Coucou
Merci les filles
Oula Briochette effectivement tu es un cran au-dessus pour les affaires! Comme l'ont dit les autres ça ne doit pas te faire culpabiliser de te faire plaisir.
Nuit assez sympa encore : du mal à s'endormir entre 23h30 et 1h où elle s'est endormie à minuit puis réveil 1h et ensuite 5h15 et réveil à 9h30

Perso je suis ravie même si c'est pas encore la nuit (elle n'a pas 2 mois en même temps) ça me permet de dormir mieux
Cilou

pour ta nuit, et

Didou pour la soirée. Pas prête à la laisser non plus...
Cilou je crois que c'est toi qui demandais pour les histoires. Perso j'ai tenté, pas tant pour l'histoire mais c'est bien pour la voix qui est sensée les calmer. Ça n'a pas été concluant. Par contre elle aime bien les imagiers en noir et blanc. Et elle adore quand je chante (faux)!
Pour Noël, pas grand chose de prêt encore et mon chéri travaille tout le week-end. On fait le 24 au soir chez nous (d'hab c'est chez mes parents mais cette année c'était compliqué) avec mes parents, ma sœur et mes beaux-parents qu'on a invités pour ne pas les laisser seuls vu les circonstances. Le lendemain chez les beaux-parents avec les cousins. On ira chez mes parents le week-end après voir ma grand-mère notamment.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS
Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est
Petite

arrivée le 23 octobre 2019.