Page 374 sur 422
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 28 nov. 2017 à 17:42
par Jessica766
D’accord merci beaucoup
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 28 nov. 2017 à 18:32
par Petitejny
Jully je suis tellement triste pour toi, l'échec est difficile à encaisser mais courage tu vas avoir ton

la prochaine fois... Plein de bisous réconfortant
Chichline j'espère que tu passeras avant 19h quand même hâte de te lire.. Plein d'onde positive pour toi
Bienvenue à toi Jessica et effectivement si tu as des questions ou des craintes tu as raison d'en faire part ici.
Pour ma part sa va mon pied me tire donc c'est que sa cicatrise bien, pour le traitement pas grand chose j'ai le ventre gonfler et je commence à avoir mal au bout des sein
Bonne fin de journée les filles
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 28 nov. 2017 à 19:23
par Kyarolina
Bonjour, je suis nouvelle ici, je commence la stimulation début décembre c'est ma première fiv après presque 10ans de rapports de sexuels non protégés avec mon compagnon sans rien, voilà maintenant 1ans qu'on avait songé à la Pma, puis mon compagnon s'est fait opérer d'un varicocèle, alors on a attendu encore un peu, et nous voilà maintenant.
Première écho et prise de sang ce matin, et je suis censée commencer les injections de gonal le 2decembre.
Avez-vous des astuces pour préparer le corps à cette nouvelle étape ? Des tuyaux pour ne pas stresser ? Homéopathie, Huiles essentielles, médecine naturelle ? Je suis preneuse de toutes infos !
Merci
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 28 nov. 2017 à 19:24
par Kyarolina
Bonjour, je suis nouvelle ici, je commence la stimulation début décembre c'est ma première fiv après presque 10ans de rapports de sexuels non protégés avec mon compagnon sans rien, voilà maintenant 1ans qu'on avait songé à la Pma, puis mon compagnon s'est fait opérer d'un varicocèle, alors on a attendu encore un peu, et nous voilà maintenant.
Première écho et prise de sang ce matin, et je suis censée commencer les injections de gonal le 2decembre.
Avez-vous des astuces pour préparer le corps à cette nouvelle étape ? Des tuyaux pour ne pas stresser ? Homéopathie, Huiles essentielles, médecine naturelle ? Je suis preneuse de toutes infos !
Merci
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 28 nov. 2017 à 20:59
par Elvida
coucou kyarolina contente que tu soit parmis nous wawwww quel patience 10 ans!!!
sa me fait pensé a une histoire que j ai entendu dernierement a la tv un couple apres 10 ans d essai on eu leur jumeaux en passant par une fiv ( la2 eme) et 5 mois apres l accouchement elle etait tombé enceinte naturellement c est dingue!! alors c est tout ske je vous souhaite bon courage pour tout le traitment

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 28 nov. 2017 à 21:01
par Elvida
chichline tu nous torture ....?? !!! impossible d aller au dodo sans avoir de tes news !!!
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 28 nov. 2017 à 21:59
par NurseBou
Bonsoir les filles
Jully je suis tellement désolée pour toi

c’est fou j’ai presque l’impression de recevoir cette nouvelle d’un proche tellement je compatie .. je te souhaite beaucoup de courage et j’espere Que tu aura ton

très bientôt
Bienvenue a jessica et kyarolina ! Ici aucun tabou et en ce qui me concerne ça me fait bcp de bien de lire et d’écrire ici
Pour le traitement j’ai pas fait de préparation particulière , et j’ai aussi eu le ventre assez tendu rapidement mais pas spécialement de gaz, par contre poitrine gonflée et douloureuse jusqu’a Maintenant
Elvida bon courage pour cette vilaine gastro et bon rétablissement surtout
Chichline je pense très fort à toi j’esperz Que les nouvelles sont bonnes
MlleS oui effectivement la patience est de mise dans ce parcours je crois.. on passe notre temps à attendre

En ce qui me concerne j’ai été arrêté du coup repos aujourd’hui et ça va mieux plus de nausées ni vomissement juste des douleurs au bas ventre.. j’ai hâte de jeudi pour savoir combien de petits soldats ils ont pu faire
Grosses pensées pour Kpositive
Désolée pour celle que j’oublie de citer De gros bisous à toutes bonne soirée
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 28 nov. 2017 à 22:34
par chichline
Coucou les filles, désolée sortie du gygy à 21h courses en speed je viens de me poser.
Tout va bien petit

qu'on a entendu c'était trop choux un peu rapide mais déjà on l'a vu et entendu il mesure 13,7mm et tout va bien prochaine écho de contrôle le 9/12.
Bisous les.filles

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 29 nov. 2017 à 09:04
par Petitejny
Coucou les filles Chichline je suis tellement contente

sa donne de l'espoir a fond, tu auras bientôt l'occasion de le revoir vite le 9.12 est proche, je te souhaite encore plein de bonnes choses ma belle
De kyarolina 10ans c'est vrai que sa fait beaucoup, tu n'a jamais fait de grossesse spontanée ? Ton gygy ne se posait pas de question si tu lui en parlait bien sûr.... J'espère que tu pourras avoir ton

bientôt.
Pour ma part les filles douleur au vente et le bout de sein qui fait mal

l'écho et la prise de sang arrive à grand pas j'en serai un peu plus j'ai hâte quand même. Bonne journée à vous les filles

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 29 nov. 2017 à 11:06
par Elvida

trop contente pour toi Chichline

Souffle maintenant il es bien là et bien accroché

Nursebou et petite jny on vous suit à fond


bisous à toutes bonne journée