Page 379 sur 487
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 22 avr. 2023 à 12:38
par Delphjjs
Coucou les filles me voilà de retour. J ai rattrapé tout mon retard. Pour cette nouvelle tentative je mettais coupé de tout. Mais en fait ça fait du bien de vous lire .
J ai eu un TEC le 13 avril d un J5.
Taux de progestérone trop bas du coup bonjour les piqûres de progiron tout les soirs

Aujourd'hui prise de sang, je ne le sentais pas super bien car j avais des douleurs de règles depuis deux jours.
Je viens d avoir les résultats mon taux est de 87 . Comparez a ce que je lit sur les discussions cela me paraît bas même si positif non?
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 22 avr. 2023 à 14:03
par Coeurdange
Felicitation ma belle il est bien ton taux pour bb 1 j avais 120 donc pas très loin de toi.
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 22 avr. 2023 à 19:02
par Emiliae
Delphjjs a écrit : 22 avr. 2023 à 12:38
Coucou les filles me voilà de retour. J ai rattrapé tout mon retard. Pour cette nouvelle tentative je mettais coupé de tout. Mais en fait ça fait du bien de vous lire .
J ai eu un TEC le 13 avril d un J5.
Taux de progestérone trop bas du coup bonjour les piqûres de progiron tout les soirs

Aujourd'hui prise de sang, je ne le sentais pas super bien car j avais des douleurs de règles depuis deux jours.
Je viens d avoir les résultats mon taux est de 87 . Comparez a ce que je lit sur les discussions cela me paraît bas même si positif non?
Cc ! D’après mon joli tableau

, le taux du 9dpt peut être de 29 a 170 en moyenne. Donc je pense que c'est un bon début !
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 22 avr. 2023 à 21:05
par Aurélie01
Delphjjs a écrit : 22 avr. 2023 à 12:38
Coucou les filles me voilà de retour. J ai rattrapé tout mon retard. Pour cette nouvelle tentative je mettais coupé de tout. Mais en fait ça fait du bien de vous lire .
J ai eu un TEC le 13 avril d un J5.
Taux de progestérone trop bas du coup bonjour les piqûres de progiron tout les soirs

Aujourd'hui prise de sang, je ne le sentais pas super bien car j avais des douleurs de règles depuis deux jours.
Je viens d avoir les résultats mon taux est de 87 . Comparez a ce que je lit sur les discussions cela me paraît bas même si positif non?
Félicitations ! Ton taux me paraît bien. L important c'est surtout de voir l'évolution. Je croise les doigts pour toi. Tu dois refaire une prise de sang lundi ?
En tout cas ça fait plaisir cette jolie pluie de

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 22 avr. 2023 à 21:07
par Aurélie01
Voici le recap
La team les petits poissons d'avril
LoulouteRose TEC J5 le 01/04

Arthuliette TEC le 05/04
Linsay246 ponction le 6 avril
TiteCerise TEF J5 le 11/04
Emidim TEF J5 le 12/04
Laima et Arthuliette : PDS

le 14/04

Vivi2023 TEC mi avril
Ninipma ponction le 20/04

Naniie Ponction le 21/04
Xmsdr67 Ponction vers le 17-23/04
Alka Ponction fin avril
Samta opération polype le 26/04
TiteCerise PDS

le 26/04
Celles qui attendent le retour du soleil pour avoir leur petit rayon de
Yoyo FIV dans 3 mois
Coeurdange TEC fin mai
Emi44 TEC en mai
Anelore FIV 2 en mai
Belange FIV mi mai
Samta FIV 2 en mai ou juin
Ale07 TEC en mai ou juin
babette93 TEC en juin
Aurelie01 FIV 2 en juin ou juillet
Didine78340 FIV 2
NOS ESPOIRS !
etheaweth

Polpette avec son petit emby diesel - qui s'est bien rattrapé !!!

Cherry31

Mels

LadyC

Chocolah

Choupette16

Caro11

Emiliae

Leeelllooo

écho de datation le 11/04
Chloepma

LoulouteRose

TiteCerise
Emidim
Delphjjs
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 22 avr. 2023 à 21:35
par Leeelllooo
Delphjjs a écrit : 22 avr. 2023 à 12:38
Coucou les filles me voilà de retour. J ai rattrapé tout mon retard. Pour cette nouvelle tentative je mettais coupé de tout. Mais en fait ça fait du bien de vous lire .
J ai eu un TEC le 13 avril d un J5.
Taux de progestérone trop bas du coup bonjour les piqûres de progiron tout les soirs

Aujourd'hui prise de sang, je ne le sentais pas super bien car j avais des douleurs de règles depuis deux jours.
Je viens d avoir les résultats mon taux est de 87 . Comparez a ce que je lit sur les discussions cela me paraît bas même si positif non?
Coucou !
Ton taux me paraît bon. Le mien était de 57 et je suis aujourd'hui enceinte de 8 sa et 2 jours :) D'après ce que j' ai compris, il faut que le taux double toutes les 48 heures.
Bonne soirée !
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 23 avr. 2023 à 10:45
par Ninipma
naniie a écrit : 21 avr. 2023 à 15:23
Coucou les filles,
Sur les 9 follicules ils y a que 6 embryons qui ont fécondés…
La secrétaire me dit transfert J3 ou J5, j’ai un peu gueulé en disant que je veux à J2 elle m’a dit on fait pas ou rarement j’ai dit que en février j’ai tout fait pour rien donc je veux J2 elle m’a dit tenez vous prête dimanche à 8h la biologiste vous appellera pour vous dire l’évolution
Bonjour naniie, as tu eu ton transfert J2 comme tu le voulais ?
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 23 avr. 2023 à 11:40
par naniie
Coucou non je suis debout depuis 7H du matin et j’attends tjrs l’appel… même mon homme s’est levé à 11h pour me dire le labo t’a appelé ? Et ben non…

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 23 avr. 2023 à 12:45
par Ninipma
Rhooo est abusé, tu n'as pas réussi à les joindre j'imagine. C'est compliqué en plein week-end.. Demain tu auras sûrement des news
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 23 avr. 2023 à 12:51
par naniie
C'est la biologiste qui appelle et toujours en numéro privé car elle le fait avec son tel....
Plus cas attendre demain mais des que je l'aurais au tel je vais bien gueuler..
J'ai fait un mail à mon gynéco mais il m'a tjrs dit qu'il regarde ses mails que le soir donc ...