Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
- Julia34

- Messages : 59
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
merci à toutes pour vos messages et votre soutien
désolée si j'oublie de remercier .... les messages s'enchainent....
si ça peut intéresser qq'unes je vous apporte mon histoire sur mes fIV
pour ma FIV 2 j'ai eu 21 ovocytes petite hyperstim, ventre gonflé et ovaires un peu douloureux (j'ai été trop chargée en gonal....)
pour la FIV 3 j'ai eu 22 ovocytes et un légère légère hyperstim. (personne ne s'attendait à cette récolte / écho)
Alors que quasi la même quantité d'ovocytes des sensations complétement différentes entre fiv 2 et 3.
pour fiv 3 au moment d"aller au bloc j'avais même la sensation que j'avais déjà ovulé!
tout au long de cette stimulation j'ai été en super forme aucune fatigue, je dormais peu mais bien (surement le traitement à la cortisone )
comme quoi toutes les FIV ne se ressemblent pas et malheureusement on ne peut pas trop trop interpréter les symptomes...
pour cette dernière aucun symptôme à part un peu d'acnée au front sur 3 jours... (bon en même temps mon taux hcg n'a pas tenu lgtps...)
bon courage à toutes
rdv ce soir ac ma gygy, j'espère qu'elle va nous remotiver....et nous expliquer qd et comment on va faire ac notre M Freeze (1J5 vitrifié)
désolée si j'oublie de remercier .... les messages s'enchainent....
si ça peut intéresser qq'unes je vous apporte mon histoire sur mes fIV
pour ma FIV 2 j'ai eu 21 ovocytes petite hyperstim, ventre gonflé et ovaires un peu douloureux (j'ai été trop chargée en gonal....)
pour la FIV 3 j'ai eu 22 ovocytes et un légère légère hyperstim. (personne ne s'attendait à cette récolte / écho)
Alors que quasi la même quantité d'ovocytes des sensations complétement différentes entre fiv 2 et 3.
pour fiv 3 au moment d"aller au bloc j'avais même la sensation que j'avais déjà ovulé!
tout au long de cette stimulation j'ai été en super forme aucune fatigue, je dormais peu mais bien (surement le traitement à la cortisone )
comme quoi toutes les FIV ne se ressemblent pas et malheureusement on ne peut pas trop trop interpréter les symptomes...
pour cette dernière aucun symptôme à part un peu d'acnée au front sur 3 jours... (bon en même temps mon taux hcg n'a pas tenu lgtps...)
bon courage à toutes
rdv ce soir ac ma gygy, j'espère qu'elle va nous remotiver....et nous expliquer qd et comment on va faire ac notre M Freeze (1J5 vitrifié)
- kikaurel3

- Messages : 102
- Enregistré le : 17 mai 2019
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : RENNES
- Âge : 46
Allez c'est parti !!
Dans la salle d'attente pour mon echo....
J'espere que tout est bien pour un TEC normalement demain....
Je ceoise les doigts !
Dans la salle d'attente pour mon echo....
J'espere que tout est bien pour un TEC normalement demain....
Je ceoise les doigts !
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...
TEC d'un J3 le 16 juillet.
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais
TEC d'un J5 en décembre.
3em FIV , 3 embryons obtenus. TEC le 22 janvier 2021 de 2 J3. Prise de sans le 3 février positive avec taux à 24
- Roselypivoine

- Messages : 833
- Enregistré le : 08 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
kikaurel3 a écrit : 09 juil. 2019 à 08:43 Allez c'est parti !!
Dans la salle d'attente pour mon échographie....
J'espère que tout est bien pour un TEC normalement demain....
Je ceoise les doigts !
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Coucou les filles,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Je suis toujours dans l'attente de ma fausse couche, ça fait une semaine et demi que les taux de bhcg stagnent, mais rien ne se produit. Pas de douleurs, pas de saignements, rien, le stand-by. Je fais des prises de sang et des échos au CHU tous les deux jours, c'est très dur moralement cette attente, cette incertitude... J'ai très peur aussi, de la douleur, des saignements, d'une hémorragie...
Est-ce qu'il y en a qui sont passées par ce genre d'attente? ou vous aviez fait une fausse couche tout de suite? (désolée si ça vous évoque des périodes très dures)
En tout cas, je voulais vous remercier pour tous vos messages qui m'ont beaucoup beaucoup touchée et réconfortée, de votre compréhension, ça fait du bien!
C'est très dur à vivre pour moi en ce moment, surtout que mon conjoint n'est pas du tout en phase...
Bon, il me reste un espoir, j'ai un petit pingouin au frais
, peut-être pour la rentrée, j'espère?... sauf si à ce rythme de disputes, je n'ai plus de mari... 
Félicitations à tous les
je croise les doigts pour vous, je suis trop contente pour vous !!!
Et désolée pour toutes celles qui ont des
je vous comprends tellement, c'est tellement décevant et dur dans ce parcours du combattant.
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Je suis toujours dans l'attente de ma fausse couche, ça fait une semaine et demi que les taux de bhcg stagnent, mais rien ne se produit. Pas de douleurs, pas de saignements, rien, le stand-by. Je fais des prises de sang et des échos au CHU tous les deux jours, c'est très dur moralement cette attente, cette incertitude... J'ai très peur aussi, de la douleur, des saignements, d'une hémorragie...
Est-ce qu'il y en a qui sont passées par ce genre d'attente? ou vous aviez fait une fausse couche tout de suite? (désolée si ça vous évoque des périodes très dures)
En tout cas, je voulais vous remercier pour tous vos messages qui m'ont beaucoup beaucoup touchée et réconfortée, de votre compréhension, ça fait du bien!
C'est très dur à vivre pour moi en ce moment, surtout que mon conjoint n'est pas du tout en phase...
Bon, il me reste un espoir, j'ai un petit pingouin au frais
Félicitations à tous les
Et désolée pour toutes celles qui ont des
► Afficher le texte
- Roselypivoine

- Messages : 833
- Enregistré le : 08 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Fauvette merci de nous donner de tes nouvelles . La fausse couche est une épreuve pour le couple et les hommes ne réagissent pas comme nous . Eux ils sont papa quand ils ont leur enfant dans les bras , pour nous on se sent souvent maman dès l instant ou on est enceinte ... c’est difficile. C’est super que tu te projette à la rentrée avec ton tec !Fauvette a écrit : 09 juil. 2019 à 09:07 Coucou les filles,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Je suis toujours dans l'attente de ma fausse couche, ça fait une semaine et demi que les taux de bhcg stagnent, mais rien ne se produit. Pas de douleurs, pas de saignements, rien, le stand-by. Je fais des prises de sang et des échographies au CHU tous les deux jours, c'est très dur moralement cette attente, cette incertitude... J'ai très peur aussi, de la douleur, des saignements, d'une hémorragie...![]()
Est-ce qu'il y en a qui sont passées par ce genre d'attente? ou vous aviez fait une fausse couche tout de suite? (désolée si ça vous évoque des périodes très dures)
En tout cas, je voulais vous remercier pour tous vos messages qui m'ont beaucoup beaucoup touchée et réconfortée, de votre compréhension, ça fait du bien!
C'est très dur à vivre pour moi en ce moment, surtout que mon conjoint n'est pas du tout en phase...![]()
Bon, il me reste un espoir, j'ai un petit pingouin au frais, peut-être pour la rentrée, j'espère?... sauf si à ce rythme de disputes, je n'ai plus de mari...
Félicitations à tous lesje croise les doigts pour vous, je suis trop contente pour vous !!!
![]()
![]()
Et désolée pour toutes celles qui ont desje vous comprends tellement, c'est tellement décevant et dur dans ce parcours du combattant.
J ai toujours préféré des expulsions naturelles et ça peut être long .... ma dernière fausse couche j ai attendu 8 jours à partir de l arrêt cardiaque constaté mais qui avait eu lieu déjà 4 ou 5 jours plus tôt .
Enfin ça peut paraître bête mais je lui avait parlé , je lui avait dit qu il pouvait s’en aller et quelques jours après , en quelques heures j ai tout évacué .
N’hesites pas si tu as besoin de parler , c’est une étape douloureuse ....
Tout plein De courage à vous deux dans ces moments difficiles .
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
kikaurel3 a écrit : 09 juil. 2019 à 08:43 Allez c'est parti !!
Dans la salle d'attente pour mon échographie....
J'espère que tout est bien pour un TEC normalement demain....
Je ceoise les doigts !
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
- Sophie16

- Messages : 4494
- Enregistré le : 13 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Merci RoselyPivoine c’est super gentil !
CookTravel écoute ça va comme quelqu’un qui s’est pris un nouvel échec...
Et je suis un peu étonnée de certains propos parfois sur le forum mais c’est sans doute car parfois quand on a un positif on oublie qu’adapter sa vie est normale et un détail comparée au fait d’enchaîner les déceptions alors je comprends pas de souci...
CookTravel écoute ça va comme quelqu’un qui s’est pris un nouvel échec...
Et je suis un peu étonnée de certains propos parfois sur le forum mais c’est sans doute car parfois quand on a un positif on oublie qu’adapter sa vie est normale et un détail comparée au fait d’enchaîner les déceptions alors je comprends pas de souci...
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19

IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :

Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... 
3/01/20 :
Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
3/01/20 :
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Fauvette je suis navrée de lire ton message, récemment sur ce sujet je n'avais pas suivi ton aventure. L'attente est longue mais l'expulsion naturelle est tout de même mieux, moi il m'a fallu 8jours..j'avais été aux urgence pour saignements et y'avais pas d'activité ils m'avaient dit de revenir une semaine après pour contrôler et le matin même du rdv je l'ai expulsé juste avant de partir....l'écho a permis de contrôler qu'il n'y avait vraiment plus rien.
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- JCookTravel

- Messages : 414
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Fauvette, Sophie, on croise les doigts pour vous, il faut y croire et surtout effectivement en parler.
Les hommes sont parfois maladroit, parfois le sentiment d'être moins impliqué, mais je pense que c'est bien plus profond et que ces hommes ne montrent pas forcément leurs sentiments, peut-être pour nous protéger. Je suis de tout coeur avec vous. Gardons toutes espoirs mais avant tout prenons soin de nous.
Sophie, c'est quoi pour toi la prochaine étape?
Kikaurel, pleins de bonnes ondes pour demain.
Les hommes sont parfois maladroit, parfois le sentiment d'être moins impliqué, mais je pense que c'est bien plus profond et que ces hommes ne montrent pas forcément leurs sentiments, peut-être pour nous protéger. Je suis de tout coeur avec vous. Gardons toutes espoirs mais avant tout prenons soin de nous.
Sophie, c'est quoi pour toi la prochaine étape?
Kikaurel, pleins de bonnes ondes pour demain.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés
. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui

Echo T1 29/08

Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés
Echo T1 29/08

- ASMA25300

- Messages : 224
- Enregistré le : 19 mars 2019
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
- Localisation : doubs
- Âge : 40
Bonjour les filles,
J ai craqué ce matin et j ai fait un test pipi pour moi on dirait un petit + sachant que je dois faire ma prise de sang demain matin vous en pensez quoi ?
J ai craqué ce matin et j ai fait un test pipi pour moi on dirait un petit + sachant que je dois faire ma prise de sang demain matin vous en pensez quoi ?
MOI 33ans
LUI 30ans RAS
novembre 2017 grossesse extra-utérine opération d'urgence et une trompe en moins
2018 après plusieurs examens la trompe qui me reste est bouchée
2019 début du protocole long pour une 1ère FIV, 7 follicules, 3 j3 obtenus
transfert le 29 avril d'un j3
28 juin 2019 TEC de 2J3
LUI 30ans RAS
novembre 2017 grossesse extra-utérine opération d'urgence et une trompe en moins
2018 après plusieurs examens la trompe qui me reste est bouchée
2019 début du protocole long pour une 1ère FIV, 7 follicules, 3 j3 obtenus
transfert le 29 avril d'un j3
28 juin 2019 TEC de 2J3