Mimi déjà 6 mois c vraiment émouvant de les voir grandir aussi vite. On aimerait les garder un peu plus longtemps bb
Jessie ton petit bout à un superbe rythme, trop. Rigolo le bruit blanc moi j ai remarqué qu elle aimait beaucoup le bruit de l eau qui coule quand je suis en cuisine ou salle De bain Avec elle mais Parcontre je n arrive pas a l endormir avec
Chez moi c devenu une Habitude l Endormissement au sein ou vraiment quand cela devient inconfortable pour moi le soir j essai avec les bras. Mais ils commencent à peser nos loulous
ELLA tu as réussi pour l endormissement seule ?
Moi je veux bien des Conseils surtout de maman allaitante car du coup je pense que bb a besoin de mon odeur aussi.
Je me suis dis qu a partir de 6 mois ou peu être. Avant (le moment où j intégrerai les purée) j essayerais de lui mettre un rythme et de laisser bb pleurer un peu si elle ne s endort pas seul. Je dis ça mais bon j aime pas cette idée et je le Ferais si vraiment je me sent fatiguée.
Pour le retour de Couche moi qui allaite exclusivement je l Ai eu début mars, puis début avril elles sont réapparues...
Etant donné qu avant grossesse je suis hyper régulière là je commence à me poser des questions elles auraient du venir il y a 1 semaine. Je crois je vais faire un test de grossesse histoire de pas trop cogiter.