FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Avatar du membre
Delphjjs

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 11 janvier 2023
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Delphjjs »

Coucou les filles me voilà de retour. J ai rattrapé tout mon retard. Pour cette nouvelle tentative je mettais coupé de tout. Mais en fait ça fait du bien de vous lire .
J ai eu un TEC le 13 avril d un J5.
Taux de progestérone trop bas du coup bonjour les piqûres de progiron tout les soirs 🤤
Aujourd'hui prise de sang, je ne le sentais pas super bien car j avais des douleurs de règles depuis deux jours.
Je viens d avoir les résultats mon taux est de 87 . Comparez a ce que je lit sur les discussions cela me paraît bas même si positif non?
mllle Ras (cycle irréguliers et longs)
misteer faible quantité spermatozoïdes...

2017:girl: bébé couette arrivée après deux mois d essai
2019 : essai bébé 2
2021: rencontre centre PMA

31/01/23 : 1ere ponction Fiv Icsi

05/02/23 : transfert 1j5 : résultat pregnant mais grossesse biochimique pleurrs

Reste minipingoo 1j5 et minipingoo 1j6

TEC le 13/04/23 d un J5
Pds le 22/04/23 : 87UI/L pregnant
Pds le 24/04/23 : 196UI/L treefle
Pds le 02/05/23 : 3932UI/L
Écho de datation le 23/05 sablitime
Avatar du membre
Coeurdange

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 29 mars 2023
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Coeurdange »

Felicitation ma belle il est bien ton taux pour bb 1 j avais 120 donc pas très loin de toi.
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.

ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.

ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Avatar du membre
Emiliae

Fivette de diamant
Messages : 2081
Enregistré le : 18 avril 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Delphjjs a écrit : 22 avr. 2023 à 12:38 Coucou les filles me voilà de retour. J ai rattrapé tout mon retard. Pour cette nouvelle tentative je mettais coupé de tout. Mais en fait ça fait du bien de vous lire .
J ai eu un TEC le 13 avril d un J5.
Taux de progestérone trop bas du coup bonjour les piqûres de progiron tout les soirs 🤤
Aujourd'hui prise de sang, je ne le sentais pas super bien car j avais des douleurs de règles depuis deux jours.
Je viens d avoir les résultats mon taux est de 87 . Comparez a ce que je lit sur les discussions cela me paraît bas même si positif non?

Cc ! D’après mon joli tableau :-P , le taux du 9dpt peut être de 29 a 170 en moyenne. Donc je pense que c'est un bon début !
👰🤵 2019
__________
🧪IAC1-2-3: 01&02&06/22 notpregnant
_________
💊💉FIV1:
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
__________________________
TEC 09/03/23 pregnant
PDS 21/03 = 959, PDS 23/03 = 2618
4/04 datation 6+3: 6,67mm coeurquibat
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Delphjjs a écrit : 22 avr. 2023 à 12:38 Coucou les filles me voilà de retour. J ai rattrapé tout mon retard. Pour cette nouvelle tentative je mettais coupé de tout. Mais en fait ça fait du bien de vous lire .
J ai eu un TEC le 13 avril d un J5.
Taux de progestérone trop bas du coup bonjour les piqûres de progiron tout les soirs 🤤
Aujourd'hui prise de sang, je ne le sentais pas super bien car j avais des douleurs de règles depuis deux jours.
Je viens d avoir les résultats mon taux est de 87 . Comparez a ce que je lit sur les discussions cela me paraît bas même si positif non?
Félicitations ! Ton taux me paraît bien. L important c'est surtout de voir l'évolution. Je croise les doigts pour toi. Tu dois refaire une prise de sang lundi ?

En tout cas ça fait plaisir cette jolie pluie de testpositif 🥰
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Voici le recap

La team les petits poissons d'avril 🐡 🐠 🐟

LoulouteRose TEC J5 le 01/04 🤞
Arthuliette TEC le 05/04
Linsay246 ponction le 6 avril

TiteCerise TEF J5 le 11/04
Emidim TEF J5 le 12/04
Laima et Arthuliette : PDS 💉le 14/04 🤞
Vivi2023 TEC mi avril

Ninipma ponction le 20/04 🤞
Naniie Ponction le 21/04
Xmsdr67 Ponction vers le 17-23/04
Alka Ponction fin avril
Samta opération polype le 26/04
TiteCerise PDS 💉le 26/04

Celles qui attendent le retour du soleil pour avoir leur petit rayon de 🌞

Yoyo FIV dans 3 mois
Coeurdange TEC fin mai
Emi44 TEC en mai
Anelore FIV 2 en mai
Belange FIV mi mai
Samta FIV 2 en mai ou juin
Ale07 TEC en mai ou juin
babette93 TEC en juin
Aurelie01 FIV 2 en juin ou juillet
Didine78340 FIV 2


NOS ESPOIRS ! testpositif :enceinte: cigooogne

etheaweth poucehaut
Polpette avec son petit emby diesel - qui s'est bien rattrapé !!! chidog
Cherry31 🍒
Mels treefle
LadyC poucehaut
Chocolah 🍫
Choupette16 fingers
Caro11 poucehaut
Emiliae 🥓
Leeelllooo 🤞écho de datation le 11/04
Chloepma 💛
LoulouteRose multiheart
TiteCerise
Emidim
Delphjjs
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Leeelllooo

Fivette de bronze
Messages : 195
Enregistré le : 01 décembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 41

Message non lu par Leeelllooo »

Delphjjs a écrit : 22 avr. 2023 à 12:38 Coucou les filles me voilà de retour. J ai rattrapé tout mon retard. Pour cette nouvelle tentative je mettais coupé de tout. Mais en fait ça fait du bien de vous lire .
J ai eu un TEC le 13 avril d un J5.
Taux de progestérone trop bas du coup bonjour les piqûres de progiron tout les soirs 🤤
Aujourd'hui prise de sang, je ne le sentais pas super bien car j avais des douleurs de règles depuis deux jours.
Je viens d avoir les résultats mon taux est de 87 . Comparez a ce que je lit sur les discussions cela me paraît bas même si positif non?
Coucou !

Ton taux me paraît bon. Le mien était de 57 et je suis aujourd'hui enceinte de 8 sa et 2 jours :) D'après ce que j' ai compris, il faut que le taux double toutes les 48 heures.

Bonne soirée !
mllle 37 ans SOPK
misteer 43 ans - Troubles éjaculation
07/17 : IAC 1 testpositif
09/17 : FC à 11 SA brokenheart
10/17 : IAC 2 notpregnant
11/17 : IAC3 :enceinte:
08/18 : cigbleu

05/21 : :enceinte:
06/21 : FC à 6 SA brokenheart


05/22 : IAC 1 notpregnant
07/22 : IAC2 annulée pleurrs

2023 nous voilà !

FIV 1 : 1 TEF stade blastocyste le 14/03 pregnant 💉 14DPO : 54 ui
💉 18 DPO : 487 ui

Écho 6 SA+5 : 6.9 mm de bonheur et un joli coeurquibat qui bat

Écho 8sa+4 : 18 mm d'Amour et un coeurquibat à 172 bpm

Écho 12sa+5 : un Amour de bébé ❤️ qui gigote dans tous les sens
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

naniie a écrit : 21 avr. 2023 à 15:23 Coucou les filles,
Sur les 9 follicules ils y a que 6 embryons qui ont fécondés…
La secrétaire me dit transfert J3 ou J5, j’ai un peu gueulé en disant que je veux à J2 elle m’a dit on fait pas ou rarement j’ai dit que en février j’ai tout fait pour rien donc je veux J2 elle m’a dit tenez vous prête dimanche à 8h la biologiste vous appellera pour vous dire l’évolution 🤞🏻
Bonjour naniie, as tu eu ton transfert J2 comme tu le voulais ?
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

Coucou non je suis debout depuis 7H du matin et j’attends tjrs l’appel… même mon homme s’est levé à 11h pour me dire le labo t’a appelé ? Et ben non… 😰
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Rhooo est abusé, tu n'as pas réussi à les joindre j'imagine. C'est compliqué en plein week-end.. Demain tu auras sûrement des news
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

C'est la biologiste qui appelle et toujours en numéro privé car elle le fait avec son tel....
Plus cas attendre demain mais des que je l'aurais au tel je vais bien gueuler..
J'ai fait un mail à mon gynéco mais il m'a tjrs dit qu'il regarde ses mails que le soir donc ...
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?