Bonjour @ChloeLyon, quelle histoire, merci pour ce partage, quand est ce que tu feras ta prise de sang???ChloéLyon a écrit : 09 oct. 2020 à 10:50 Bonjour les filles,
Me revoila ( pour celles qui se souviennent de moi ) .
J'ai eu besoin de faire une longue pause, suite à des problèmes de santé, j'ai vraiment passé une fin d'année 2019 début 2020 de merde !
En gros je vous ai laissé sur ma fausse couche de juillet 2019 FIV 2.
Suite à ca j'ai eu une péricardite associée à des crises d'angoisse et un moral vraiment au plus bas .
un petit transfert d'embryon au milieu qui n'a pas fonctionné, puis le confinement .
Je me suis soignée aussi bien physiquement que psychologiquement .
J'ai accepté de faire la batterie d'examens complémentaires que docteur LC m'a proposé, prise de sans ( immunité), hystéroscopie avec le docteur COTTE, mon conjoint à aussi vu un urologue ( Echographie, vitamines, anti inflammatoire. )
Début septembre reprise du protocole pour FIV 3 vraiment très motivée !
12 follicules , 8 inséminés = 8 EMBRYONS ! j'étais choquée, le nouveau protocole fonctionne bien, nous avons aussi opté pour l'option TIME LAPS afin de mettre toutes le chances de notre côté .
Pour finir transfert de 2 beaux embryons à J5, je suis actuellement à J5 post transfert et depuis hier je perds un peu de sang marron, chose qui m'étais déjà arrivé quand ca avait fonctionné, donc autant vous dire que j'essaie de redescendre sur terre mais le déroulé de cette FIV à tellement été parfait ...
Ponction docteur C.... au top, et cerise sur le gâteau transfert docteur LC !
J'ai un peu lu les derniers messages du forum et oui je rejoins complétement le ressenti de certaine pour le docteur S ...
Donc voila ou j'en suis !
PS : PANDAROUSSE , j'ai vu pour ton bébé, je suis tellement contente pour toi :) car j'étais présente sur le forum quand tu as aussi connu des périodes difficile, donc toutes mes félicitations![]()
On attend une bonne nouvelle de ta part, pour le moment c’est bien parti !!
Avez vous effectué tous les examens à Val d‘Ouest?
Après tous les messages, j’aimerais bien éviter le docteur S aussi