Page 379 sur 426
Re: Fiv en 2024
Posté : 21 oct. 2024 à 11:35
par annaespoire
coucou les filles, ma ponction prévu pour demain matin
j'étais hyper sage tout au long de la stim (super positive et tout ça) et là maintenant le psychotage commence
petite question si quelqu'un a eu le même expérience : dans mon centre ils font transfert de J5, si je compte bien J5 c'est pour dimanche...
je ne pense pas qu'ils vont faire le transfert dimanche, donc ça veut dire qu'ils vont pousser jusqu'à J6 ?
je sais que je saurai plus demain mais bon, si quelqu'un a eu le même expérience je suis preneuse de vos retours
belle journée à toutes

Re: Fiv en 2024
Posté : 21 oct. 2024 à 11:53
par Angie0517
Re: Fiv en 2024
Posté : 21 oct. 2024 à 12:00
par Popo71
annaespoire a écrit : 21 oct. 2024 à 11:35
coucou les filles, ma ponction prévu pour demain matin
j'étais hyper sage tout au long de la stim (super positive et tout ça) et là maintenant le psychotage commence
petite question si quelqu'un a eu le même expérience : dans mon centre ils font transfert de J5, si je compte bien J5 c'est pour dimanche...
je ne pense pas qu'ils vont faire le transfert dimanche, donc ça veut dire qu'ils vont pousser jusqu'à J6 ?
je sais que je saurai plus demain mais bon, si quelqu'un a eu le même expérience je suis preneuse de vos retours
belle journée à toutes
Bonne chance
Dans mon centre aussi ils font les transferts le dimanche
Re: Fiv en 2024
Posté : 21 oct. 2024 à 12:03
par annaespoire
merci beaucoup les filles, ça me rassure

Re: Fiv en 2024
Posté : 21 oct. 2024 à 12:40
par Nat82
Oui ils font le dimanche
Re: Fiv en 2024
Posté : 21 oct. 2024 à 19:54
par Sakina
annaespoire a écrit : 21 oct. 2024 à 11:35
coucou les filles, ma ponction prévu pour demain matin
j'étais hyper sage tout au long de la stim (super positive et tout ça) et là maintenant le psychotage commence
petite question si quelqu'un a eu le même expérience : dans mon centre ils font transfert de J5, si je compte bien J5 c'est pour dimanche...
je ne pense pas qu'ils vont faire le transfert dimanche, donc ça veut dire qu'ils vont pousser jusqu'à J6 ?
je sais que je saurai plus demain mais bon, si quelqu'un a eu le même expérience je suis preneuse de vos retours
belle journée à toutes
oh super pour demain
dans les 3 centres que j'ai fait ils faisaient les transferts le dimanche
Re: Fiv en 2024
Posté : 21 oct. 2024 à 20:53
par annaespoire
Merci beaucoup pour vos retours

RAF : arrêter trop se stresser
Plus facile à dire qu'à faire

Re: Fiv en 2024
Posté : 21 oct. 2024 à 21:27
par nanie26
En effet les transferts se font toute la semaine... C'est les ponctions qui se font pas en général le samedi et jamais le dimanche...
Re: Fiv en 2024
Posté : 22 oct. 2024 à 09:22
par Angie0517
Cc les filles .
Aujourd’hui j5 post ponction. Il reste 1 embryon qui a 12-24h de décalage depuis j2. S’il évolue encore comme ça demain ils le vitrifient et on fera un tec.

Bon courage Anna


Re: Fiv en 2024
Posté : 22 oct. 2024 à 12:17
par Sakina
Angie0517 a écrit : 22 oct. 2024 à 09:22
Cc les filles .
Aujourd’hui j5 post ponction. Il reste 1 embryon qui a 12-24h de décalage depuis j2. S’il évolue encore comme ça demain ils le vitrifient et on fera un tec.

Bon courage Anna

l'embryon a un décalage dans quel sens ? en avance ou en retard ?