Page 372 sur 1267
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 10 juil. 2019 à 20:15
par Liliii28
claireb41 a écrit : 10 juil. 2019 à 18:07
Emma est née ce matin à 9h16 pour 3,100kg à 38sa +2.
Fissure de la poche des eaux à 00h30. Contractions directement douloureuses : après une douche qui n'agissait pas j'ai demandé à aller dans la baignoire. Au bout d'un moment j'ai eu envie de pousser : et la belle rupture. On m'installe dans la salle d'accouchement : à 3h30 j'étais dilatée à 8 cm. Heureusement pour moi l'anesthésiste a pu me poser la péridurale. Dilatation complete a 6h15. Mais quasiment plus de contractions : l'accouchement s'est terminé par les forceps, il a fallu aller chercher le placenta puis hémorragie par la suite. Et quelques malaises à cause du produit de l'anesthésiste. J'ai tout de même réussi à donner le sein
Félicitations

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 11 juil. 2019 à 18:55
par cléophia
Super félicitation claire, repose toi et plein de bonheur à vous 3.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 11 juil. 2019 à 20:36
par Mag72
claireb41 a écrit : 10 juil. 2019 à 18:07
Emma est née ce matin à 9h16 pour 3,100kg à 38sa +2.
Fissure de la poche des eaux à 00h30. Contractions directement douloureuses : après une douche qui n'agissait pas j'ai demandé à aller dans la baignoire. Au bout d'un moment j'ai eu envie de pousser : et la belle rupture. On m'installe dans la salle d'accouchement : à 3h30 j'étais dilatée à 8 cm. Heureusement pour moi l'anesthésiste a pu me poser la péridurale. Dilatation complete a 6h15. Mais quasiment plus de contractions : l'accouchement s'est terminé par les forceps, il a fallu aller chercher le placenta puis hémorragie par la suite. Et quelques malaises à cause du produit de l'anesthésiste. J'ai tout de même réussi à donner le sein
Félicitations claire, pleins de bonheur profite bien de chaque moment ça passe tellement vite. C’est la récompense de ce parcours difficile.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 13 juil. 2019 à 14:12
par Noune411
Félicitations claire

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 juil. 2019 à 11:05
par claireb41
Noune411 a écrit : 13 juil. 2019 à 14:12
Félicitations claire
Mag72 a écrit : 11 juil. 2019 à 20:36cléophia a écrit : 11 juil. 2019 à 18:55
Super félicitations claire, repose toi et plein de bonheur à vous 3.
Félicitations claire, pleins de bonheur profite bien de chaque moment ça passe tellement vite. C’est la récompense de ce parcours difficile.
Merci beaucoup les filles. On sort demain

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 16 juil. 2019 à 13:43
par CamilleR
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum ! Je vais effectuer ma première tentative de FIV fin août et je dois avouer que j’y pense beaucoup ( même la nuit lol).
Pour me décrire rapidement, j’ai 29 ans et mon futur mari 30. Et nous avons le projet bébé depuis 2 ans et demi.
À bientôt
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 16 juil. 2019 à 13:46
par Liliii28
CamilleR a écrit : 16 juil. 2019 à 13:43
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum ! Je vais effectuer ma première tentative de FIV fin août et je dois avouer que j’y pense beaucoup ( même la nuit lol).
Pour me décrire rapidement, j’ai 29 ans et mon futur mari 30. Et nous avons le projet bébé depuis 2 ans et demi.
À bientôt
Même âges que nous quasiment et même temps d attente du bébé tant désiré sauf que nous nous avons déjà fait 2 fiv icsi et tec tous négatif....
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 16 juil. 2019 à 14:51
par Noune411
Salut miss,
J'étais comme toi j'y pensé jour et nuit. En rentrant dans ce parcours nous avons l'impressions d'être les seuls et en fin de compte non ! A Bretonneau ils sont trés pro et a l'écoute ai confiance en eux ils savent ce qu ils font

Bon courage et pleins d'ondes positives

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 16 juil. 2019 à 15:43
par Laquitek
Coucou les filles,
Félicitation Claire !! Trop de bonheur ! Comment se passe les premieres semaines avec bébé ?
Les filles qui vont se lancer dans un protocole pleins de bonnes ondes !
Ne perds pas espoir liliii28 ici ça a fonctionné à la 3e fiv, on avait plus aucun espoir et finalement on a fait confiance aux médecins et on a enfin eu notre fille, et c'est un pur bonheur donc ne te décourages pas

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 16 juil. 2019 à 18:38
par Liliii28
Laquitek a écrit : 16 juil. 2019 à 15:43
Coucou les filles,
félicitations Claire !! Trop de bonheur ! Comment se passe les premieres semaines avec bébé ?
Les filles qui vont se lancer dans un protocole pleins de bonnes ondes !
Ne perds pas espoir liliii28 ici ça a fonctionné à la 3e fiv, on avait plus aucun espoir et finalement on a fait confiance aux médecins et on a enfin eu notre fille, et c'est un pur bonheur donc ne te décourages pas
Merci c’est rassurant
Comment as tu trouvé ton suivi à Tours? Car nous on change de centre pour aller à Tours justement