Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Jessys69 tu fais comment pour faire pousser tes graines de fruits, tu les plantes simplement ? Bon c'est pas que je vais faire pousser des abricotier ou autres, en appartement ça ferait désordre lol mais pourquoi pas des plus petites choses, j'ai des jardinières serre pour l'intérieur, pour le moment j'ai juste acheter des aromates.
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

GinieC a écrit : 25 juin 2023 à 08:31 Le problème qui ce pose c'est que depuis des années je souffre du dos, j'ai 2 hernie et un scoliose avec en plus de l'arthrose entre certaines vertèbres, donc je souffre déjà régulièrement et la le médicament m'a mis dans une situation où non seulement oui j'avais pas mal des effets secondaires mais on plus vue que les effets secondaires me crispé pas mal, ça a augmenté mes doubleurs au point d'en devenir ingérable, n'en pouvant plus de me voir souffrir à en pleurer, mon conjoint m'a conduite à l'hôpital pour qu'ils puissent essayé de me soulager un peut, j'y suis resté de 14h40 à 22h30.
Je vais me diriger vers un centre de la douleur car le médecin de l'hôpital à peut-être mis le doigt sur quelques choses qui ferait que mes douleurs ne seraient pas forcément dû cas cause du dos, elle pense à peut-être une fibromyalgie au vue des douleurs diffusés dans les membres et qu'il y a un terrain génétique par ma mère.
Enfin voilà, j'ai pris rendez-vous en visio avec le médecin (encore....j'en ai marre) pour discuter du médicament, voir pour réévaluer les antalgiques et avoir un courrier pour le centre de la douleur.
Je me dis que cette petite pause pma va bien être utile malgré tout.
Je vais profiter de ça pour vraiment me remettre sur pied en général, comme dis mon chéri "t'inquiète pas les choses ce mettent en place tout doucement, soit juste patiente"

Voilà voilà j'espère que pour vous tout va bien mes super 🐢 🐢. Moi ça va, j'ai pus dormir un peut donc ça va. Bon dimanche
Ah oui, si tu as deja pas mal de soucis de douleurs, les effets de lanti d ne sont pas kes mieux du coup.

J'avais une suspicion aussi de fibromialgie, ouf ce netait pas ca mais une névralgie cervico brachial, je sais pas si c'est mieu mais douloureux aussi.
Jai du arrêter mon metier sui etait ma passion, la coiffure.

Vivre avec des douleurs ce compliqué, mais malheureusement on s y fait.

Oui, la patience paye toujours, meme si on a l impression qu on nous oublie parfois 😉

J'espère qu'ils ont enfin trouver le pk de tes douleurs afin de mettre des mots sur les maux, et la fibro avec les ventouses, acupuncture tu peux bien le soulager😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

GinieC a écrit : 25 juin 2023 à 08:38 Jessys69 tu fais comment pour faire pousser tes graines de fruits, tu les plantes simplement ? Bon c'est pas que je vais faire pousser des abricotier ou autres, en appartement ça ferait désordre lol mais pourquoi pas des plus petites choses, j'ai des jardinières serre pour l'intérieur, pour le moment j'ai juste acheter des aromates.
Bah tout depends de ta terrasse 😊 quand c'est en pot ca pousse pas gros, puis dici qe tu as la taille de l arbre tu auras peut être déménage 😁😁

Bah franchement, on le fait vraiment sans y croire achaque fois.
Oui, on met les graines directement en terreau.
On arrose et on voit mdr
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Image

Image

Image
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Slt les 🐢

Petit moment d'insomnie donc je viens voir ce qu'il se passe par ici 😛🤪

Jessys69 en général j'ai entendu que le double déclenchement permet une meilleure maturation des ovocytes, j'ai eu la même chose donc je fingers pour toi.

Faut tjs positive quand tu plantes. Demain je te fais une photo de mes fruits de la passion qui sont plusieurs dans le mm pot et que je dois replanter, d'ailleurs c'est une plante qui grimpe dont a la longue il lui faut un tuteur ou bois enfin qq chose pour qu'elle s'enroule autour. L'ananas super il faut bcp de patience, en général 2 ans pour un seul oui oui 🤣😂🤣😂 j'ai tjs trouver ça hallucinant. Concernant l'avocat je ne sais pas car le notre était déjà planté donc on ne fait que profiter aussi. Moi j'y crois pour ton abricotier et nectarine. J'ai acheter le 1er hier aucun goût dommage car j'apprécie beaucoup ce fruit et les nectarines c'est mon dada. D'ailleurs pour 4 abricots/4 🥝 j'en ai eu pour 5€ 🤪😛😂🤣

Toi aussi ton métier d'origine était coiffeuse mais tu es une collègue de Chipou dis donc. Dur de changer de métier à cause des douleurs. Ça fait longtemps que tu as découvert cela ? D'ailleurs comment ça se passe ? Tu as mal quotidiennement ou de temps en temps tu as des "crises". Je ne connais pas dsl. En tout cas j'espère que ça ne gâche pas ton quotidien.

GinieC effectivement mettre la main sur ton possible mal peut être très intéressant en creusant. On s'en rend pas compte ms une pause PMA c'est tjs intéressant mm pour detoxiquer le corps de ses hormones injectées.

Ne te dis pas que tu as encore rdv avec un doc, dis toi juste que tu as un terrain génétique plus fragile et tu dois être plus suivie et attentive. Le tout est de trouver ce que tu as pour être mieux pris en charge.

Dsl pour toi que tu as dut passer par la case urgence. Avais tu préciser au doc les différents soucis de santé que tu as ? Parce que c'est vrai certains médoc ne sont pas compatible.

Tiens nous au courant de ton prochain rdv multiheart multiheart
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 25 juin 2023 à 09:22 Slt les 🐢

Petit moment d'insomnie donc je viens voir ce qu'il se passe par ici 😛🤪

Jessys69 en général j'ai entendu que le double déclenchement permet une meilleure maturation des ovocytes, j'ai eu la même chose donc je fingers pour toi.

Faut tjs positive quand tu plantes. Demain je te fais une photo de mes fruits de la passion qui sont plusieurs dans le mm pot et que je dois replanter, d'ailleurs c'est une plante qui grimpe dont a la longue il lui faut un tuteur ou bois enfin qq chose pour qu'elle s'enroule autour. L'ananas super il faut bcp de patience, en général 2 ans pour un seul oui oui 🤣😂🤣😂 j'ai tjs trouver ça hallucinant. Concernant l'avocat je ne sais pas car le notre était déjà planté donc on ne fait que profiter aussi. Moi j'y crois pour ton abricotier et nectarine. J'ai acheter le 1er hier aucun goût dommage car j'apprécie beaucoup ce fruit et les nectarines c'est mon dada. D'ailleurs pour 4 abricots/4 🥝 j'en ai eu pour 5€ 🤪😛😂🤣

Toi aussi ton métier d'origine était coiffeuse mais tu es une collègue de Chipou dis donc. Dur de changer de métier à cause des douleurs. Ça fait longtemps que tu as découvert cela ? D'ailleurs comment ça se passe ? Tu as mal quotidiennement ou de temps en temps tu as des "crises". Je ne connais pas dsl. En tout cas j'espère que ça ne gâche pas ton quotidien.

GinieC effectivement mettre la main sur ton possible mal peut être très intéressant en creusant. On s'en rend pas compte ms une pause PMA c'est tjs intéressant mm pour detoxiquer le corps de ses hormones injectées.

Ne te dis pas que tu as encore rdv avec un doc, dis toi juste que tu as un terrain génétique plus fragile et tu dois être plus suivie et attentive. Le tout est de trouver ce que tu as pour être mieux pris en charge.

Dsl pour toi que tu as dut passer par la case urgence. Avais tu préciser au doc les différents soucis de santé que tu as ? Parce que c'est vrai certains médoc ne sont pas compatible.

Tiens nous au courant de ton prochain rdv multiheart multiheart
Tu nous verrais quand ce quont plante sort... Des enfants mdr.
On est trop content a chaque fois.

Jai tjs eu des douleurs et en 2018 a force de tirer sur la corde, je ne pouvait plus me servir de mes mains du tout, je ne tenais plus rien, meme une assiette etait trop lourde.
Cetait tres dur lannonce de larretbdu métier, mais jai fait mon deuil, oui encore un lol.

Piur l'avocat il faut 2 ans aussi il me semble.
Les passions on les a séparés la semaines dernière.
Et la ils sont en plein soleil, ils ont lair de se plair, oui on commence dejaba regarder ou on voudrait les mettre pour les faire grimper, pr le moment on ne sait pas trop.

Ok pr le double déclenchement, cette fois sera la bonne alors 😊👌
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Ginie j'adore la phrase de ton chéri, tout ce met en place , il faut juste du temps :-)
Comment vas-tu aujourd'hui ? Petite balade de prévue ?

Jessy oooh mais une collègue ! Toi aussi tu connais donc les maux inconnus des coiffeuses, les petits cheveux qui se plantent sous le pieds, les doigts coupé quand on a des nouveaux ciseaux, le "pas le temps" de faire pipi j'ai déjà ma cliente, les mamies qui nous répètent la même chose ( mais qu'on aime) :lol: les cheveux dans le soutien gorge :lol:
Tu as pu trouver un autre métier qui te convenait ? Ou tu es devenu représentante?
Pour le double déclenchement j'en ai entendu que du bien. Limite j'aimerais aussi avoir :-) Par contre apparemment c'est la grosse galère decaptetyl :lol: je crois que c'est Ellablue qui a déjà eu ;-) ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Jessy, mais vous êtes déjà de supers parents de plantes ! Je vous imagine tellement regarder ces p'tites plantes, répondre à leur besoin, essayer de nouvelles plantations. C'est génial !!!!!
Pour la névralgie, cela t'ait passé du coup ? L'année dernière j'ai eu une névralgie qui a causé un zona dans le bras... Une première et la douleur était assez étonnante, avec des sensations de fourmis, de décharge ou de brûlure... Notre corps est quand même une machine impressionnante !!! J'imagine que sur la durée ça devait être violent pour toi !

Ginie, si tu ne le sens pas ne le prend pas et fais un point avec ton médecin. Le centre anti douleur est une sacrée référence et ils connaissent des AD spécifiques dans ces situations. Quelqu'un d emon entourage a une SEP, est suivi par ce centre, et ils ont mis en place un AD + kiné + strip et cela l'avait bien soulagé.
De toute manière, prendre le médicament si tu as des freins, tu n'auras que les effets secondaires. 😬

Nynyn, cette suite et fin de nuit ? Peut-on officiellement t'appeler notre Belle au Bois Dormant ? 🥰

Melca, alors ce bain ??? J'étais ravie de lire que je t'avais donné cette idée. Avec un peu de musique, un livre, un verre de vin, le pur bonheur ! Quel est le programme chouchoutage volume 2 de ta journée ?

Chipou, comment s'est passé le pot de départ finalement ? Cela chamboule ton planning ? 😬

Chouk, comment vas tu ? J'espère que cette absence de nouvelle est une bonne nouvelle 🤞🤞 en tout cas je pense fort à toi.

Hier, petit tour dans Bordeaux, on a mangé un Kebab (j'ai trop pensé à vous !!!), ils avaient mis plein de crudité dedans (grenade, tomate, salade, oignon, concombre, chou rouge) + viande + sauce blanche évidemment, quel pur délice !!!!!
Le spectacle était super sympa, c'est très original, beaucoup de formes différentes, en musique, c'était top. C'est l'avantage d'avoir un maire écolo, il se renouvelle (pour le meilleur et parfois pour le pire 😅).

Quelques exemple de photos :
Image

Image

Image

Bises les filles !
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Chouespoir oh mais ça devait être sympa a voir ! Ça change des feu d'artifice ou des feu de la St Jean :lol:
Miam pour le kebab j'en ai jamais vu avec de la grenade dedans !
J'aime un jour en goûté un vrai tu sais où ils font la viande eux-mêmes, pas les surgelés qu'il y a partout :?
Oui cela chamboulé bien mon plannings mais j'essaie de ne pas stresser. De toute façon on a que deux bras on ne peut pas faire tout le monde :-)
Et toi comment vas tu ? Je ne sais plus , tu as déjà pris ta décision si tu par en fiv IMSI ou vous avez besoin de temps ? :smack:

Sinon on a des tortues qui nous manque ! On veut des nouvelles de Alaska, Alka, Inthewild, Onepetchou, Adel, Ellablue, Adailes, Iulia, Clairbu, bergamote ! multiheart :entraide:

Un bisous réconfortant de tortues à Tulipe , Lovitoo et Annabelle
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 je suis de tout cœur avec toi, j'espère que dans ton nv métier tu t'épanouis.

On fingers pour que cette fois on aille jusqu'au bout évidemment minnce

Chipou quand tu reprendras tu peux tjs poser ma question à ton gygy. Ça ne coûte rien.

Quand j'ai vu l'infirmière faire le mélange ça paraissait pas œufs mais j'ai entendu des fivettes dirent que c'était galère défois.

Bonne réflexion, tu n'as que 2 bras donc tu ne peux pas prendre toutes les clientes.

Quel est le programme de la journée ?

ChouEspoir hummm un kebab avec grenade j'avais jms entendu et donc j'ai jms goûter non plus.

D'ailleurs je m'en vais à la cuisine mon ventre se tort de douleur tellement j'ai faim donc je n'ai pas fini ma nuit.

Tes photos sont magnifiques, ça avait l'air super ta soirée drone.

Quel est le programme du dimanche ? Petite virée à la piscine ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte