Page 380 sur 406
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 03 oct. 2021 à 19:24
par Medusa82
Misslol : oh cool ! C’est un J5 ?
Plein d’ondes positives pour ce transfert

Re: Qui est à COCHIN
Posté : 03 oct. 2021 à 19:38
par misslol
Oui, un J5 !
Merci les filles !
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 03 oct. 2021 à 19:49
par laurette75
Hello les filles!
Espèrebebe2, je suis vraiment désolée pour toi que ce parcours se termine ainsi. J’espère que toi et ton compagnon vous gardez le moral et vous réussirez à faire le deuil de tout cela. Je pense bien fort à toi. J’espère que ça ira. J’imagine que tu n’as pas envie de te lancer dans un parcours avec don d’ovocyte mais c’est peut être une piste à laquelle vous pourriez peut être réfléchir.. je t’embrasse et t’envoie toutes mes ondes positives
Anusca, super que tout aille bien pour toi! Je croise les doigts pour la suite
Médusa, miss lol, oui je vais bien, mon échographie de datation c’est demain. J’ai hâte et en même temps, je suis très préoccupée, j’espère que tout se passera bien. Je vous tiens au courant.
J’ai refait une pds une semaine après, j’étais à environ 7700 (dpo 25), les taux avaient bien évolués.
Je vous souhaite à toute du courage et bonne chance dans vos parcours.
Miss lol je croise les doigts pour toi !
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 03 oct. 2021 à 20:53
par anusca09
laurette75 a écrit : 03 oct. 2021 à 19:49
Hello les filles!
Espèrebebe2, je suis vraiment désolée pour toi que ce parcours se termine ainsi. J’espère que toi et ton compagnon vous gardez le moral et vous réussirez à faire le deuil de tout cela. Je pense bien fort à toi. J’espère que ça ira. J’imagine que tu n’as pas envie de te lancer dans un parcours avec don d’ovocyte mais c’est peut être une piste à laquelle vous pourriez peut être réfléchir.. je t’embrasse et t’envoie toutes mes ondes positives
Anusca, super que tout aille bien pour toi! Je croise les doigts pour la suite
Médusa, miss lol, oui je vais bien, mon échographie de datation c’est demain. J’ai hâte et en même temps, je suis très préoccupée, j’espère que tout se passera bien. Je vous tiens au courant.
J’ai refait une prise de sang une semaine après, j’étais à environ 7700 (dpo 25), les taux avaient bien évolués.
Je vous souhaite à toute du courage et bonne chance dans vos parcours.
Miss lol je croise les doigts pour toi !

pour demain à ton écho

Re: Qui est à COCHIN
Posté : 04 oct. 2021 à 15:26
par laurette75
Hello,
Ça y est je sors de l’échographie, tout va bien :)
J’ai une nouvelle écho la semaine prochaine, ça sera l’écho officielle de datation.
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 04 oct. 2021 à 17:16
par misslol
Top Laurette !
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 04 oct. 2021 à 18:10
par Medusa82
laurette75 oh félicitation
C’est nouveau qu’ils fassent l’écho de datation ?
En PMa on connaît d’office la date lol
Tu vas te faire suivre par la maternité port royale ?
Et toi anusca09 - tu vas aussi te faire suivre par la maternité de port Royal ?

Re: Qui est à COCHIN
Posté : 04 oct. 2021 à 18:13
par anusca09
Medusa82 a écrit : 04 oct. 2021 à 18:10
laurette75 oh félicitations
C’est nouveau qu’ils fassent l’écho de datation ?
En PMa on connaît d’office la date lol
Tu vas te faire suivre par la maternité port royale ?
Et toi anusca09 - tu vas aussi te faire suivre par la maternité de port Royal ?
Coucou,non je suis trop loin, à 70 km . Pour cette grossesse j'ai envie d'accoucher à la maison

trop peur de hôpital, traumatisé par mon dernier accouchement.
Je ne sais pas qoui faire à cet niveau là.
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 04 oct. 2021 à 19:11
par laurette75
Ah oui à la maison?
Oui on connaît la date en pma mais je pense qu’ils veulent vérifier que tout se passe bien :)
Je me suis pré inscrite à port Royal. C’est là que tu as accouché médusa ?
Sinon y a sainte félicité plus proche de chez moi mais c’est très axé spiritualité chrétienne et jai peur que ça nous corresponde moins avec mon conjoint.
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 04 oct. 2021 à 22:39
par Medusa82
Anusca09 : ho mince … mais dis toi que chaque accouchement et différent
Carrément à la maison lol t’es courageuse

Laurette75 : oui oui j’ai accouché à la maternité de port Royal, le jour de l’accouchement bonne prise en charge et même la pose de la péridurale ća été pourtant fait par un étudiant


Ils sont bien veillant en général
Je connais pas l’hôpital chrétienne c’est un truc privé ?
Bon tu nous raconteras ton echo la semaine prochaine
Misslol : plein d’ondes positives pour ton transfert demain