Page 372 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 10 juil. 2019 à 20:15
par Liliii28
claireb41 a écrit : 10 juil. 2019 à 18:07 Emma est née ce matin à 9h16 pour 3,100kg à 38sa +2.
Fissure de la poche des eaux à 00h30. Contractions directement douloureuses : après une douche qui n'agissait pas j'ai demandé à aller dans la baignoire. Au bout d'un moment j'ai eu envie de pousser : et la belle rupture. On m'installe dans la salle d'accouchement : à 3h30 j'étais dilatée à 8 cm. Heureusement pour moi l'anesthésiste a pu me poser la péridurale. Dilatation complete a 6h15. Mais quasiment plus de contractions : l'accouchement s'est terminé par les forceps, il a fallu aller chercher le placenta puis hémorragie par la suite. Et quelques malaises à cause du produit de l'anesthésiste. J'ai tout de même réussi à donner le sein
Félicitations 😊

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 11 juil. 2019 à 18:55
par cléophia
Super félicitation claire, repose toi et plein de bonheur à vous 3.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 11 juil. 2019 à 20:36
par Mag72
claireb41 a écrit : 10 juil. 2019 à 18:07 Emma est née ce matin à 9h16 pour 3,100kg à 38sa +2.
Fissure de la poche des eaux à 00h30. Contractions directement douloureuses : après une douche qui n'agissait pas j'ai demandé à aller dans la baignoire. Au bout d'un moment j'ai eu envie de pousser : et la belle rupture. On m'installe dans la salle d'accouchement : à 3h30 j'étais dilatée à 8 cm. Heureusement pour moi l'anesthésiste a pu me poser la péridurale. Dilatation complete a 6h15. Mais quasiment plus de contractions : l'accouchement s'est terminé par les forceps, il a fallu aller chercher le placenta puis hémorragie par la suite. Et quelques malaises à cause du produit de l'anesthésiste. J'ai tout de même réussi à donner le sein
Félicitations claire, pleins de bonheur profite bien de chaque moment ça passe tellement vite. C’est la récompense de ce parcours difficile.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 13 juil. 2019 à 14:12
par Noune411
Félicitations claire 😉

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 juil. 2019 à 11:05
par claireb41
Noune411 a écrit : 13 juil. 2019 à 14:12 Félicitations claire 😉
Mag72 a écrit : 11 juil. 2019 à 20:36
cléophia a écrit : 11 juil. 2019 à 18:55 Super félicitations claire, repose toi et plein de bonheur à vous 3.
Félicitations claire, pleins de bonheur profite bien de chaque moment ça passe tellement vite. C’est la récompense de ce parcours difficile.
Merci beaucoup les filles. On sort demain 😁

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 16 juil. 2019 à 13:43
par CamilleR
Bonjour,

Nouvelle sur ce forum ! Je vais effectuer ma première tentative de FIV fin août et je dois avouer que j’y pense beaucoup ( même la nuit lol).
Pour me décrire rapidement, j’ai 29 ans et mon futur mari 30. Et nous avons le projet bébé depuis 2 ans et demi.
À bientôt

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 16 juil. 2019 à 13:46
par Liliii28
CamilleR a écrit : 16 juil. 2019 à 13:43 Bonjour,

Nouvelle sur ce forum ! Je vais effectuer ma première tentative de FIV fin août et je dois avouer que j’y pense beaucoup ( même la nuit lol).
Pour me décrire rapidement, j’ai 29 ans et mon futur mari 30. Et nous avons le projet bébé depuis 2 ans et demi.
À bientôt
Même âges que nous quasiment et même temps d attente du bébé tant désiré sauf que nous nous avons déjà fait 2 fiv icsi et tec tous négatif....

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 16 juil. 2019 à 14:51
par Noune411
Salut miss,
J'étais comme toi j'y pensé jour et nuit. En rentrant dans ce parcours nous avons l'impressions d'être les seuls et en fin de compte non ! A Bretonneau ils sont trés pro et a l'écoute ai confiance en eux ils savent ce qu ils font 😉
Bon courage et pleins d'ondes positives 🤞

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 16 juil. 2019 à 15:43
par Laquitek
Coucou les filles,

Félicitation Claire !! Trop de bonheur ! Comment se passe les premieres semaines avec bébé ?

Les filles qui vont se lancer dans un protocole pleins de bonnes ondes ! fingers

Ne perds pas espoir liliii28 ici ça a fonctionné à la 3e fiv, on avait plus aucun espoir et finalement on a fait confiance aux médecins et on a enfin eu notre fille, et c'est un pur bonheur donc ne te décourages pas :smack:

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 16 juil. 2019 à 18:38
par Liliii28
Laquitek a écrit : 16 juil. 2019 à 15:43 Coucou les filles,

félicitations Claire !! Trop de bonheur ! Comment se passe les premieres semaines avec bébé ?

Les filles qui vont se lancer dans un protocole pleins de bonnes ondes ! fingers

Ne perds pas espoir liliii28 ici ça a fonctionné à la 3e fiv, on avait plus aucun espoir et finalement on a fait confiance aux médecins et on a enfin eu notre fille, et c'est un pur bonheur donc ne te décourages pas :smack:
Merci c’est rassurant 🤣
Comment as tu trouvé ton suivi à Tours? Car nous on change de centre pour aller à Tours justement