Rhaaa les filles faut pas laisser une journée de lecture
Je ne sais plus qui a parlé de traitement post-ponction mais j'ai aussi ovules de progestérone + viveldot (équivalent de l'oromone) mais pas l'aspégic nourrisson (même si ce serait tentant d'en prendre pour améliorer la vascularisation). J'ai déjà les gélules de chrysantellum pour ça. Autant éviter de se surdoser, même avec des plantes.
Myymmyy je n'ai absolument aucune douleur. C'est un avantage des anesthésies locales je trouve. Je m'en remets super bien et sans trop de fatigue derrière. Je ne dis pas que j'aurais pu faire la route seule au retour mais franchement gérable.
@Audreg, j'ai piqué dans le ventre. Dans la cuisse il me semble que c'est proposé quand le produit pourrait avoir du mal à diffuser jusqu'aux ovaires (à cause d'un peu de graisse en trop par exemple). Après j'ai beaucoup de "peau" en trop à cause de ma perte de poids et pour autant j'ai pu piquer dans le ventre.
Je profite de mon rattrapage de forum pour vous dire combien je suis contente de vous avoir "rencontrées" sur ce sujet et que j'espère que nous allons rester ensemble, même en cas de +++ ou de passage sur d'autres mois de l'année pour les stimulations. J'ai très envie de continuer à avoir de vos nouvelles à toutes, suivre vos parcours et partager des moments ensemble, les bons comme les mauvais (car il y en a malheureusement).