Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
- ptitloup3594

- Messages : 295
- Enregistré le : 22 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Oui surtout ne pas trop en faire les filles !!!
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5
> 4 TEC
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg
Surprise ! Mars 2024
13/11/24 Enguerrand 3,74kg
- scarlette

- Messages : 744
- Enregistré le : 23 août 2021
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
coucou je suis dans la 22ème semaine
écho T2 approche!
écho T2 approche!
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un
écho 27SA:
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
- ptitloup3594

- Messages : 295
- Enregistré le : 22 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Noémie: Alors cette T1 hier ?
Scarlet: c’est quand ta T2?

Scarlet: c’est quand ta T2?
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5
> 4 TEC
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg
Surprise ! Mars 2024
13/11/24 Enguerrand 3,74kg
- Noemie2888

- Messages : 1296
- Enregistré le : 03 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Coucou!
@ptitloup cest gentil d'avoir pensé à moi. Comment tu vas?? Nous l'écho fut magique hier. Un moment gravé à jamais, tout va bien baby fait 61mm. Ce matin jai fait la prise de sang pour la trisomie.
@scarlette moi ma T2 est prévue durant ma semaine des 22SA justement et toi?
@ptitloup cest gentil d'avoir pensé à moi. Comment tu vas?? Nous l'écho fut magique hier. Un moment gravé à jamais, tout va bien baby fait 61mm. Ce matin jai fait la prise de sang pour la trisomie.
@scarlette moi ma T2 est prévue durant ma semaine des 22SA justement et toi?
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
- scarlette

- Messages : 744
- Enregistré le : 23 août 2021
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
coucou les filles
on connait enfin le sexe de mini nous: c'est un
!!!! on est super contents
mon conjoint a 4 nièces alors on est d'autant plus fiers d'avoir réussi à créer un garçon
l'échographie s'est bien passée, monsieur était très coopératif, on a de très jolis clichés
mais monsieur est costaud pour son âge et un peu enrobé, il va falloir surveiller
je dois faire le test du diabète mais vu le peu de poids que j'ai pris on pense plutôt à la génétique car mon conjoint et moi-même étions des bébés costauds et grands.
j'ai appris que mon placenta était placé devant (placenta antérieur) et que loulou se développait dans mon dos, d'où mon petit bidon.
on connait enfin le sexe de mini nous: c'est un
mon conjoint a 4 nièces alors on est d'autant plus fiers d'avoir réussi à créer un garçon
l'échographie s'est bien passée, monsieur était très coopératif, on a de très jolis clichés
mais monsieur est costaud pour son âge et un peu enrobé, il va falloir surveiller
je dois faire le test du diabète mais vu le peu de poids que j'ai pris on pense plutôt à la génétique car mon conjoint et moi-même étions des bébés costauds et grands.
j'ai appris que mon placenta était placé devant (placenta antérieur) et que loulou se développait dans mon dos, d'où mon petit bidon.
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un
écho 27SA:
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
- ptitloup3594

- Messages : 295
- Enregistré le : 22 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Coucou les filles !
Trop bien vos échos !
Scarlet Félicitations pour ce p’tit mec costaud ! Moi aussi j’ai le placenta devant. Apparemment on sent moins les mouvements du bébé ! A ton stade tu dois le sentir quand même j’imagine :)
Trop bien vos échos !
Scarlet Félicitations pour ce p’tit mec costaud ! Moi aussi j’ai le placenta devant. Apparemment on sent moins les mouvements du bébé ! A ton stade tu dois le sentir quand même j’imagine :)
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5
> 4 TEC
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg
Surprise ! Mars 2024
13/11/24 Enguerrand 3,74kg
- scarlette

- Messages : 744
- Enregistré le : 23 août 2021
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
coucou
pour tout te dire je le sens très bien mon petit sous marinier! (mon conjoint parle souvent du film "octobre rouge" lol)
il vient souvent "en surface" pour que je lui caresse le dos
il met de sacrés coups et fait des roulades, je n'ose pas imaginer si le placenta était derrière!
pour tout te dire je le sens très bien mon petit sous marinier! (mon conjoint parle souvent du film "octobre rouge" lol)
il vient souvent "en surface" pour que je lui caresse le dos
il met de sacrés coups et fait des roulades, je n'ose pas imaginer si le placenta était derrière!
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un
écho 27SA:
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
- ptitloup3594

- Messages : 295
- Enregistré le : 22 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Ahhhhh c’est trop mignonscarlette a écrit : 03 oct. 2022 à 08:29 coucou
pour tout te dire je le sens très bien mon petit sous marinier! (mon conjoint parle souvent du film "octobre rouge" lol)
il vient souvent "en surface" pour que je lui caresse le dos
il met de sacrés coups et fait des roulades, je n'ose pas imaginer si le placenta était derrière!
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5
> 4 TEC
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg
Surprise ! Mars 2024
13/11/24 Enguerrand 3,74kg
- Noemie2888

- Messages : 1296
- Enregistré le : 03 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Coucou les filles! Que de bonnes nouvelles tout ça.
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
- Noemie2888

- Messages : 1296
- Enregistré le : 03 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Coucou les filles!
Comment vous allez ?
@ptitloup et @scarlet quoi de beau pour vos grossesses. Ici j'attends patiemment la T2 le 24 novembre. J'ai eu une période compliquée au travail mes collègues ont fait un cluster covid on s'est retrouvé a 2 sur 9 donc les journées fut difficile. Sinon tout va bien.
Comment vous allez ?
@ptitloup et @scarlet quoi de beau pour vos grossesses. Ici j'attends patiemment la T2 le 24 novembre. J'ai eu une période compliquée au travail mes collègues ont fait un cluster covid on s'est retrouvé a 2 sur 9 donc les journées fut difficile. Sinon tout va bien.
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04