Courage a toi...Emidim a écrit : 15 avr. 2023 à 10:48 Gros cou de mou pour moi qui jusqu'ici tenais bon... Je craque, je pleure et sors tout ce que je peux. Impression que ça n'a pas marché encore cette fois-ci. Je me base sur une absence de symptômes qui, je sais, n'évoque sûrement rien car mon transfert date de mercredi mais je ne peux pas m'empêcher de penser que quand j'étais enceinte de mon fils, j'avais dès très tôt la poitrine ultra tendue et je n'en peux plus de scruter les moindres symptômes (je le fais malgré moi), c'est ma 3ème fiv, mon 5ème transfert, pas d'embryon congelé. Je me sens tellement éprouvée par ce doute de ne pas savoir si ça marchera, par ces claques les unes après les autres. 1 an que j'ai repris le parcours de la PMA...
Heureusement que je peux lâcher ici tout ce poids, car je n'en parle à personne, hormis mon conjoint.
Je pense à nous toutes qui luttons pour quelque chose de normalement naturel, la maternité...
Je n'y croyais pas quand on me disais de ne pas me fier aux symptômes. Jusqu'à la , j'avais réussi à dire sans me tromper quand j'étais enceinte (3 fois!) Les fausses couches , quand cela avait échoué ..
Et la, pour ce dernier transfert , aucun symptôme. J'étais persuadée de l'échec . Alors que positif!!!
C'est une période très compliqué ,mais il ne reste qu'à attendre la PDS....
Comme on dit en PMA, une étape derrière l'autre !!!! Mais qu'est ce que c'est compliqué !!!