Contente de savoir que ça va bien. Pour ta maman, parfois la famille c’est pas toujours facile. C’est ma sœur avec qui je ne m’entends pas qui est comme ça en pire
J’ai pas tout suivie sinon des conversations d’aujourd’hui.
Pour le moment statu quo pour une éventuelle maladie rien à l’horizon sauf de la fatigue +++
J’ai fait une séance d’ostéopathie pour préparer à la sortie de bébé.
Et le gros dilemme de la soirée c’est notre fils qui n’a pas voulu faire la sieste cette après midi (10min dans la voiture) qui s’est endormi dans son lit à 19h15.
On sait pas ce qu’on en fait. Il a pas mangé, il est pas changé…. Mais si on le réveille on en a jusqu’à minuit facile, mais si on le laisse dormir demain 6h du mat, ça va être la folie!!!
Y’a zéro bonne solution. Je pense qu’on va laisser couler et prier pour demain matin
Lidwina
Comment te sens tu?
Même si c’est pas mon 1er, je commence à avoir un peu de stress de la sortie tres prochaine de ma puce.
Je crois que ce qui m’inquiète le plus c’est que je pars pas avec le même capital forme que pour le 1er, puisque le 1er m’épuise au quotidien!!
J’ai un peu peur de partir en césarienne au final, même si dans l’absolu ça me dérange pas, ce qui me dérange c’est l’épuisement du travail avant + la césarienne.
On verra