Page 371 sur 487
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 15 avr. 2023 à 22:31
par LoulouteRose
naniie a écrit : 15 avr. 2023 à 21:28
Les filles j’espère qu’une de vous aura une réponse à m’apporter… je viens d’aller au wc et dsl des détails et j’ai des pertes « blancs d’œufs »….

je suis à J9…. J’ai fait Fyremadel ce soir…. Je peux pas déjà ovuler on est d’accord ….?
Si on t'a demandé de faire le fyremadel, c'est pour justement bloquer l'ovulation !
J'ai eu la même , du fait de la réserve ovarienne qui baisse,on ovule de plus en plus tôt... D'où le blocage .
Tu as tous les signes (glaire cervicale) mais normalement ils arrivent a bloquer !
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 15 avr. 2023 à 22:37
par LoulouteRose
Aurélie01 a écrit : 13 avr. 2023 à 19:53
LoulouteRose tu as fais ta 2e PDS ?
Coucou!!
Oui j'ai fait la 2eme PDS jeudi... Et j'ai un taux a 753! Ça a plus que doublé ,du coup ça me donne de la psychose...
3eme PDS lundi...
Et mon centre m'a programmé une visio lundi aprem. En espérant que cela me rassure un peu, mais les médecins ont tellement parlé d'autres FC...Compliqué . Ça a tellement été compliqué déjà d'arriver a ce +. Alors j'espère que ça sera différent des fois precedentes .
J'ai une pensée a celles qui ont eu un négatif.
J'imagine vos déceptions, la souffrance, la peine...
Je vous envoie plein de courage
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 15 avr. 2023 à 23:20
par naniie
LoulouteRose a écrit : 15 avr. 2023 à 22:31
naniie a écrit : 15 avr. 2023 à 21:28
Les filles j’espère qu’une de vous aura une réponse à m’apporter… je viens d’aller au wc et dsl des détails et j’ai des pertes « blancs d’œufs »….

je suis à J9…. J’ai fait Fyremadel ce soir…. Je peux pas déjà ovuler on est d’accord ….?
Si on t'a demandé de faire le fyremadel, c'est pour justement bloquer l'ovulation !
J'ai eu la même , du fait de la réserve ovarienne qui baisse,on ovule de plus en plus tôt... D'où le blocage .
Tu as tous les signes (glaire cervicale) mais normalement ils arrivent a bloquer !
Je sais pour le Fyremadel mais j’ovule jamais a J9, j’ovule toujours entre j14 et J18… même avec les stims…
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 15 avr. 2023 à 23:22
par naniie
Emidim a écrit : 15 avr. 2023 à 21:48
naniie a écrit : 15 avr. 2023 à 21:28
Les filles j’espère qu’une de vous aura une réponse à m’apporter… je viens d’aller au wc et dsl des détails et j’ai des pertes « blancs d’œufs »….

je suis à J9…. J’ai fait Fyremadel ce soir…. Je peux pas déjà ovuler on est d’accord ….?
Je n'avais pas ce médicament mais j'ai constaté pareil bien avant de faire le déclenchement à l'Ovitrelle et Decapeptyl.
Tu avais fait quoi comme protocole ? Car en février avec gonal et fertistart j’ai pas eu de pertes comme ça sauf quand mon ovulation a été déclenché… je vais voir demain si j’en ai encore j’espère que non…en plus le gyneco me l’aurait dit ce matin car à chaque fois lors des echos il me dit les pertes etc
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 16 avr. 2023 à 08:44
par Emidim
naniie a écrit : 15 avr. 2023 à 23:22
Emidim a écrit : 15 avr. 2023 à 21:48
naniie a écrit : 15 avr. 2023 à 21:28
Les filles j’espère qu’une de vous aura une réponse à m’apporter… je viens d’aller au wc et dsl des détails et j’ai des pertes « blancs d’œufs »….

je suis à J9…. J’ai fait Fyremadel ce soir…. Je peux pas déjà ovuler on est d’accord ….?
Je n'avais pas ce médicament mais j'ai constaté pareil bien avant de faire le déclenchement à l'Ovitrelle et Decapeptyl.
Tu avais fait quoi comme protocole ? Car en février avec gonal et fertistart j’ai pas eu de pertes comme ça sauf quand mon ovulation a été déclenché… je vais voir demain si j’en ai encore j’espère que non…en plus le gyneco me l’aurait dit ce matin car à chaque fois lors des echos il me dit les pertes etc
Alors j'ai eu ça à chaque fois, avec Gonal et Orgalutran puis avec Menopur et Orgalutran.
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 16 avr. 2023 à 18:25
par naniie
Hello les filles,
Plus de pertes comme hier donc à voir dans les jours à venir …
Seconde injection Fyremadel ce soir j’aime tjrs pas cette injection …. Et 10eme jour de Menopur.
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 16 avr. 2023 à 20:18
par Emidim
@TiteCerise : Comment vas-tu ? Je déprime complètement... Demain je travaille, ça va me permettre de moins penser mais je le sens mal, encore.
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 16 avr. 2023 à 21:03
par Ninipma
Emidim, faut rester positive. Allez allez il faut y croire jusqu'au bout
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 16 avr. 2023 à 21:33
par Emidim
Ninipma a écrit : 16 avr. 2023 à 21:03
Emidim, faut rester positive. Allez allez il faut y croire jusqu'au bout
Merci !

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 17 avr. 2023 à 11:02
par Laima
Quelle épreuve à chaque fois ces longs jours d'attente, courage Emidim! Et tu peux me croire, la présence de symptômes n'est pas nécessairement une bonne chose non plus

Avec la progestérone, ça fausse tellement tout, il faut juste retenir que, quoi qu'il arrive, notre corps nous ment, et que la seule chose qui nous donnera une réponse claire, c'est la prise de sang. Je pense bien à toi en tous cas, qu'est-ce que je te souhaite qu'il s'accroche ce petit!
J'ai appelé mon centre, rdv pris pour le premier check en vue d'un prochain TEC. J'ai aussi envoyé un mail à la gyné qui me suit pour avoir son avis sur le fait de transférer les 2 J6 ensemble. J'ai déjà lu que ça pouvait augmenter les chances, vous avez déjà eu des infos plus précises à ce sujet?
Le week-end a fait du bien pour digérer le négatif mais la reprise de la semaine est difficile, j'ai le moral dans les chaussettes

Et le temps bien pourri qui se traine par ici n'aide pas

. En fait, j'ai l'impression que j'en ai vraiment complètement marre de tout ça, des montagnes russes espoir/désespoir surtout. Je crois que je m'accroche encore pour mon homme et pour mon fils et que, si ça ne concernait que moi, j'aurais bien envie de me demander s'il ne serait pas temps de faire le deuil de ce concept de 2 enfants et de me concentrer sur la chance que j'ai d'avoir eu mon fils... Moral dans les chaussettes je vous dis
