Hyperstim et transfert ?

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Mani on attend les photos alors ! Cool que ça se soit bien passé. Pour le boulot je sais pas trop comment ça pourrait s'arranger… Va falloir prendre ton mal en patience. Tu peux peut-être essayer de te rapprocher d'une ou deux personnes qui te semblent sympa ? Nous on est en pleine galère avec les ATSEM qui veulent faire le minimum syndical, résultat on sait plus comment faire les décloisonnements et moi avec le triple niveau s'ils enlèvent les décloisonnements c'est la fin des haricots !! Je survis toujours comme je peux, c'était encore compliqué mes deux derniers jours. Ils sont hyper dissipés mais ça tient aussi au fait que j'ai encore bcp de mal à bien préparer la journée en amont…

Pica super avec tes deux petits chéris, profite bien d'eux ! T'es pas trop fatiguée ?

Amazone je suis dans la même réflexion que toi par rapport au deuxième et à l'âge… Je viens d'avoir 38 et ça stresse. Nous on essaie déjà mais sans PMA, je trouvais Alexis un peu petit mais bon tu vois je suis toujours pas enceinte donc là on va commencer à être bien. J'espère tellement que ça marche comme ça… Ce serait tellement plus simple.

Ernaelle tu t'arrêtes quand, début novembre ? Ca se précise !!

Jullo où en es-tu dans tes recherches boulot / nouveau projet de vie ? J'espère que ça avance !

Alexis va bien, il nous fatigue. lol. Ce matin son père l'a emmené chez la nounou et j'étais encore à la maison, il est parti à pied et s'est retourné pour me faire au revoir j'en ai encore les larmes aux yeux. Je suis trop émotive parfois avec lui. D'ailleurs travailler avec des enfants c'est une telle charge émotionnelle ! Je pensais pas y être aussi sensible. Ils m'énervent parfois à rien écouter et faire un bruit monstrueux mais quand ils sont malheureux ça me rend triste aussi. C'est tellement différent par rapport aux adultes. Je fais bcp de calins aux tout petits (moins de 3 ans), ça les rassure. Franchement j'aurais pas cette pression de préparer les cours et suivre le programme je sais pas comment j'aimerais trop ce que je fais. J'espère vraiment que je vais mieux me débrouiller en préparation. Les cours à la fac devraient m'aider un peu et je vais essayer de trouver plus de manuels et de livres de préparation. Internet c'est bien gentil mais y a tellement de choses, difficile de faire le tri. Et souvent c'est pas assez précis…

Gros bisous à toutes, Mary et Amandine on aimerait avoir de vos nouvelles !!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Salut les filles !

J'ai eu du mal à retrouver notre fil de discussion tellement il était loin !!! :p

Comment ça va ?

Pica j'imagine que tu es assez occupée avec tes deux fils... Ca se passe bien ?

Ernaelle tu es en congé mat il me semble, tout va bien ? Vous êtes prêts pour numéro bis ? Vous avez le prénom ?

Mani comment ça se passe à l'école ?

Amazone et Jullo ça se passe bien avec vos babies ? Et vous en êtes où de la réflexion BB2 ?

Mary et Amandine je pense toujours à vous...

J'avais besoin de venir vous raconter ma vie un peu... lol. A l'école j'ai fini la première période comme j'ai pu, super difficile de gérer les élèves ils me testent à mort (ils sont plus sages avec l'autre maitresse). Cette semaine Alexis est chez la nounou et j'ai pu travailler un peu sur la préparation de la période qui arrive (de la rentrée de toussaint à Noel donc), mais j'ai pas avancé comme j'aurais voulu. Il me reste aujourd'hui pour mettre un coup d'accélérateur je sais pas si je vais en être capable ! Surtout si dès le début de la journée je passe du temps sur le forum. haha

Sinon moi tjs pas de miracle, pourtant j'avais des cycles qui semblaient super (je sentais ovulation, glaires etc. et règles 12 jours après, un peu court mais encore dans la norme). Le dernier cycle bof bof, pas repéré ovulation, glaire un peu mais pas top, trois jours de petites pertes marrons et là les règles semblent enfin se décider... Bref j'ai le moral dans les chaussettes. Ca fait 6 cycles qu'on se protège pas et que dalle. Je sais que c'est pas si long que ça mais j'ai peur que mes cycles soient de moins en moins bons. Et je sais qu'il faudrait pas que j'y pense mais on se refait pas. Je commence doucement à penser retour PMA même si cette année c'est trop compliqué. Je devrais avoir moins de cours à partir de mai, ça fera un an d'essais naturellement ça me parait pas mal. Vu que j'étais en "fatigue ovarienne" je me dis qu'il faudrait pas attendre trop...

Sinon Alexis va super bien, il est trop rigolo. 15 mois demain j'adore, il court partout, il rigole, il râle, il dit pas vraiment de mots à part "ta" pour "tiens" quand il nous tend un objet. Mamamamapapapa oui mais c'est tjs pas maman ou papa. Il fait 81 cm et 11,3 kg, un bon morceau ! Il mange super bien et il aime ça. Tout le monde nous dit qu'il est beau, gracieux et souriant, ça fait plaisir ! On a vraiment de la chance. Il supporte un peu mieux son appareil auditif mais il l'enlève encore souvent. Il le porte mieux chez la nounou, tant mieux !

Allez je vous laisse et je vais me mettre au boulot... ;)

Bisous à toutes !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Mani

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Mani »

Sand heureusement que tu es là pour nous secouer un peu les puces! Lol

Pas évident ces réflexions autour du 2m bébé... on veut faire au mieux pour Le grand (et pour soi) et en même temps on peut pas non plus faire abstraction de la réalité des choses...
Je pourrais pas t'aider dans ta réflexion vu que moi bon je voilà ^^
Je te souhaite que ça marche comme ça histoire de pas te rajouter de contrainte.

Contente de voir que Alexis va bien. Plein de bisous à lui.

Ici c'est un peu difficile. On a eu une semaine épouvantable. Alice est malade depuis un moment mais en début de semaine ça s'est bcp empiré. Elle toussait au point de vomir. Elle a eu un traitement de cheval et je sais pas si c'est ça ou la maladie en elle même mais elle m'a fait presque pas. C'était dur à supporter elle a perdu du poids et elle était tout le temps avec moi. Ça commence à aller mieux aujourd'hui elle a mangé normalement. J'espère que bientôt elle re voudra de son père, surtout pour le coucher, car ça me pèse...

Bises les filles j'espère que vous allez bien!
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Amandu69008

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Amandu69008 »

Coucou les filles
Je suis OPK ++ et a chaque stimulation j'etais en hyperstim…
J'ai eu l echo de controle vendredi qui a montrer bcp de fofo, et un taux d oestradiol a 1200
La gygy a un peu baisser la dose pour les piq piq et jy retourne demain
Elle m a dit ponction mercredi ou vendredi mais peut etre pas de transfert au vu des taux hormonaux... Je me dis que c est pas plus mal car il faut mettre toutes chances de notre cotes fingers fingers
J attends demain avec impatience pour voir le nombre de fofo et determiner la date de la ponction.

bisous a toutes bigheart
MOI: mllle OPK depuis toujours, Hyperstim +++
LUI: misteer RAS

1 er cycle de stim: sous PUREGON, hyperstim => OPK +++ :oops:

2 eme cycle: FIV 1 ==> ponction le 02/11 => 30 ovocytes
A J2 => 17 embryons
A J5 => 1 seul blasto congelé..
Transfert 08 Décembre d'un blasto J5 treefle , prise de sang le 22.12 fingers pray fingers fingers

En attendant ce rêve, création d'un blog, connaitre la PMA et son impact sur le quotidien bigheart
https://unberceauaupieddulit.wordpress.com/
Merci a vous multiheart
pica

Fivette de bronze

Message non lu par pica »

Salut les filles,

Amand, courage pour les piqures !
La ponction va arriver très vite, je te souhaite un super score... et un transfert si possible, mais sinon comme tu dis c'est pour vous mettre dans de meilleures conditions.

Mani ah l'automne et le retour des maladies. J'espère que Alice va vite reprendre du poil de la bête. Pour tes vacances c'est pas de bol.
Et toi comment vas-tu ? Ton cou ne te fait plus souffrir ? Tu arrives à aller à la piscine ? Et tes saignements s'arrangent ou pas ?
Et avec David les choses évoluent ?

Sand profite bien des vacances et courage pour tes jours d'école. Mon chéri a fait une semaine de stage en maternelle, apparemment tout le monde en ressort épuisé. Il les a trouvés plutôt obéissants, la maitresse étant du genre stricte. C'est sûr que c'est très difficile de trouver la bonne distance pour ne pas être un dragon et à la fois réussir à se faire respecter. Dans leur école ils avaient énormément de matériel, je me dis que cela aussi doit être critique dans les écoles qui ont moins de moyens...
Quant à tes envies de petit deuxième, je te souhaite de tout coeur ce petit miracle. Peut-être attend-il un moment te permettant de finir ton année sans être trop encombrée. Une gyneco de PMA m'avait dit que c'est lors des 2/3 premiers cycles après l'arrêt de la pilule qu'il y avait le plus de chance de tomber enceinte. Après elle conseillait de reprendre la pilule 2 mois pour remettre les choses d'aplomb... mais c'est peut-être valable que pour les OPK.
15 mois, ou 17 mois pour Ulysse, je te rejoins c'est vraiment un âge très mignon, ils se dandinent, ils apprennent énormément de choses. Depuis ce week end, Ulysse arrive à mettre des formes (autre que le rond) dans des formes, j'étais trop fière de lui ! :amour:
Par contre niveau parole, on est pas bien avancés : pour lui tous les animaux font GRRRR, et papapadadamamama sert à tout. Il essaie mais on comprend rien :-D Il fait quelques signes appris à la crèche, c'est bien mignon aussi.

Amazone, j'espère que vous vous en sortez des rhumes de la crèche. La deuxième année commence mieux de notre côté.
Et les bébés nageurs, c'est bien ? Au moins ça permet de nettoyer le nez :lol:
Si vous voulez un deuxième, allez-y, l'écart entre les 2 n'est à mon avis pas une question si importante. Et puis en PMA, on est déjà content d'avoir un enfant, on sait que ça peut prendre longtemps, si un deuxième arrive même trop tôt on trouve à voir le bon côté des choses...
Des enfants rapprochés, c'est sport pour les parents. Mais les enfants, ils s'adaptent et comprennent, même petits. Ulysse fait craquer tout le monde quand il fait des calins à son petit frère.
Surtout il faut être 2 parents et 2 qui participent. D'habitude, je fais pas mal de déplacements pour le boulot. En 2019, je pense que ce sera pas possible d'abandonner homme et enfants.
Nous on avait déjà l'impression d'être à bloc les premiers mois d'Ulysse, je trouve le nouveau rythme à prendre pour gérer les deux moins difficile à prendre. Si on ne peut pas manger ensemble car il faut porter Swann pour pas qu'il braille, c'est pas grave, je sais que c'est que pour quelques mois.

De mon côté tout va bien. La semaine passée, Ulysse était chez mes parents, on a soufflé un peu et ce week end on est allés présenter Swann à ma famille. Après 5 jours avec eux, Ulysse avait tendance à plus se tourner vers mes parents que vers nous, ça fait bizarre... mais j'étais contente de pouvoir discuter un peu avec mes cousins/cousines et autres sans l'avoir toujours dans les pattes !

Ernaelle, Mary, Jullo, Amandine, comme les filles j'aimerais bien avoir de vos nouvelles... ce poste manque de pavés :-) en même temps je comprends que vous soyez bien occupées !

Des bisous à toutes :smack:
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
Mani a raison, merci à toi Sand d’avoir été rechercher ce fil :oops:
Et ton poste alors Mani, ça s’arrange un peu ou tu t’es fait une raison ? J’espere que les choses s’arrangent. Sinon, as tu envisagé de faire autre chose ?

Sand, ne culpabilise pas d’avoir rédigé ton petit message. Tu as bien fait, il faut évacuer les choses qui peuvent te parasiter pour être totalement concentrée et plus efficace ;-) et puis c’etait Sympa de donner des News. Et ta préparation de à période post Toussaint alors, tu as avancé comme tu voulais ?
Pour la grossesse, ne désespère pas. Je me souviens encore d’Ernaelle qui rageait (et culpabilisait en même temps) parce qu’une des filles des fiv de fev/mars 2016 si ma mémoire est bonn (le post de sa grossesse de Bastien) était tombé enceinte naturellement. Et puis, finalement, quelques temps plus tard, ça a été son tour. Donc rien n’est perdu. Et en plus, je pense qu’avec le boulot tu dois être un peu stressée, cela ne doit pas aider... l’espoir reste permis.
Toi aussi tu as un bébé sourire ?! C’est marrant, au début on me disait elle est gracieuse, je trouvais ça bizarre. Et finalement ça veut dire qu’on a des bébés bonheur. multiheart
Pour te répondre sur la réflexion bébé 2, j’y pense de plus en plus. Je pense que je vais prendre rdv à la PMA pour le début d’annee. On n’a aucune chance d’avoir un bébé couette, et vu qu’il a fallu 3 ponctions pour un bébé, je ne vais pas attendre davantage. Mais c’est dur, mon chouchou est encore si petit. Et puis mon corps n’est même pas encore remis ni des stim ni de la grossesse. Bref, on verra, je pense qu’il faudra reprendre les examens donc même pour la rentrée, cela risque de ne pas être pour tout de suite.

Mani, tu n’as pas changé d’avis toi alors pour un 2ème ?! En même temps tu etais plutôt sure de toi.
Ma pauvre, Alice est encore malade, la pauvre. C’est vraiment pas facile quand même. Petite puce.

Amandu69, tu es sur un post porte bonheur. Ici, il y a des tas de bébés. Ce sera bientôt ton tour. Et tu as raison, il vaut mieux attendre que ton corps soit prêt à accueillir cet embryon, même sice n’est jamais facile de devoir attendre. C’est pour le mieux.

Pica, tu es trop mignonne. Tu m’impressionne ! Je ne sais pas comment tu trouves du temps pour poster avec tes deux petits mecs. Mais je trouve ça génial. Après, je me doute qu’il faut être un bon binôme pour que ça puisse fonctionner. D’ailleurs cela rassure un peu sur l’éventualité d’avoir deux enfants d’age rapprochés. Même si ce serait miraculeux que ça marche à la première tentative 😅.
Pour l’appprentissage d’Ulysse tu m’as fait rire avec « tous les animaux font Grrrr » si on y réfléchit bien, le pauvre, si cela se trouve il imagine de féroces lions ou ours dans chaque animal. :lol: en tous cas l’apprentissage de la crèche est top je trouve. Bon la préparation immunitaire aussi minnce
Apres un rhume, une méga gastro puis une laryngite, nous venons de faire connaissance avec la Bronchiolite. :shock:
Vivement la deuxième année si les choses se calment. Parce que du coup, nos week-end sont partagés entre le pédiatre, les soins ou les deux. Et pour les bébés nageurs, on a pu participer qu’a un seul cours. Elle a été malade, puis j’ai travaillé le jour de la deuxième session et puis après ça a été les vacances. Et il n’y a pas de cours pendant les vacañces. Je te dirai si ça nettoie le nez si à la rentrée elle passe au travers du prochain virus qui traîne. :lol:

Ernaelle, tu nous a oubliées ? Tu es débordée ? J’espere Que tout va bien.

Jullo, comment vas tu ? Et Soline ? Est ce que tu penses à un deuxième toi aussi ? J’espere que tout va bien pour toi et que tu viendras nous donner de tes nouvelles bientôt.

Amandine, fais nous un petit coucou histoire de nous dire que tout va bien.

En attendant, plein de bisous à toutes.
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Coucou les filles, merci Sand de remonter ce post et de donner des nouvelles, tu fais bien !
Ça me fait plaisir de vous lire.
Ce que m'inspire ton message, c'est qu'il n'y a pas de bon moment pour tomber enceinte dans la vraie vie, et qu'on ne sait pas combien de temps ça peut prendre quand on commence une tentative... J'étais dans les mêmes dilemmes que toi (d'enfin c'est tout relatif quand même) quant au concours que je voulais passer et l'absence de volonté de Benjamin si m'obligeait à différer dans le temps mon envie de 2e. Moi il fallait pas que mon congé mat ait lieu entre janvier et juin et entre septembre et novembre à cause de ma préparation au concours, et finalement va tombe mieux que si je l'avais prévu !!
Alors, à ta place (mais je n'y suis pas c'est clair), je prendrai rdv maintenant, déjà parce que ça peut être long d'en obtenir un vu l'engorgement des centres, ensuite parce que tu vas sûrement refaire une batterie d'examens, et que ta prochaine tentative tombera peut-être au printemps 2019 ce qui te laisse le temps de finir ton année scolaire...
En tout cas ne désespère pas, un miracle est toujours possible, on est 3 dans les mogettes à qui ça vient d'arriver coup sur coup (+ une autre dont j'ai connaissance, qui avait lâché l'affaire des mogettes en route), et 2 presque 3 dans mon groupe de novembrette (bon je t'accorde queje suis deux fois dans les comptes 😂).

Je ne vais pas avoir de petit mot pour chacune car il va bientôt être l'heure de me lever et me préparer. Mon congé mat commence aujourd'hui ! Mais ça fait déjà une semaine que je suis arrêtée, car je commençais à fatiguer sérieusement. Je n'arrive pas à être aussi en forme que pour la grossesse de Bastien ! J'ai voulu arrêter plus tôt aussi parce qu'ils prévoient un déclenchement le 1er décembre (le terme est prévu le 11), pour avoir un peu de temps devant moi et préparer la maison à la venue d'une nouvelle recrue !
Ce we ma mère et ma soeur sont venues car ma mère n'a pas trop l'occasion de voir Bastien et souffre de ne pas trop le connaître. Elle nous a proposé de partie en escapade ouest qu'elles le gardaient. On est donc partis 2j à st nazaire pour couper et se retrouver, ça nous a fait énormément de bien. On avait pris un appartement avec jaccuzzi 😜
C'était le double bon plan car ma mère en a profité pour avancer mon ménage ! Ce qui va ma faire gagner du temps car j'avais pas mal lâché ces derniers temps. J'ai proposé à ma soeur de rester deux jours de plus pour qu'elle m'aide à mettre des vêtements en vente sur vinted, surtout des vêtements de Bastien. J'ai une tonne de carton, j'ai décidé de n'en garder qu'un sur deux par taille, il faut qu'on fasse de la place. Donc on défait les cartons, on fait des tenues et des lots, on fait les photos et on range 😊
On a acheté un petit lit pour Bastien, il a hâte d'aller dedans mais je n'arrive pas encore à le changer de son lit à barreau. Il faut que je trouve de quoi pouvoir ranger sa chambre d'abord, car j'ai enlevé tous les meubles pour réorganiser l'espace !
Lui acquière beaucoup de choses. Mon âge préféré c'est vraiment le 18 mois ! Il commence à parler, à affirmer son caractère, les interactions sont vraiment enrichissantes. Il commence à faire des blagues, à avoir connaissance de ses bêtises, bref il est trop chouchou 😍 bon il commence à être puni aussi du coup.
On n'est pas toujours les parents qu'on voudrait être... 😉

Sur ce pavé autocentré, je vous laisse, bonne journée et à bientôt !
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
Mani

Fivette de diamant

Message non lu par Mani »

Ha punaise j'avais fais une longue tirade pour vous répondre et mon portable a lâché grrr
J'ai pas le temps de recommencer là mais je voulais que vous sachiez que je vois avez Répondu lol

En gros je disais que non J avais pas changé d'avis. Pour plein de raison je ne souhaite pas d autre enfant. Mais surtout comme vous l'avez dit faut être un bon binôme et c'est pas le cas ici.

Alice va bien mieux. Elle re mange normalement depuis hier. Même si elle est un peu collante avec moi et qu'elle râle bcp. Sûrement parce qu'on lui a tout laissé passer pendant 1 semaine..

Mon cou me re fait mal justement ... pas pu aller à la piscine depuis la rentrée je déprime jesuis en manque lol
Les saignements étaient moins terribles au dernier cycle je croise les doigts pour que ça continue.

Faut que je vous laisse mais je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles vous m'aviez manqué.
Bisous
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
MaryCap

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par MaryCap »

Coucou les fiiiiiiillles !

Pica il est magnifique ton petit Swann !! Très belle photo des 2 j'adore
Contente de revenir sur ce post.. qui vit décidément :-P
D'avoir de vos bonnes nouvelles surtout.
J'ai lu les dernières news d'octobre mais pas celles que j'ai du louper avant.
Ça parle forcément de 2ème,.. 2nd,.. ou pas du tout lol.
Perso je prie pour ne jamais ressentir l'envie d'un autre enfant, je ne me vois pas recommencer les fiv. J'ai l'impression que le désir s'enclenche par amour du premier, Lui donner un frère ou une sœur, ou je me trompe ? Dites moi pour vous !
Virgile fêtera sa 1ère année jeudi Waou ! Joie et déprime se battent (et même pas en duel !) dans ma tête.
Il est trop adorable, même si il faut commencer à être fermes. Et il marchera bientôt je pense, il est tout le temps debout et se lâche un peu maintenant.
La maison on y est toujours très bien, j'ai eu des déboires avec des locataires pour notre hangar accolé, impayés et emmerdes. Mais maintenant c'est mon cousin qui a repris le bail, super. Je peux enfin dormir sur mes 2 oreilles chez moi . Sinon Dom compliqué niveau boulot, ça ça change pas lol ! Il fait la cueillette des choux fleurs en ce moment. C'est toujours des petits contrats mal payés pour la dureté du boulot !
Le mien de boulot se passe bien, pas bien compliqué à tel point que je mennuyerai très vite. Et puis ma responsable (responsable magasin) est vraiment pas commode et met une ambiance pourrie dans l'équipe. Ça va être dur de mordre sur ma langue d'ici son congés mat fin du mois !

Je vous embrasse toutes ! Je me reco très vite du coup
On attend de tes nouvelles Amand**** (me rappelle plus) pour ta ponction.
moi32 Ovu pas top, Lui35 OATS
FIV ICSI 1 08/2015: 2 J2 notpregnant
FIV ICSI 2 Nov 2015 = 3embryons
Transfert 2 blastos= testpositif
Fev 2016 IMG pour malformations 15SA :-(
04/16 TEV 1 blasto = notpregnant
FIV ICSI 3 07/2016 = 3 Blasto 2 transférés = notpregnant
08/2016 TEV 1 blasto = notpregnant
FIV ICSI 4 02/17 9/02 2 blasto transférés= testpositif treefle
Virgile est né le 8 Novembre bebeparc
pica

Fivette de bronze

Message non lu par pica »

Coucou les filles

un grand plaisir de lire de vos nouvelles !

Ernaelle, décembre approche, c'est presque demain. Et qui sait, ce deuxième bébé pourrait être plus pressé que le premier...
Vous êtes prêts ? J'espère que tu profites de ton congé mat.
Sand, comment ça va ? Tu tiens le coup ?
Mani, j'espère que toi et Alice allez mieux.
Mary, moi j'ai eu envie d'un deuxième dès les premiers mois d'Ulysse. A chaque fois que je rangeais des habits trop petits, je me disais pourvu que je les ressorte bientôt. Bizarrement, ça me le fait moins, là :lol:
Amazone, ça va mieux les baladies ? Vous êtes retournés au bébés nageurs ?

Cette nuit, Swann a battu son record, il a dormi de 21h30 à 4h, on progresse :-D
Ulysse, tout ronchon ce matin, il ne nous avait pas fait ça depuis longtemps, je crains qu'il ne couve qqch... Il dormait super bien ces derniers temps, depuis qu'il a un petit frere en fait (ça vend du rêve, hein :lol: ), c'était trop beau pour durer.
Swann fait ses premiers sourires c'est trop mignon.

Le devoir m'appelle, je vous laisse,
Bisous à toutes
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee: