- pull noir MAGALIE : pull fin, il est pas mal, un peu chic, ira très bien sur un jeans, je peux le mettre dès maintenant car il ne fait pas grossesse du tout, mais sera trop léger pour l'hiver.
- top FIONA (couleur arabesque: petit haut très bien, fait des gros seins
mais pareil, portable de suite, servira aussi pour allaitement donc pratique - Top GRACE (couleur Ray04) : mon préféré mais je suis une dingue de marinière. Il a des manches super longues, ce qui est rare pour moi et surtout je pourrai le mettre cet hiver grâce aux manches longues. Par contre, le double tissu fait plus grossesse puisqu'il met le ventre en valeur donc je ne le mettrai pas tant que je veux cacher mais je pense que ce sera super joli avec un gros bidon
- Robe GARANCE noire : sans doute le truc que j'aime le moins car j'aime les matières fluides et naturelles et là c'est un peu habillé, les manches sont courtes, ça ressemble à du trois quart sur moi mais je l'ai gardé en me disant que ça ferait une tunique basique noire un peu chic
- Robe FELICINE ( couleur : Cerisier) : très chouette, justement la matière que j'aime, un jersey souple très agréable, la ceinture est pailletée ce qui fait un peu cheap mais l'imprimé est sympa, elle fait aussi de supers seins, je pense que je la mettrai à la fin de l'été et en tunique d'hiver sur un col-roulé.
Voilà tu sais tout