Iset a écrit : 25 juil. 2023 à 22:33
Hello,
J'espère que vous allez bien.
Auwel, tu as un peu plus de visibilité sur un possible déclenchement ? En tout cas je te rejoins, entre la PMA, et les aléas de la grossesse, je n'ai jamais réussi à être en mode Bisounours pour aucune de mes deux grossesses. Pensées a toi et à ton épouse.
Bonne soirée !
On a eu une fausse alerte dans la nuit de Dimanche à Lundi , on était allé à une fête foraine dimanche fin d'aprem et le soir elle avait des contractions toutes les 5/7 minutes , donc on a appelé la mater et comme on habite loin ils nous ont conseillé de venir.
Appel aux parents de ma femme pour qu'ils viennent garder le grand durant la nuit (1 heure de route) puis on part à la mater (45 minutes de route) , une fois là bas monito en place et ouverte à 1 donc faux travail.
ils nous ont gardé la nuit et le matin on est rentré , mais comme la semaine dernière il s'était mis tête en bas il pousse pas encore , et je pense que le déclenchement n'est plus d'actualité. On verra on a rendez vous de suivi avec le gynéco jeudi soir, on va essayer de le convaincre qu'il nous donne une date pour mieux se préparer pour le premier.
Jusqu'à Dimanche on va rester calme pour pas que ça se déclenche car c'est les Fêtes de Bayonne chez nous et on a pas envie qu'il arrive à se moment là .
Par contre dès lundi , elle se mettra a aller marcher , astiquer de fond en comble pour faire bouger un peu
Mais elle avoue qu'elle se voit pas aller jusqu'au 19 Aout comme ça