Pour le tritest j'ai reçu le mail le 26 déc pour me dire que c'était prêt mais ma doc ne m'a appelé que le 6 janvier à 17h pour me dire de faire un dpni, du coup je n'ai pas pu le faire avant le 7 janvier. Beaucoup de temps écoulé à attendre et stresser.
Au labo ils m'ont dit que le dpni ça prend le même temps que le tritest donc la semaine prochaine ça devrait être bon mais ça va prendre combien de temps pour que le médecin m'appelle ...
Perso je n'ai pas beaucoup utilisé de poussette pour mon aîné. Ma soeur m'avait donné la sienne puisque sa deux enfants n'en avaient plus besoin et on a surtout utilisé un porte bébé. Ma fille ne supportait pas d'étre allongée dans la poussette. Quand on la sortait avec on se retrouvait à pousser une poussette vide avec un bébé dans les bras
On n'a jamais utilisé la coque pour la voiture. Ça ne nous semblait pas très sécurisé. On a acheté un siège auto, lamarque Cybex (on a trouvé sur le bon coin) et on n'a pas pris la voiture les toutes premieres semaines avec bébé.
Une poussette bien avec les roues tournent et qui ne se bloquent pas quand tu avances, qui va ailleurs que sur un trottoir si tu vas dans un parc par ex ça coûte un bras (genre plusieurs centaines d'euros). Il y a des ventes privées avec des 50% et les soldes. Ça vaut carrément le coup. Sinon d'occasion.
Ma soeur se l'était fait offrir par nos parents et j'ai récupéré ensuite.
Dans ton entourage il n'y a pas de parents d'enfant de plus de 3 ans qui peuvent te donner ou revendre du matériel ?
Bon plan ta table à langer. Cool