Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Nynyn j'ai posé la question a la sage femme, elle m'a dit qu'ils le proposais souvent quand la ponction devrait tomber un WE , vu que le centre est fermé, mais elle l'a noté. Donc à voir... J'ai aussi parlé de progiron, quelqu'un le prend ici?
Ici repos farniente :-) et toi?

Va te remplir le bidou ma petite tortue ninja :-)
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Chipou, demande si un double déclenchement serait pertinent pour toi, au moins tu auras son avis vous concernant 😊
Vous recrutez du coup ?
Oui, 2 bras, 2 jambes et une journée de 24h, alors on ne se met pas la rate au court bouillon et on fait ce que l'on peut, ni plus ni moins. 😉

On voit la Gygy lundi, on pense se lancer, au moins 1 fiv IMSI. Je disais à ma psy que j'ai très peur d'un résultat négatif, je sais que cela peut arriver mais je crois que la fiv est un tel engagement pour moi que j'ai besoin de me dire qu'elle sera efficace.
Je veux aussi lui demander si une grossesse naturelle peut aboutir positivement... car je pense que ce ne sera pas jouable sur le délai avant leur fermeture : règles prévues le 15 juillet, derniere ponction au centre le 28 juillet... 😬
Tu as des vacances ?

Nynyn, bon appétit !!!! Encore des mangues du coin ? 🥰 Tu en es où niveau symptômes, à part la fatigue ?

Le kebab était super bon, la grenade apportait la touche d'acidité et de fraîcheur, génial !
Le spectacle était très beau, si un jour vous avez l'occasion allez en voir un, en plus c'était une entreprise du coup !!! 😊😊
► Afficher le texte
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou les filles 🐢

Je vois plusieurs fois par jour, mais je ne répond que très peu.

Jessy, j’avais déjà lu sur un forum FB que beaucoup de filles avaient des soucis avec leur stylo de Bemfola, le produit passait un peu à côté. J’avais ce traitement alors je n’ai pas cherché plus.

Chipou, j’espère que tu vas pouvoir trouver quelqu’un d’autre rapidement. Ma belle-sœur est coiffeuse aussi et son salon a souvent du mal à recruter.

Melcaran, bientôt toute ta famille vers toi, ils partent bientôt de la métropole?

Nynyn, aller encore 1 journée à patienter. La question que je me pose pour toi ce n’est pas s’il y a bien une grossesse, je n’en doute pas, mais plutôt combien 1 ou 2?? 🍀🍀

Ginie, je te trouve tellement courageuse. Tu as un mal être profond et tu réussi à trouver une force en toi pour tout mettre en place pour aller mieux. Je suis vraiment épatée par cette force que tu as.

De mon côté j’ai toujours des pertes de sang avec encore un caillot hier. Les pertes viennent et s’arrête et toujours sans douleur. J’ai réussi à avoir une écho le 11 juillet dans mon centre PMA. Je suis quand même en colère contre le service qui va me suivre pour les 3 écho obligatoire de ne pas avoir voulu faire une écho supplémentaire plus tôt.
Bref, on part en vacance cet aprem. On a prévu d’y aller en 2 fois avec une nuit à l’hôtel ce soir pour éviter de faire trop de route.

Bon dimanche à toutes.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
chouk25

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 25 juin 2023 à 11:07 Nynyn j'ai posé la question a la sage femme, elle m'a dit qu'ils le proposais souvent quand la ponction devrait tomber un WE , vu que le centre est fermé, mais elle l'a noté. Donc à voir... J'ai aussi parlé de progiron, quelqu'un le prend ici?

Pas de Progiron ici car mon taux de progestérone était bien.

TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart

TEC 4 annulé
Chipou

Fivette de diamant

chouk25 a écrit : 25 juin 2023 à 11:11
Chipou a écrit : 25 juin 2023 à 11:07 Nynyn j'ai posé la question a la sage femme, elle m'a dit qu'ils le proposais souvent quand la ponction devrait tomber un WE , vu que le centre est fermé, mais elle l'a noté. Donc à voir... J'ai aussi parlé de progiron, quelqu'un le prend ici?

Pas de Progiron ici car mon taux de progestérone était bien.
Chouuuuk :smack:
Comment vas-tu ?

Oups je viens de voir que tu as répondu ! Hihihi
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Jessys69 super tes pousses je vais essayer ça 😊

Nynyn oui la il est doutant plus clair que la pause s'impose, car avec les douleurs le médecins connaît tous vue que c'est lui qui me l'a donné et il m'a mis sous morphine sauf que bah depuis plusieurs mois de morphine, je ressens un manque et des douleurs encore plus forte quand elle baisse le traitement donc je me dis que ça fait encore un truc à régler, passer par là case sevrage de la morphine. Donc psychologue+ centre anti douleurs+ sevrage de la morphine. Ça fait beaucoup... donc pour le moment je pense qu'il est plus judicieux et raisonnable de régler tout ça avant de partir pour la dernière fiv. Et du coup on va annuler le rendez-vous avec la gygy en juillet et reporter ça pour novembre décembre, histoire que je puisse me focaliser sur le reste.

Chouespoir je refais le point demain après midi, déjà pour voir pour le médicament qui passe pas et qui du coup fait pire que mieux au niveau douleur mais aussi voir pour baisser plus doucement la morphine et éviter mes trop grosse douleur qui sont intenable et mes bouffer de chaleur etc. J'envisage même de contacter un addictologue (j'ai trop ho.te de parler là) pour voir si il peut pas faire un vrai sevrage, mon chéri trouve que c'est pas utile, que j'exagère la dessus mais je crois qu'il se rend pas compte que tu peux vite être dépendant car quand quelques chose te soulage, tu veux pas t'en passer et souffrir. Donc voilà et le centre de la douleur aidera certainement pour les douleur ensuite.
T'es photos sont superbes, ça devait être juste magnifique 😊

Chipou oui et il a raison, les choses ce mettent en place, c'est pour ça qu'on a décidé d'annuler le rendez-vous en juillet avec la gygy, pour me libérer complètement l'esprit et gérer le reste.

J'ai parlé complètement à cœur ouvert, même de mes secrets les plus honteux, genre la morphine... j'espère vraiment que vous ne me verrez pas d'une autre façon. Je reste là même, celle qui certes va mal mais qui essaie de vous remonter me moral, tout comme vous le faite pour moi. En tout cas même si je suis en pause pma et que c'est pas la joie, je continuerai à venir régulièrement vous voir pour avoir de vos nouvelles et si vous le souhaitez vous dire où j'en suis dans tout le reste.
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
chouk25

Fivette de diamant

Je suis vraiment dans l’attente de la prochaine échographie en espérant ne plus avoir trop de perte de sang. Je ne sais vraiment pas dans quel sens les choses vont tourner pour moi.

TEC 4 annulé
GinieC

Fivette d'argent

chouk25 a écrit : 25 juin 2023 à 11:09 Coucou les filles 🐢

Je vois plusieurs fois par jour, mais je ne répond que très peu.

Jessy, j’avais déjà lu sur un forum FB que beaucoup de filles avaient des soucis avec leur stylo de Bemfola, le produit passait un peu à côté. J’avais ce traitement alors je n’ai pas cherché plus.

Chipou, j’espère que tu vas pouvoir trouver quelqu’un d’autre rapidement. Ma belle-sœur est coiffeuse aussi et son salon a souvent du mal à recruter.

Melcaran, bientôt toute ta famille vers toi, ils partent bientôt de la métropole?

Nynyn, aller encore 1 journée à patienter. La question que je me pose pour toi ce n’est pas s’il y a bien une grossesse, je n’en doute pas, mais plutôt combien 1 ou 2?? 🍀🍀

Ginie, je te trouve tellement courageuse. Tu as un mal être profond et tu réussi à trouver une force en toi pour tout mettre en place pour aller mieux. Je suis vraiment épatée par cette force que tu as.

De mon côté j’ai toujours des pertes de sang avec encore un caillot hier. Les pertes viennent et s’arrête et toujours sans douleur. J’ai réussi à avoir une écho le 11 juillet dans mon centre PMA. Je suis quand même en colère contre le service qui va me suivre pour les 3 écho obligatoire de ne pas avoir voulu faire une écho supplémentaire plus tôt.
Bref, on part en vacance cet aprem. On a prévu d’y aller en 2 fois avec une nuit à l’hôtel ce soir pour éviter de faire trop de route.

Bon dimanche à toutes.
Merci beaucoup chouk25, ça me touche beaucoup car justement je ne me sens pas courageuse mais honteuse d'être mal à ce point et ce problème de morphine... j'ai les larmes aux yeux en vois en parlant car j'ai horriblement honte

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022
GinieC

Fivette d'argent

chouk25 a écrit : 25 juin 2023 à 11:20 Je suis vraiment dans l’attente de la prochaine échographie en espérant ne plus avoir trop de perte de sang. Je ne sais vraiment pas dans quel sens les choses vont tourner pour moi.
Je comprends que les pertes de sang t'angoisse et j'espère que tu pourras avoir une écho rapidement même si c'est hors pma, peut-être pourrais-tu voir les urgences gynéco en expliquant ton cas et expliquer que ces perte de sang t'inquiète?
Mais encore une fois un décollement mon amie en a eu comme je te l'ai expliqué, pendant la grossesse de ma filleule et elle va très bien c'est une vrai chipie, donc je te souhaite que son expérience puisse t'aider à te rassurer.

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022
Chipou

Fivette de diamant

Chouk nos réponses ce sont croisés :-P
Super pour tes vacances. C'est bien de le faire en deux fois, mais surtout profite en pour te détendre :smack:
Oui je trouve que c'est un peu léger juste les trois échos ! Ne serait-ce que pour surveiller le décollement.
Vous emmener Choukettte avec vous ? 🦮

:smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché