Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Bon demain go chercher de la menthe marocaine :drive: , je vais faire une collection :mrgreen: :surprise:
Ginie j'ai aussi entendu que du bien sur le CBD. On en donnait même a mon chien en fin de vie pour les douleurs, et on a vu une différence !
Le chanvre est une plante fabuleuse, pour le paillage, on peux faire des corde pour les bateaux avec ( imputrescible) , on peut faire des habits, des médicaments... Bref c'était ma minute e=m6 :lol:
Dommage que certains ( surtout les anciens) se méprenne encore a la confondre avec sa cousine sansvoix :mrgreen:

Chouespoir tu nous raconteras ton rdv de demain si tu as envie bien-sûr :-)
Cette semaine j'ai mercredi et jeudi... Pour les soldes yeah idea2 :corvee:

Ah et moi aussi je parie sur deux minis tortues 🐢🐢 pour Nynyn :affect: :amour:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

GinieC c'est facile de juger mais je pense qu'il faut tjs balayer devant sa porte avant de s'attaquer à la porte des autres. Nous avons tjs qq chose à améliorer. En tout cas sache qu'ici il n'y a aucun jugement. De plus ça peut arriver à n'importe qui. Donc concentre toi sur améliorer ton bien-être sans penser au regard ou jugement des autres.

Beaucoup de personnes deviennent accrocs lors de maladies chroniques et ce n'est pas de leur faute. Le tout comme je t'ai dis c'est que tu t'en rend compte et que tu veux changer cela. On est avec toi pour te soutenir même dans ce combat.

Ellablue contente de te lire et j'espère que tu te trouve un créneau pour le repos.

Concernant la grossesse je te rejoint effectivement pour des demandes plus spécifique c'est logique de ne pouvoir se tourner que vers des personnes qui ont des grossesses aboutit ou en cours. Merci pour vos réponses bienveillantes.

Je vois que la nourriture est vraiment un quotidien de 🐢 🤣😂🤣🤣 je t'imagine cuisiner/manger tout en pensant à nous. Nous sommes incorrigibles.

Bon ben c'est parti on lance les paris pour à ou 2, vous me faites rire. Moi je suis encore au stade d'espérer une grossesse qui suit son cours et vous c'est le nombre.

ChouEspoir moi aussi j'ai dut relire la phrase j'imaginais les pieds d'Ellablue dans de la menthe 🤣😂🤣😂.

Step by step ma belle pour la FIV. Comme tu dis première partie de la réponse demain et ensuite vous discuter ensemble. Si tu es prête à repousser à sept/oct pour que ton mari soit présent. En tout cas j'ai hâte d'avoir ton retour de rdv.

Pour l'instant je suis éveillé, j'ai enfin manger un repas parce qu'en ce moment c'était plutôt sandwich jambon/beurre ou beurre tout court. La c'était riz/lardon/oeuf un pseudo riz cantonnais réduit.

C'est bon effectivement le beau temps est de retour. Et vous quel a été le programme de la journée ?

Chipou effectivement le CBD est une molécule très intéressante et de plus en plus de personnes en prennent quelque soit l'âge. Tu pourrais peut être en discuter avec ton médecin. Une copine en prend pour son endo.

Toi aussi tu t'y met pour 2 😂🤣😂🤣.

Melcaran je ne t'ai pas lu aujourd'hui donc j'espère qu'il n'y a aucun bad mood à l'horizon sinon vient teprendre du souffle ici avant l'arrivée des tes amours.

D'ailleurs leur voyage commence la veille comme toi ou tout se passe lundi ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Nynyn Chipou Chouespoir
Vous me mettez les larmes aux yeux, je vous remercie pour votre bien vaillance. Effectivement j'ai cru comprendre que ça arrivait régulièrement lors de maladie chronique. Le CBD c'est le canna.... sans la substances de drogue c'est ça ? Qui peut prescrir ça ? Si c'est le médecin traitant pas sur qu'elle acceptera.

Je sais plus qui misé sur 2 mini Nynyn mais je sais assez d'accord, je mise dessus aussi😊.

En ce moment ces journées je parle à cœur ouvert, comme je l'avais dis j'avais vaguement expliqué à chéri mes craintes vis à vis de la morphine, et aujourd'hui je lui ai clairement expliqué mon ressenti et ces paroles m'ont fait du bien il m'a dit " arrête de croire que t'es une toxico, tu prend pas des doses de dingue plusieurs fois par jours au point d'être complètement déconnecter. Ok il y a une petite dépendance mais te considère surtout pas comme une toxico"

Bon sinon j'ai fini mon petit livre sur les bebetes fantastique, ça a été très rapide mais sympa de voir un peut les origines de certaines créatures ou leurs légende.

Maintenant je commence " à la rencontre des esprits de la nature" le livre est joliment illustré, il donne envie.

Image
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

GinieC a écrit : 25 juin 2023 à 18:23 Nynyn Chipou Chouespoir
Vous me mettez les larmes aux yeux, je vous remercie pour votre bien vaillance. Effectivement j'ai cru comprendre que ça arrivait régulièrement lors de maladie chronique. Le CBD c'est le canna.... sans la substances de drogue c'est ça ? Qui peut prescrir ça ? Si c'est le médecin traitant pas sur qu'elle acceptera.

Je sais plus qui misé sur 2 mini Nynyn mais je sais assez d'accord, je mise dessus aussi😊.

En ce moment ces journées je parle à cœur ouvert, comme je l'avais dis j'avais vaguement expliqué à chéri mes craintes vis à vis de la morphine, et aujourd'hui je lui ai clairement expliqué mon ressenti et ces paroles m'ont fait du bien il m'a dit " arrête de croire que t'es une toxico, tu prend pas des doses de dingue plusieurs fois par jours au point d'être complètement déconnecter. Ok il y a une petite dépendance mais te considère surtout pas comme une toxico"

Bon sinon j'ai fini mon petit livre sur les bebetes fantastique, ça a été très rapide mais sympa de voir un peut les origines de certaines créatures ou leurs légende.

Maintenant je commence " à la rencontre des esprits de la nature" le livre est joliment illustré, il donne envie.

Image
Je crois que pour l'instant le CBD n'est pas prescrit mais tu peux t'en procurer sous diverses forme en magasin genre huile, bonbon, thé etc...

Regarde un peu sur internet
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Ah d'accord, je vais regarder à ça alors. Merci pour l'information 😊
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Ginie en fait les deux plantes sont de la même famille, mais n'ont rien a voir. Le CBD est extrait du chanvre, pas du cana. Le CBD n'a pas de THC ( substance psycho active).
Mais ça a pleins de bienfaits, regarde un peu sur le net.
C'est en libre service en pharmacie mais pas remboursé :-(
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Chipou a écrit : 25 juin 2023 à 10:12 Ginie j'adore la phrase de ton chéri, tout ce met en place , il faut juste du temps :-)
Comment vas-tu aujourd'hui ? Petite balade de prévue ?

Jessy oooh mais une collègue ! Toi aussi tu connais donc les maux inconnus des coiffeuses, les petits cheveux qui se plantent sous le pieds, les doigts coupé quand on a des nouveaux ciseaux, le "pas le temps" de faire pipi j'ai déjà ma cliente, les mamies qui nous répètent la même chose ( mais qu'on aime) :lol: les cheveux dans le soutien gorge :lol:
Tu as pu trouver un autre métier qui te convenait ? Ou tu es devenu représentante?
Pour le double déclenchement j'en ai entendu que du bien. Limite j'aimerais aussi avoir :-) Par contre apparemment c'est la grosse galère decaptetyl :lol: je crois que c'est Ellablue qui a déjà eu ;-) ?
Oula oui, je connais que bien, ou arrivé devant le client la bouche encore pleine parce qie tu mange entrz 2😂😂
Pk la galère le decapeptyl ?
Je l'ai eu pour le 4 autres, pas de soucis pour ma part.
Tu es pas la 1ere qui me dit que "c'est mieux" le double declenchement 🤞🤞
Mercredi je vais lui demandé pk il fait comme ca pour celle ci
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

ChouEspoir a écrit : 25 juin 2023 à 10:17 Coucou les filles,

Jessy, mais vous êtes déjà de supers parents de plantes ! Je vous imagine tellement regarder ces p'tites plantes, répondre à leur besoin, essayer de nouvelles plantations. C'est génial !!!!!
Pour la névralgie, cela t'ait passé du coup ? L'année dernière j'ai eu une névralgie qui a causé un zona dans le bras... Une première et la douleur était assez étonnante, avec des sensations de fourmis, de décharge ou de brûlure... Notre corps est quand même une machine impressionnante !!! J'imagine que sur la durée ça devait être violent pour toi !

Ginie, si tu ne le sens pas ne le prend pas et fais un point avec ton médecin. Le centre anti douleur est une sacrée référence et ils connaissent des AD spécifiques dans ces situations. Quelqu'un d emon entourage a une SEP, est suivi par ce centre, et ils ont mis en place un AD + kiné + strip et cela l'avait bien soulagé.
De toute manière, prendre le médicament si tu as des freins, tu n'auras que les effets secondaires. 😬

Nynyn, cette suite et fin de nuit ? Peut-on officiellement t'appeler notre Belle au Bois Dormant ? 🥰

Melca, alors ce bain ??? J'étais ravie de lire que je t'avais donné cette idée. Avec un peu de musique, un livre, un verre de vin, le pur bonheur ! Quel est le programme chouchoutage volume 2 de ta journée ?

Chipou, comment s'est passé le pot de départ finalement ? Cela chamboule ton planning ? 😬

Chouk, comment vas tu ? J'espère que cette absence de nouvelle est une bonne nouvelle 🤞🤞 en tout cas je pense fort à toi.

Hier, petit tour dans Bordeaux, on a mangé un Kebab (j'ai trop pensé à vous !!!), ils avaient mis plein de crudité dedans (grenade, tomate, salade, oignon, concombre, chou rouge) + viande + sauce blanche évidemment, quel pur délice !!!!!
Le spectacle était super sympa, c'est très original, beaucoup de formes différentes, en musique, c'était top. C'est l'avantage d'avoir un maire écolo, il se renouvelle (pour le meilleur et parfois pour le pire 😅).

Quelques exemple de photos :
Image

Image

Image

Bises les filles !
Mdr c est exactement ca pojr les plantes lol.
Allez les voir 40 fois par jours voir si elles vont bien. 😂
Passez est un bien grand mot, disons que jai moin mal 😬
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 25 juin 2023 à 10:49 Jessys69 je suis de tout cœur avec toi, j'espère que dans ton nv métier tu t'épanouis.

On fingers pour que cette fois on aille jusqu'au bout évidemment minnce

Chipou quand tu reprendras tu peux tjs poser ma question à ton gygy. Ça ne coûte rien.

Quand j'ai vu l'infirmière faire le mélange ça paraissait pas œufs mais j'ai entendu des fivettes dirent que c'était galère défois.

Bonne réflexion, tu n'as que 2 bras donc tu ne peux pas prendre toutes les clientes.

Quel est le programme de la journée ?

ChouEspoir hummm un kebab avec grenade j'avais jms entendu et donc j'ai jms goûter non plus.

D'ailleurs je m'en vais à la cuisine mon ventre se tort de douleur tellement j'ai faim donc je n'ai pas fini ma nuit.

Tes photos sont magnifiques, ça avait l'air super ta soirée drone.

Quel est le programme du dimanche ? Petite virée à la piscine ?
Maintenant je bosse en crèche, jaime bien apres je ne sais pas pour combien de tps.la mon contrat s arrête vendredi
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

chouk25 a écrit : 25 juin 2023 à 11:09 Coucou les filles 🐢

Je vois plusieurs fois par jour, mais je ne répond que très peu.

Jessy, j’avais déjà lu sur un forum FB que beaucoup de filles avaient des soucis avec leur stylo de Bemfola, le produit passait un peu à côté. J’avais ce traitement alors je n’ai pas cherché plus.

Chipou, j’espère que tu vas pouvoir trouver quelqu’un d’autre rapidement. Ma belle-sœur est coiffeuse aussi et son salon a souvent du mal à recruter.

Melcaran, bientôt toute ta famille vers toi, ils partent bientôt de la métropole?

Nynyn, aller encore 1 journée à patienter. La question que je me pose pour toi ce n’est pas s’il y a bien une grossesse, je n’en doute pas, mais plutôt combien 1 ou 2?? 🍀🍀

Ginie, je te trouve tellement courageuse. Tu as un mal être profond et tu réussi à trouver une force en toi pour tout mettre en place pour aller mieux. Je suis vraiment épatée par cette force que tu as.

De mon côté j’ai toujours des pertes de sang avec encore un caillot hier. Les pertes viennent et s’arrête et toujours sans douleur. J’ai réussi à avoir une écho le 11 juillet dans mon centre PMA. Je suis quand même en colère contre le service qui va me suivre pour les 3 écho obligatoire de ne pas avoir voulu faire une écho supplémentaire plus tôt.
Bref, on part en vacance cet aprem. On a prévu d’y aller en 2 fois avec une nuit à l’hôtel ce soir pour éviter de faire trop de route.

Bon dimanche à toutes.
Oui, moi aussi ca metait arrivé la 2eme fois je crois, mais bon la c est une pro, c'est rageant, je vais voir ce soir si elle le clips mieu 😉
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif