Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Julia34

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Julia34 »

merci à toutes pour vos messages et votre soutien
désolée si j'oublie de remercier .... les messages s'enchainent....

si ça peut intéresser qq'unes je vous apporte mon histoire sur mes fIV
pour ma FIV 2 j'ai eu 21 ovocytes petite hyperstim, ventre gonflé et ovaires un peu douloureux (j'ai été trop chargée en gonal....)
pour la FIV 3 j'ai eu 22 ovocytes et un légère légère hyperstim. (personne ne s'attendait à cette récolte / écho)
Alors que quasi la même quantité d'ovocytes des sensations complétement différentes entre fiv 2 et 3.
pour fiv 3 au moment d"aller au bloc j'avais même la sensation que j'avais déjà ovulé!
tout au long de cette stimulation j'ai été en super forme aucune fatigue, je dormais peu mais bien (surement le traitement à la cortisone )
comme quoi toutes les FIV ne se ressemblent pas et malheureusement on ne peut pas trop trop interpréter les symptomes...
pour cette dernière aucun symptôme à part un peu d'acnée au front sur 3 jours... (bon en même temps mon taux hcg n'a pas tenu lgtps...)

bon courage à toutes

rdv ce soir ac ma gygy, j'espère qu'elle va nous remotiver....et nous expliquer qd et comment on va faire ac notre M Freeze (1J5 vitrifié)
Avatar du membre
kikaurel3

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : RENNES
Âge : 46

Message non lu par kikaurel3 »

Allez c'est parti !!
Dans la salle d'attente pour mon echo....
J'espere que tout est bien pour un TEC normalement demain....
Je ceoise les doigts !
misteer 30 ans; azzospermie. ponction testiculaire positive. paillettes congelées
mllle 40 ans, RAS,mais faible réserve ovarienne
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...notpregnant
TEC d'un J3 le 16 juillet. notpregnant
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais notpregnant
TEC d'un J5 en décembre. notpregnant
3em FIV , 3 embryons obtenus. TEC le 22 janvier 2021 de 2 J3. Prise de sans le 3 février positive avec taux à 24 pregnant
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

kikaurel3 a écrit : 09 juil. 2019 à 08:43 Allez c'est parti !!
Dans la salle d'attente pour mon échographie....
J'espère que tout est bien pour un TEC normalement demain....
Je ceoise les doigts !
🤞🍀🍀tiens nous au courant
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
Fauvette

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 11 juin 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fauvette »

Coucou les filles,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Je suis toujours dans l'attente de ma fausse couche, ça fait une semaine et demi que les taux de bhcg stagnent, mais rien ne se produit. Pas de douleurs, pas de saignements, rien, le stand-by. Je fais des prises de sang et des échos au CHU tous les deux jours, c'est très dur moralement cette attente, cette incertitude... J'ai très peur aussi, de la douleur, des saignements, d'une hémorragie... Kosmil
Est-ce qu'il y en a qui sont passées par ce genre d'attente? ou vous aviez fait une fausse couche tout de suite? (désolée si ça vous évoque des périodes très dures)
En tout cas, je voulais vous remercier pour tous vos messages qui m'ont beaucoup beaucoup touchée et réconfortée, de votre compréhension, ça fait du bien!
C'est très dur à vivre pour moi en ce moment, surtout que mon conjoint n'est pas du tout en phase... nervous
Bon, il me reste un espoir, j'ai un petit pingouin au frais minipingoo , peut-être pour la rentrée, j'espère?... sauf si à ce rythme de disputes, je n'ai plus de mari... pleurrs

Félicitations à tous les testpositif je croise les doigts pour vous, je suis trop contente pour vous !!! fingers treefle
Et désolée pour toutes celles qui ont des notpregnant je vous comprends tellement, c'est tellement décevant et dur dans ce parcours du combattant.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Fauvette a écrit : 09 juil. 2019 à 09:07 Coucou les filles,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Je suis toujours dans l'attente de ma fausse couche, ça fait une semaine et demi que les taux de bhcg stagnent, mais rien ne se produit. Pas de douleurs, pas de saignements, rien, le stand-by. Je fais des prises de sang et des échographies au CHU tous les deux jours, c'est très dur moralement cette attente, cette incertitude... J'ai très peur aussi, de la douleur, des saignements, d'une hémorragie... Kosmil
Est-ce qu'il y en a qui sont passées par ce genre d'attente? ou vous aviez fait une fausse couche tout de suite? (désolée si ça vous évoque des périodes très dures)
En tout cas, je voulais vous remercier pour tous vos messages qui m'ont beaucoup beaucoup touchée et réconfortée, de votre compréhension, ça fait du bien!
C'est très dur à vivre pour moi en ce moment, surtout que mon conjoint n'est pas du tout en phase... nervous
Bon, il me reste un espoir, j'ai un petit pingouin au frais minipingoo , peut-être pour la rentrée, j'espère?... sauf si à ce rythme de disputes, je n'ai plus de mari... pleurrs

Félicitations à tous les testpositif je croise les doigts pour vous, je suis trop contente pour vous !!! fingers treefle
Et désolée pour toutes celles qui ont des notpregnant je vous comprends tellement, c'est tellement décevant et dur dans ce parcours du combattant.
Fauvette merci de nous donner de tes nouvelles . La fausse couche est une épreuve pour le couple et les hommes ne réagissent pas comme nous . Eux ils sont papa quand ils ont leur enfant dans les bras , pour nous on se sent souvent maman dès l instant ou on est enceinte ... c’est difficile. C’est super que tu te projette à la rentrée avec ton tec !
J ai toujours préféré des expulsions naturelles et ça peut être long .... ma dernière fausse couche j ai attendu 8 jours à partir de l arrêt cardiaque constaté mais qui avait eu lieu déjà 4 ou 5 jours plus tôt .
Enfin ça peut paraître bête mais je lui avait parlé , je lui avait dit qu il pouvait s’en aller et quelques jours après , en quelques heures j ai tout évacué .
N’hesites pas si tu as besoin de parler , c’est une étape douloureuse ....
Tout plein De courage à vous deux dans ces moments difficiles .
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

kikaurel3 a écrit : 09 juil. 2019 à 08:43 Allez c'est parti !!
Dans la salle d'attente pour mon échographie....
J'espère que tout est bien pour un TEC normalement demain....
Je ceoise les doigts !
🤞🏻🤞🏻
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Merci RoselyPivoine c’est super gentil !
CookTravel écoute ça va comme quelqu’un qui s’est pris un nouvel échec...
Et je suis un peu étonnée de certains propos parfois sur le forum mais c’est sans doute car parfois quand on a un positif on oublie qu’adapter sa vie est normale et un détail comparée au fait d’enchaîner les déceptions alors je comprends pas de souci...
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Fauvette je suis navrée de lire ton message, récemment sur ce sujet je n'avais pas suivi ton aventure. L'attente est longue mais l'expulsion naturelle est tout de même mieux, moi il m'a fallu 8jours..j'avais été aux urgence pour saignements et y'avais pas d'activité ils m'avaient dit de revenir une semaine après pour contrôler et le matin même du rdv je l'ai expulsé juste avant de partir....l'écho a permis de contrôler qu'il n'y avait vraiment plus rien.
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Fauvette, Sophie, on croise les doigts pour vous, il faut y croire et surtout effectivement en parler.
Les hommes sont parfois maladroit, parfois le sentiment d'être moins impliqué, mais je pense que c'est bien plus profond et que ces hommes ne montrent pas forcément leurs sentiments, peut-être pour nous protéger. Je suis de tout coeur avec vous. Gardons toutes espoirs mais avant tout prenons soin de nous.
Sophie, c'est quoi pour toi la prochaine étape?
Kikaurel, pleins de bonnes ondes pour demain.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
ASMA25300

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 19 mars 2019
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Localisation : doubs
Âge : 40

Message non lu par ASMA25300 »

Bonjour les filles,
J ai craqué ce matin et j ai fait un test pipi pour moi on dirait un petit + sachant que je dois faire ma prise de sang demain matin vous en pensez quoi ?
MOI 33ans
LUI 30ans RAS
novembre 2017 grossesse extra-utérine opération d'urgence et une trompe en moins
2018 après plusieurs examens la trompe qui me reste est bouchée
2019 début du protocole long pour une 1ère FIV, 7 follicules, 3 j3 obtenus
transfert le 29 avril d'un j3 notpregnant
28 juin 2019 TEC de 2J3