Coucou,CamilleR a écrit : 17 juil. 2019 à 10:34 Je vois que vous avez pas mal de route et je me dis que nous avons la chance d’être A 15 min du cecos. Mais au boulot je ne sais pas trop comment en parler à ma chef pour ne pas mettre les collègues dans le petrain et poser plusieurs jours d’affilés ça fait louche donc obligé d’en parler à ma responsable... vous avez fait comment vous ?
Pas trop envie d’être Le sujet de conversation des collègues et je ne suis pas très à l’aise avec La chef donc ça va être compliqué.
Pour les 3 fiv j'en avais parlé car on a le droit à des jours d'absence et puis arrêt assez long do'c voilà.. Et juste certaines de mes collègues proches étaiznt au courant et tt le monde avait bien tenu sa langue.
Pour ce 2e chapitre, nous ne souhaitons en parler à personne et concernant l'arrêt il n'ont pas à avoir le motif donc je resterai vague..



