Page 374 sur 397

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 18 juin 2018 à 19:32
par Emiii81
Alors Émi ça a donné quoi ton contrôle ?

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 18 juin 2018 à 21:08
par emi12
Emiii81 a écrit : 18 juin 2018 à 19:32 Alors Émi ça a donné quoi ton contrôle ?
Coucou emii,
Plus de 11 follicules entre 14 et 18
Et 5 de plus de 20.
Ce soir ovitrrlle a 23h.
Ponction mercredi matin rdv à 9h
Transfert vendredi 😁
Et toi comment tu vas?

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 18 juin 2018 à 21:17
par Emiii81
Ah super tu seras en forme pour le mariage Samedi 😉
Moi ça va, j'essaie de ne pas chercher un quelconque signe de réussite ou d'échec,je m'occupe,pense à autre chose en attendant le résultat. Bon courage pour Mercredi

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 18 juin 2018 à 21:39
par emi12
Emiii81 a écrit : 18 juin 2018 à 21:17 Ah super tu seras en forme pour le mariage Samedi 😉
Moi ça va, j'essaie de ne pas chercher un quelconque signe de réussite ou d'échec,je m'occupe,pense à autre chose en attendant le résultat. Bon courage pour Mercredi
Merci,
Oui je suis soulagée pour samedi c est un edvjf , je vais essayer de faire quand même attention, même si ils nous disent qu' on peut vivre normalement, je me connais je suis capable de me culpabiliser.
Tu l as quand la prise de sang? Tu as raison changé toi les idées.

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 18 juin 2018 à 21:42
par Emiii81
emi12 a écrit : 18 juin 2018 à 21:39
Emiii81 a écrit : 18 juin 2018 à 21:17 Ah super tu seras en forme pour le mariage Samedi 😉
Moi ça va, j'essaie de ne pas chercher un quelconque signe de réussite ou d'échec,je m'occupe,pense à autre chose en attendant le résultat. Bon courage pour Mercredi
Merci,
Oui je suis soulagée pour samedi c est un edvjf , je vais essayer de faire quand même attention, même si ils nous disent qu' on peut vivre normalement, je me connais je suis capable de me culpabiliser.
Tu l as quand la prise de sang? Tu as raison changé toi les idées.
Oui je suis pareille en ce qui concerne la culpabilité...
Prise de sang prévu le 28 Juin... C'est long

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 18 juin 2018 à 21:47
par emi12
Emiii81 a écrit : 18 juin 2018 à 21:42
emi12 a écrit : 18 juin 2018 à 21:39
Emiii81 a écrit : 18 juin 2018 à 21:17 Ah super tu seras en forme pour le mariage Samedi 😉
Moi ça va, j'essaie de ne pas chercher un quelconque signe de réussite ou d'échec,je m'occupe,pense à autre chose en attendant le résultat. Bon courage pour Mercredi
Merci,
Oui je suis soulagée pour samedi c est un edvjf , je vais essayer de faire quand même attention, même si ils nous disent qu' on peut vivre normalement, je me connais je suis capable de me culpabiliser.
Tu l as quand la prise de sang? Tu as raison changé toi les idées.
Oui je suis pareille en ce qui concerne la culpabilité...
Prise de sang prévu le 28 Juin... C'est long
Bon courage , je t envoie des ondes positives. L attente est très longue... courage . Bisous tapmemune

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 18 juin 2018 à 22:26
par nanon
emi12 a écrit : 18 juin 2018 à 21:08
Emiii81 a écrit : 18 juin 2018 à 19:32 Alors Émi ça a donné quoi ton contrôle ?
Coucou emii,
Plus de 11 follicules entre 14 et 18
Et 5 de plus de 20.
Ce soir ovitrrlle a 23h.
Ponction mercredi matin rendez-vous à 9h
Transfert vendredi 😁
Et toi comment tu vas?
Coucou emi12

C’est super ça 👍👍 je te souhaite bon courage pour la suite.

Bisous

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 18 juin 2018 à 22:29
par nanon
Coucou les filles,

@emii81 je croise fort les doigts pour toi j’espere Que tu nous ramènera une bonne nouvelle.

Pour ma part si tout va bien demain transfert ! Mais je ne le vit pas pareil que la première fois je n’espère rien de ce premier TEC (une façon peut être de m’en proteger )

Gros bisous les filles

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 18 juin 2018 à 22:30
par emi12
nanon a écrit : 18 juin 2018 à 22:26
emi12 a écrit : 18 juin 2018 à 21:08
Emiii81 a écrit : 18 juin 2018 à 19:32 Alors Émi ça a donné quoi ton contrôle ?
Coucou emii,
Plus de 11 follicules entre 14 et 18
Et 5 de plus de 20.
Ce soir ovitrrlle a 23h.
Ponction mercredi matin rendez-vous à 9h
Transfert vendredi 😁
Et toi comment tu vas?
Coucou emi12

C’est super ça 👍👍 je te souhaite bon courage pour la suite.

Bisous
Merci beaucoup nanon.
Bon courage à toi aussi bigheart treefle
Bisous

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 19 juin 2018 à 07:06
par Emiii81
Tiens nous au courant Nanon...