Alors nous sa tête n’est pas plate car depuis la naissance il fait kine 2 fois par semaine et osteo une fois par mois. Pas eu le temps que son positionnement à droite n’ait eu des conséquences.
On lui tourne nous mêmes la tête à gauche à chaque fois et on le sollicite (jeux, lumière, nous) à gauche.
Au début il arrivait pas du tout à tourner la tête seul vers la gauche et revenaìt toujours à droite. Avec la kinésithérapie ça avaìt déjà bien améliorée et la première séance d’osteo avait été top.
C’est pour ça que j’ai pas compris mercredi qu’il soit tout bloqué alors qu’on avaìt finit normalement. Évidemment depuis hier, il arrête pas de se mettre la tête à gauche.
Je vais finir par croire qu’il l’a fait exprès pour revoir la Kiné
De 23h à 3h Mathilda a fait l’horloge : elle a crié à chaque heure !
A 23h, 00h, 1h et 2h je me suis levée pour lui remettre sa tétine. A 3h je craque et réveil mon chéri pour qu’il y aille et il ose me dire « y en a marre tu te lève jamais! »
Moi ils font un mouvement je me réveille direct.
Sinon Charles c’est réveillé à 6h. Je l’ai donné à son père pour dormir un peu mais en fait je me suis pas rendormie car je réfléchissais à comment dire aux gens d’arreter De me donner des affaires pour les jumeaux sans les vexer ou paraître ingrate.
Hier j’ai entrepris d’enfin regarder, nettoyer et ranger les jouets que ma mère m’avait donné. Il y en a déjà presque trop à notre goût jusqu’à leurs deux ans. Donc si en plus ma bellle-soeur Me donne ceux de sa fille pourrie gâtée on ne pourra plus rien leur offrir aux anniversaires et Noël. Pareil pour les fringues où Mathilda n’a même pas dû porter 1/4 de ce qu’on m’avait donné en 1mois et c’est pire après.
Le pire c’est que ma mère m’a engueulé parce que j’avais acheté des jouets pour Noël et ma belle-sœur a reproché que j’ai racheté des vêtements aux bébés parce qu’elles nous ont donné plein de choses.....