GinieC c'est facile de juger mais je pense qu'il faut tjs balayer devant sa porte avant de s'attaquer à la porte des autres. Nous avons tjs qq chose à améliorer. En tout cas sache qu'ici il n'y a aucun jugement. De plus ça peut arriver à n'importe qui. Donc concentre toi sur améliorer ton bien-être sans penser au regard ou jugement des autres.
Beaucoup de personnes deviennent accrocs lors de maladies chroniques et ce n'est pas de leur faute. Le tout comme je t'ai dis c'est que tu t'en rend compte et que tu veux changer cela. On est avec toi pour te soutenir même dans ce combat.
Ellablue contente de te lire et j'espère que tu te trouve un créneau pour le repos.
Concernant la grossesse je te rejoint effectivement pour des demandes plus spécifique c'est logique de ne pouvoir se tourner que vers des personnes qui ont des grossesses aboutit ou en cours. Merci pour vos réponses bienveillantes.
Je vois que la nourriture est vraiment un quotidien de

je t'imagine cuisiner/manger tout en pensant à nous. Nous sommes incorrigibles.
Bon ben c'est parti on lance les paris pour à ou 2, vous me faites rire. Moi je suis encore au stade d'espérer une grossesse qui suit son cours et vous c'est le nombre.
ChouEspoir moi aussi j'ai dut relire la phrase j'imaginais les pieds d'Ellablue dans de la menthe

.
Step by step ma belle pour la FIV. Comme tu dis première partie de la réponse demain et ensuite vous discuter ensemble. Si tu es prête à repousser à sept/oct pour que ton mari soit présent. En tout cas j'ai hâte d'avoir ton retour de rdv.
Pour l'instant je suis éveillé, j'ai enfin manger un repas parce qu'en ce moment c'était plutôt sandwich jambon/beurre ou beurre tout court. La c'était riz/lardon/oeuf un pseudo riz cantonnais réduit.
C'est bon effectivement le beau temps est de retour. Et vous quel a été le programme de la journée ?
Chipou effectivement le CBD est une molécule très intéressante et de plus en plus de personnes en prennent quelque soit l'âge. Tu pourrais peut être en discuter avec ton médecin. Une copine en prend pour son endo.
Toi aussi tu t'y met pour 2

.
Melcaran je ne t'ai pas lu aujourd'hui donc j'espère qu'il n'y a aucun bad mood à l'horizon sinon vient teprendre du souffle ici avant l'arrivée des tes amours.
D'ailleurs leur voyage commence la veille comme toi ou tout se passe lundi ?