida
Coucou les girls!! Jess C est normal l inconnu fait peur c est exactement se que j ai ressenti pour ma 1'ere iac même si je sais que sa n à rien à voir avec la fiv.. mais n empêche je savais tellement pas à quoi ni qui m attendre que sa me stressée et de toute façon je suis de nature anxieuse ... mais les filles sont passées par là et sa ira pour toi aussi!!! Nursebou tu es loin de ta date présumé de règles donc sa peut pas être car!!! Et comme dis jenny peu être la nidation..beaucoup de copinautes on cru comme toi que c était les rrr alors qu apres elle ont eu la belle surprise d'etre enceinte de tout cœur je te le souhaite même si tu dois te protéger en cas d échec garde l'espoir jusqu'à la prise de sang
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 06 déc. 2017 à 18:32
par Elvida
Kyarolina et petite jny peu être que je me trompe mais je vous sent assez détendu c est bien d être comme ça sa va marcher

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 06 déc. 2017 à 18:40
par Jessica766
Merci beaucoup les filles de me rassurer ;)
Je vous direz demain comment ca c’est passer
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 06 déc. 2017 à 18:43
par NurseBou
Coucou elvida j’espere Que vous avez raison oui , mais ma date présumé n’est pas loin du tout c’est le 8..
mais ça va mieux j’ai repris espoir :)
J’espère que tout le monde va bien
Des bisous à toutes
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 06 déc. 2017 à 22:30
par Petitejny
Elvida effectivement je suis sereine pour ce dernier essai car après je vais me laisser du temps pour moi. Cela fera un ans et demi que je suis sous traitement mon corps et mon esprit ont besoin de souffler un peu...
Mais j'espère vraiment que ça va marcher j'espère rester dans cette état d'esprit jusqu'à la fin " le tout pour le tout "
Bonne soirée les filles Jessica tout va bien ce passé demain essaie de bien dormir
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 06 déc. 2017 à 22:31
par Petitejny
NurseBou a écrit : 06 déc. 2017 à 18:43
Coucou elvida j’espère Que vous avez raison oui , mais ma date présumé n’est pas loin du tout c’est le 8..
mais ça va mieux j’ai repris espoir :)
J’espère que tout le monde va bien
Des bisous à toutes
Contente que tu ailles mieux ma belle ont y croit

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 10 déc. 2017 à 18:04
par Jessica766
Coucou les filles
Du coup j’ai fait ma ponction jeudi et 28 ovocytes j’ai failli faire une hyperstimulation heureusement qu’il m’on declencher au decapeptyl du coup réimplantation au mois de février mars
Merci les filles ;)
Mais bon jai etait stresser et en plus il m’on rater 3 fois pour la perfusion... je vous dit pas dans quelle état jetait ... la jai des gros bleu au mains depuis jeudi
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 10 déc. 2017 à 18:14
par Petitejny
28 ovocytes Jessica c'est génial repose toi surtout tu seras bientôt combien de brybry t'attends pour février ou mars aller patience, au moins tu passeras les fêtes tranquille, pour la perfu certaines sont pas doué j'espère que tu n'a pas trop mal gros bisous