Page 379 sur 426

Re: Fiv en 2024

Posté : 21 oct. 2024 à 11:35
par annaespoire
coucou les filles, ma ponction prévu pour demain matin fingers
j'étais hyper sage tout au long de la stim (super positive et tout ça) et là maintenant le psychotage commence minnce


petite question si quelqu'un a eu le même expérience : dans mon centre ils font transfert de J5, si je compte bien J5 c'est pour dimanche...
je ne pense pas qu'ils vont faire le transfert dimanche, donc ça veut dire qu'ils vont pousser jusqu'à J6 ?
je sais que je saurai plus demain mais bon, si quelqu'un a eu le même expérience je suis preneuse de vos retours

belle journée à toutes floower

Re: Fiv en 2024

Posté : 21 oct. 2024 à 11:53
par Angie0517
Bjr dans ma clinique ils font le dimanche.
Je te souhaite le max demain!!
🤞🤞🤞🤞

Re: Fiv en 2024

Posté : 21 oct. 2024 à 12:00
par Popo71
annaespoire a écrit : 21 oct. 2024 à 11:35 coucou les filles, ma ponction prévu pour demain matin fingers
j'étais hyper sage tout au long de la stim (super positive et tout ça) et là maintenant le psychotage commence minnce


petite question si quelqu'un a eu le même expérience : dans mon centre ils font transfert de J5, si je compte bien J5 c'est pour dimanche...
je ne pense pas qu'ils vont faire le transfert dimanche, donc ça veut dire qu'ils vont pousser jusqu'à J6 ?
je sais que je saurai plus demain mais bon, si quelqu'un a eu le même expérience je suis preneuse de vos retours

belle journée à toutes floower
Bonne chance
Dans mon centre aussi ils font les transferts le dimanche

Re: Fiv en 2024

Posté : 21 oct. 2024 à 12:03
par annaespoire
merci beaucoup les filles, ça me rassure bbras

Re: Fiv en 2024

Posté : 21 oct. 2024 à 12:40
par Nat82
Oui ils font le dimanche

Re: Fiv en 2024

Posté : 21 oct. 2024 à 19:54
par Sakina
annaespoire a écrit : 21 oct. 2024 à 11:35 coucou les filles, ma ponction prévu pour demain matin fingers
j'étais hyper sage tout au long de la stim (super positive et tout ça) et là maintenant le psychotage commence minnce


petite question si quelqu'un a eu le même expérience : dans mon centre ils font transfert de J5, si je compte bien J5 c'est pour dimanche...
je ne pense pas qu'ils vont faire le transfert dimanche, donc ça veut dire qu'ils vont pousser jusqu'à J6 ?
je sais que je saurai plus demain mais bon, si quelqu'un a eu le même expérience je suis preneuse de vos retours

belle journée à toutes floower
oh super pour demain
dans les 3 centres que j'ai fait ils faisaient les transferts le dimanche

Re: Fiv en 2024

Posté : 21 oct. 2024 à 20:53
par annaespoire
Merci beaucoup pour vos retours ❤️
RAF : arrêter trop se stresser
Plus facile à dire qu'à faire 😑

Re: Fiv en 2024

Posté : 21 oct. 2024 à 21:27
par nanie26
En effet les transferts se font toute la semaine... C'est les ponctions qui se font pas en général le samedi et jamais le dimanche...

Re: Fiv en 2024

Posté : 22 oct. 2024 à 09:22
par Angie0517
Cc les filles .
Aujourd’hui j5 post ponction. Il reste 1 embryon qui a 12-24h de décalage depuis j2. S’il évolue encore comme ça demain ils le vitrifient et on fera un tec. 😱🤞
Bon courage Anna 💪🤞

Re: Fiv en 2024

Posté : 22 oct. 2024 à 12:17
par Sakina
Angie0517 a écrit : 22 oct. 2024 à 09:22 Cc les filles .
Aujourd’hui j5 post ponction. Il reste 1 embryon qui a 12-24h de décalage depuis j2. S’il évolue encore comme ça demain ils le vitrifient et on fera un tec. 😱🤞
Bon courage Anna 💪🤞
l'embryon a un décalage dans quel sens ? en avance ou en retard ?