Page 380 sur 426

Re: Fiv en 2024

Posté : 22 oct. 2024 à 12:37
par Angie0517
A priori retard car il aura le niveau de blastocyte demain

Re: Fiv en 2024

Posté : 22 oct. 2024 à 12:43
par Angie0517
Si j’ai bien compris car elle en dit pas beaucoup non plus cette biologiste

Re: Fiv en 2024

Posté : 22 oct. 2024 à 13:18
par Sakina
ah d'accord. ils sont vraiment bizarres de toujours être dans le silence comme ça. du coup, j'imagine que la biologiste ne t'a pas dit si cela aurait un impact sur la survie de l'embryon dans l'utérus ?

Re: Fiv en 2024

Posté : 22 oct. 2024 à 13:21
par Angie0517
Non rien. Rien de + ! Donc je sais pas

Re: Fiv en 2024

Posté : 22 oct. 2024 à 20:55
par Popo71
Coucou les filles
Ici j’ai eu la secrétaire
Donc le Cecos de Lyon ne veut plus nous donner de paillettes ,
Nous avons rdv à Dijon le 18 décembre pour voir si eux accepteraient, ils ont dit que ce serai suivant notre dossier , donc on va attendre …
J’ai demandé si on aurait droit à un don d’embryon … ils nous rappellent demain….
Sinon comment allons nous faire pour avoir un
enfant 😩
Je ne me sens pas du tout de faire le deuil d’un deuxième c’est dur dur

Re: Fiv en 2024

Posté : 23 oct. 2024 à 08:07
par annaespoire
Bon, ma ponction a donné 10 ovocytes (les restes c'était des kystes) mais la journée s'est terminé au service de réanimation 💔
J'ai fait plusieurs fois malaises podt ponction et après contrôles et surveillance j'ai du être opérée pour une petite hémorragie. Je vais pas cacher, je me suis réveillé dans les larmes après la deuxième anesthésie
J'en ai marre d''être dans les cas "rares"🙄

Re: Fiv en 2024

Posté : 23 oct. 2024 à 08:09
par Xmsdr67
Oh ma chère annaespoir
J'espère que ça va mieux ce matin !
Pense a tes 10 beaux ovocytes
On pense fort a ces beaux J5 en devenir
Repose toi bien

Re: Fiv en 2024

Posté : 23 oct. 2024 à 08:17
par Nat82
Annaespoir, j'espère que tu vas vite récupérer de cette ponction et que ça marchera bien. Donnes nous des nouvelles! 10 c'est un bon nombre!

Re: Fiv en 2024

Posté : 23 oct. 2024 à 08:22
par Angie0517
Oh. Plein de courage et d’énergie pour que ça aille vite mieux.
10 ovocytes c’est bien. Penses à l’objectif.
Tiens nous au courant

Re: Fiv en 2024

Posté : 23 oct. 2024 à 08:43
par nanie26
Courage !
Tiens nous au courant du nombre de embryons 🤞🏻