Page 38 sur 41

Re: Pma chu rouen

Posté : 21 nov. 2017 à 09:50
par Moncoeur
Coucou Mich.
Je te conseille de prendre un RDV avec docteur AVRIL à la clinique Mathilde.
Il paraît qu'elle est top.
Nous l'avons rencontrés la semaine dernière elle paraît froide mais je pense qu'elle est top eu explique très bien.
À voir.
Bon courage.
Bises

Re: Pma chu rouen

Posté : 21 nov. 2017 à 20:45
par mich
merci pour votre conseil
j'ai rendez au mois debut decembre
j'ai vu mon gyneco et lui aussi m'a conseiller MMe Avril , il m'a dit que c'etait un suivi personnalisé qui correspondrais a mes attentes

Re: Pma chu rouen

Posté : 21 nov. 2017 à 20:48
par Moncoeur
Super.
Tu as quel âge ?

Re: Pma chu rouen

Posté : 21 nov. 2017 à 21:47
par mich
J'ai 35 ans et mon mari 38 ans

Re: Pma chu rouen

Posté : 21 nov. 2017 à 22:11
par Moncoeur
Je croise les doigts pour toi. Tiens moi au courant. Bisous

Re: Pma chu rouen

Posté : 03 déc. 2017 à 23:30
par mich
bonsoir a toutes,
j'ai eu rendez vous avec le docteur Avril.
tout s'est bien passé, je pense que nous allons changer de centre car le suivi personnalisé me correspond beaucoup plus.

Re: Pma chu rouen

Posté : 03 déc. 2017 à 23:40
par Moncoeur
Bonsoir. Elle nous a fait un bon effet aussi

Re: Pma chu rouen

Posté : 03 déc. 2017 à 23:52
par mich
bonsoir,
nous avons rendez vous en janvier mais d'ici la.
j'ai plusieurs examens a faire.
mais contente de la prise en charge et rassurer.
sa fait beaucoup de bien et vous .
vous serais suivi a barcelone.

Re: Pma chu rouen

Posté : 03 déc. 2017 à 23:55
par Moncoeur
Rhooo tutoies moi... je préfère. ;-)
Oui docteur AVRIL nous a conseillé Barcelone avec don d'ovocytes

Re: Pma chu rouen

Posté : 04 déc. 2017 à 00:08
par mich
bonsoir,
elle m'a énormément rassurer en me disant on va faire sa.
des examens avoir tout les elements a dispositions pour une fiv dont j'espere au top.
bon courage pour Barcelone, j’espère un beau testpositif