Page 378 sur 487
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 21 avr. 2023 à 11:49
par Ninipma
Coucou naniie, contente que se soit bien passé pour toi et excellente nouvelle pour les 9 ovocytes, ça laisse un maximum de chance.
Pour ma part la biologiste vient de m'appeler, sur les 5 ponctionné 3 étaient mâtures et sur ces 3 là 2 ont fécondés à J1. Elle ne rouvrira que les boîtes mardi, jour de mon eventuel transfert. Donc y a plus qu'à espérer 2 beaux embryons à J5.
Bonne journée mesdames
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 21 avr. 2023 à 12:52
par Emidim
Les filles
J'ai besoin de vos avis ... Ce matin, j'ai été prise d'une pulsion : je suis allée faire une prise de sang à j9 post transfert, sûre de mon coup, je sens des douleurs de règles, je me disais que c'était foutu. Ma pds officielle est lundi.
Je viens de recevoir les résultats : 197 ui !
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 21 avr. 2023 à 12:57
par Ninipma
197 c'est bien ça non ? Après moi j'ai jamais hein j'y suis pas encore mais d'après toutes les PDS que ces autres dames ont faites ça semble en bonne voix je dirais...
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 21 avr. 2023 à 14:03
par Laima
Coucou les filles! Il semblerait que le vent des mauvaises nouvelles ait tourné et qu'on reparte dans du bon, c'est super ça.
Emidim, ce serait vraiment merveilleux

, le taux est déjà très bon il me semble, plus qu'à

pour que le résultat de lundi soit dans la lignée

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 21 avr. 2023 à 14:18
par Aurélie01
Emidim a écrit : 21 avr. 2023 à 12:52
Les filles
J'ai besoin de vos avis ... Ce matin, j'ai été prise d'une pulsion : je suis allée faire une prise de sang à j9 post transfert, sûre de mon coup, je sens des douleurs de règles, je me disais que c'était foutu. Ma pds officielle est lundi.
Je viens de recevoir les résultats : 197 ui !
C'est un magnifique taux

félicitations à toi

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 21 avr. 2023 à 15:23
par naniie
Coucou les filles,
Sur les 9 follicules ils y a que 6 embryons qui ont fécondés…
La secrétaire me dit transfert J3 ou J5, j’ai un peu gueulé en disant que je veux à J2 elle m’a dit on fait pas ou rarement j’ai dit que en février j’ai tout fait pour rien donc je veux J2 elle m’a dit tenez vous prête dimanche à 8h la biologiste vous appellera pour vous dire l’évolution

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 21 avr. 2023 à 16:14
par Ninipma
Naniie, non faut pas dire QUE 6! 6 c'est très bien sur 9!
Ils te feront un j2 s'il a bien évolué, ils savent ce qu'ils font,en tous cas je l'espère !!
Je croise les doigts pour toi pour que ça se déroule comme tu le souhaite.
Bon courage
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 21 avr. 2023 à 16:56
par naniie
Oui après j’aurais aimé en avoir plus que 6 dans le sens où j’espère avoir au moins 1/2 embryons a transférer et qu’on puisse en congeler aussi

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 21 avr. 2023 à 22:21
par Coeurdange
Coucou les filles, félicitations a enidim pour ton taux il est top.
Ninipma c top déjà 6 je te souhaite qu ils se developpe bien et que tu puisse en avoir au congelo on espere tous sa pour ne plus passer par la ponction.
De mon côté 2 echos de faite pour le moment en cours mon ovulation approche 1 follicule à 15.5 mm par contre oestradiol que à 65 alors je.ne comprend pas grrr sa me soul j esper pas encore tombé sur 1 cycle annulé.
Je refais une prise de sang lundi j espere que se sera la bonne et pas tomber sur 1 dimanche encore car ma gygy ma dit c j ovule mardi c possible que sa tombe 1 dimanche je flippe. Ils ont encore fait 1 cycle naturel et voilà le risque encore et encore de tomber sur un dimanche.
Lh à 5.6 donc basse et endometre à 8.5 mm.
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 22 avr. 2023 à 10:37
par Emiliae
Emidim a écrit : 21 avr. 2023 à 12:52
Les filles
J'ai besoin de vos avis ... Ce matin, j'ai été prise d'une pulsion : je suis allée faire une prise de sang à j9 post transfert, sûre de mon coup, je sens des douleurs de règles, je me disais que c'était foutu. Ma pds officielle est lundi.
Je viens de recevoir les résultats : 197 ui !
Coucou ! C'est parfait comme taux !
