Page 371 sur 373
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 03 févr. 2025 à 21:37
par Nad81
Désolée pour ce négatif... Un moment difficile.
Je croise les doigts que St Roch vous apporte ce positif et bébé si attendu...
Plein de pensée
Et encore super émi chaque jour permet d'avancer... Moi à dpo 18 j'étais à 256....
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 05 mars 2025 à 13:19
par lilidriton
Coucou les filles,
Je viens un peu aux nouvelles !
Quoi de nouveau pour vous ?
Pour ma part, je me renseigne pour partir faire une fiv à Chypre !
À bientôt
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 05 mars 2025 à 21:14
par chtitegueule
Coucou les filles
Pourquoi Chypre lilidriton c'est mieux que l'Espagne ?
Et Emi13 comment vas tu ?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 05 mars 2025 à 21:25
par lilidriton
Je ne sais pas si c’est mieux mais je connais plusieurs personnes avec réussite.
À Chypre suivant ton problème ou ta volonté ils spéculent te transférer fille ou garçon
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 22 mai 2025 à 19:27
par lilidriton
Coucou les filles !
Comment allez vous ? Ou en êtes vous dans votre parcours ?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 22 mai 2025 à 19:47
par Tulipettehop
Cc lilidriton
Pour ma part ils m'ont dit que la biopsie se fera juste avant le transfert,tout est prêt mais je dois attendre le feu vert de mon médecin sur un petit soucis de santé .
Et toi ? Comment ça se passe en ce moment ?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 22 mai 2025 à 21:05
par lilidriton
Coucou tulipettehop,
Ce n’est qu’une question de temps pour toi, il faut juste savoir prendre le temps qu’il faut.
Pour ma part je recommence tous les examens pour pouvoir commencer de 0 les fiv à Chypre
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 22 mai 2025 à 22:07
par Tulipettehop
C'est super voilà un nouveau départ plein d'espoir, j'espère que le bout du tunnel est très proche pour toi aussi

Du coup tu commences quand la stimulation ?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 27 mai 2025 à 18:50
par lilidriton
Je ne suis pas prête de commencer les stimulations ar il faut que je repasse par la case départ pour les prises de sang, hystero etc..
Ca va être long je sens mais c'est pour la bonne cause !
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 21 juil. 2025 à 09:11
par Liz1626
Coucou tout le monde
Je viens un peu aux nouvelles
Après des montagnes russes ici, nous sommes à 3 mois de la biopsie, bien qu’on est cru qu’on allait jamais passer à la commission ( à cause d’un papier mal interprété… )
On a entre 10 & 15% de chance, j’y crois moyen en ce moment.
J’étais rendez vous le 5/08 pour bloquer la date de la ponction
Je table sur mon cycle d’octobre ( normalement cycle qui commencerait le 2/10 )
Savez vous si le centre PMA fait les pds et les echos de contrôle le samedi ? Ou c’est bien fermée le week end ?
En attente de vous lire
