Page 372 sur 376
Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
Posté : 10 sept. 2022 à 17:30
par ptitloup3594
Oui surtout ne pas trop en faire les filles !!!
Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
Posté : 13 sept. 2022 à 17:19
par scarlette
coucou je suis dans la 22ème semaine
écho T2 approche!
Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
Posté : 16 sept. 2022 à 20:15
par ptitloup3594
Noémie: Alors cette T1 hier ?
Scarlet: c’est quand ta T2?

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
Posté : 16 sept. 2022 à 22:44
par Noemie2888
Coucou!
@ptitloup cest gentil d'avoir pensé à moi. Comment tu vas?? Nous l'écho fut magique hier. Un moment gravé à jamais, tout va bien baby fait 61mm. Ce matin jai fait la prise de sang pour la trisomie.
@scarlette moi ma T2 est prévue durant ma semaine des 22SA justement et toi?
Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
Posté : 19 sept. 2022 à 11:28
par scarlette
coucou les filles
on connait enfin le sexe de mini nous: c'est un

!!!! on est super contents
mon conjoint a 4 nièces alors on est d'autant plus fiers d'avoir réussi à créer un garçon
l'échographie s'est bien passée, monsieur était très coopératif, on a de très jolis clichés
mais monsieur est costaud pour son âge et un peu enrobé, il va falloir surveiller
je dois faire le test du diabète mais vu le peu de poids que j'ai pris on pense plutôt à la génétique car mon conjoint et moi-même étions des bébés costauds et grands.
j'ai appris que mon placenta était placé devant (placenta antérieur) et que loulou se développait dans mon dos, d'où mon petit bidon.
Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
Posté : 30 sept. 2022 à 16:31
par ptitloup3594
Coucou les filles !
Trop bien vos échos !
Scarlet Félicitations pour ce p’tit mec costaud ! Moi aussi j’ai le placenta devant. Apparemment on sent moins les mouvements du bébé ! A ton stade tu dois le sentir quand même j’imagine :)
Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
Posté : 03 oct. 2022 à 08:29
par scarlette
coucou
pour tout te dire je le sens très bien mon petit sous marinier! (mon conjoint parle souvent du film "octobre rouge" lol)
il vient souvent "en surface" pour que je lui caresse le dos
il met de sacrés coups et fait des roulades, je n'ose pas imaginer si le placenta était derrière!
Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
Posté : 03 oct. 2022 à 15:39
par ptitloup3594
scarlette a écrit : 03 oct. 2022 à 08:29
coucou
pour tout te dire je le sens très bien mon petit sous marinier! (mon conjoint parle souvent du film "octobre rouge" lol)
il vient souvent "en surface" pour que je lui caresse le dos
il met de sacrés coups et fait des roulades, je n'ose pas imaginer si le placenta était derrière!
Ahhhhh c’est trop mignon

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
Posté : 04 oct. 2022 à 12:50
par Noemie2888
Coucou les filles! Que de bonnes nouvelles tout ça.
Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
Posté : 30 oct. 2022 à 09:32
par Noemie2888
Coucou les filles!
Comment vous allez ?
@ptitloup et @scarlet quoi de beau pour vos grossesses. Ici j'attends patiemment la T2 le 24 novembre. J'ai eu une période compliquée au travail mes collègues ont fait un cluster covid on s'est retrouvé a 2 sur 9 donc les journées fut difficile. Sinon tout va bien.