Re: Martinique
Posté : 10 juin 2020 à 14:49
Merci pour votre partage d’expérience.
Nous allons continuer à y réfléchir et de toute façon c’est sûr qu’il faudra attendre la fin du covid! Pour le moment nous ne pouvons pas bouger de Guyane donc à voir.
Je suis déjà en contact avec le centre de Guadeloupe, il vont certainement mettre en place des consultations en visio au moins pour démarrer les dossiers. C’est déjà ça !
Nous allons continuer à y réfléchir et de toute façon c’est sûr qu’il faudra attendre la fin du covid! Pour le moment nous ne pouvons pas bouger de Guyane donc à voir.
Je suis déjà en contact avec le centre de Guadeloupe, il vont certainement mettre en place des consultations en visio au moins pour démarrer les dossiers. C’est déjà ça !