Page 375 sur 376

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 07 mai 2023 à 20:23
par ptitloup3594
Alors Noemie ce petit bébé ? Il est né ? Tout s’est bien passé ? Comblée ?! :)

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 01 sept. 2023 à 15:26
par Pokygifi
Coucou les filles !

J'étais sur ce sujet pour les essais IAD qui m'ont permis d'avoir ma fille, et nous voilà repartis pour un tour avec un peu d'appréhension je l'avoue mais bon on verra bien ! fingers

RDV gynéco le 13 septembre pour connaitre les dosages, et puis début des essais aux alentours du 20 septembre !

Certaines sont encore là ? :)

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 02 sept. 2023 à 20:15
par Keila
Coucou Poky!!
Je me souviens de toi, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ;-)

Je croise les doigts pour bébé numéro 2 donc! :smack:

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 02 sept. 2023 à 21:09
par Espoir123
Bonjour les filles
Comment vont vos merveilles ?
Pas trop dur la vie de maman?
On croise les doigts pour ton bébé 2 fingers

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 16 sept. 2023 à 07:35
par ptitloup3594
Oui tu étais la première de la conversation à avoir un plus !!! Je te souhaite une deuxième réussite aussi rapide !!!

Moi ça va bien, on a bien galéré avec les pieds bots de mon petit Loulou mais maintenant c’est bien corrigé, ce n’est plus que du maintien maintenant :) il est trop mignon, je ne réalise toujours pas mon bonheur !

Et vous ?

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 27 sept. 2023 à 10:54
par Tétar
Bonjours les fille,
Enfin j’ai réussi à arriver à la fin sa fait 3 a 4 jours que je vous lie du coup j’ai suivi votre parcours bravo les filles vous êtes courages.
Je me présente moi j’ai 31 bientôt 32ans et mon mari a 30ANS.
Mon mari a 3% de typique donc 97% atypique.
Et moi il m’on découvert de endométriose et de l’adenomyose et SOPK.
Sa fait 13 ans qu’on et marié donc depuis 2010 je n’ai rien pris on voulais directement un enfant mais bon sa venez pas et là et novembre 2013 je suis tombé enceinte naturellement tous se passe bien ma fille née en août. Après ma fille j’ai pris 15 jour de pilule mais je l’es arrêter car je ne supporter pas donc on ses décider que si sa arriver ses que sa devais arriver. Et en fin 2016 toujours rien donc je décide dans parler à mon gynécologue il nous prescrit des examen à réaliser prise de sang, écho, spermogramme. Alors il me dit que je ma fille et peut être un miracle, il me donne clomid à prendre 4 mois mais toujours rien du coup on en reste là.
Début 2023 sa me pèse cette histoire et ma fille va déjà sur 9 ans donc je prend rendez-vous en pma et là sa va vite elle nous prescrit tous les examen à effectuer en trois mois on a tous fait ses la kil on trouver que j’avais de endométriose et de l’adenomyose et SOPK. Donc mon médecin dit qu’on fait 3 insémination et après si sa marche pas on verra sois 3 autre ou on passe au fiv. Je suis à ma deuxième iac, 1ier échec, 2ieme j’attenterai je suis a 7dpo sais long mais je ni crois pas trop?

J’ai une question s’il vous plaît est se que ses normal d’avoir mal bas ventre depuis l’insémination?

Merci à vous

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 29 sept. 2023 à 20:40
par ptitloup3594
Salut !
Quelle patience bravo !
Et bien ça peut être normal d’avoir un peu de tiraillement, si grosses douleurs non, n hésite pas à contacter le Secretariat de ton gyneco :)
Je te souhaite un beau +

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 01 oct. 2023 à 11:20
par Tétar
Bonjours a vous
Merci de vos réponses les douleurs se son calmer quelle que douleur par si par là mais sa va mais bon je pence à un échec encore car à dpo 9 et 10 une très léger barre et aujourd’hui a 11dpo plus rien.

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 04 oct. 2023 à 18:48
par Tétar
Bonjours prise de sang négatif comme je m’en douter reste plus cas recommencer pour une 3ieme iac

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 08 oct. 2023 à 14:51
par ptitloup3594
Courage Tetar ! Ça va finir par fonctionner ! Il faut garder force et courage! Tu recommences quand ?