Page 38 sur 341

Re: FIV/TEC juillet 2025

Posté : 12 juil. 2025 à 19:23
par Pameth
Letyce a écrit : 12 juil. 2025 à 18:42
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 18:21
Letyce a écrit : 12 juil. 2025 à 18:18

Pameth, j’ai eu ça aussi quand j’ai fait ma grossesse biochimique à 5 semaines. Il y’avait la poche et la vésicule mais rien d’autre. Mais c’est vrai que bébé peut se voir après donc garde espoir. Je pense fort à toi.
Ooh! Tu ne me rassures pas. 😰 je dois donc m’y préparer .
Pameth, vaut mieux s’attendre au pire et finalement avoir le meilleur. Il y’a beaucoup de fille aussi qui ont du attendre un peu plus longtemps avant de voir le p’tit bébé. À ce stade faut attendre encore un peu. Garde espoir.

Excuse-moi,je me suis mal exprimée. Je ne suis pas forcément impatiente de "voir " . J'ai juste été chamboulée.
Quand à s'attendre au pire.... le pire : j'ai déjà eu une dose. Mon premier bébé est mort à 5 jours de vie, après une grosse hémorragie à l’accouchement. A cette époque, je vivais une grossesse de rêve, insouciante. Je m'attendais au meilleur, j'ai eu le pire.

Et, bien sur, je garde espoir. fingers

Re: FIV/TEC juillet 2025

Posté : 12 juil. 2025 à 19:26
par Fanny88
Oh mon dieu je suis tellement désolée 🥺😢😢😢🥺
Oui bien sur il faut garder espoir mais ce genre de douleur marque a jamais 🥺. Je suis triste pour toi et ne peux que te souhaiter un peu de joie et le meilleur pour la suite 🙏

Re: FIV/TEC juillet 2025

Posté : 12 juil. 2025 à 19:33
par Pameth
Fanny88 a écrit : 12 juil. 2025 à 19:26 Oh mon dieu je suis tellement désolée 🥺😢😢😢🥺
Oui bien sur il faut garder espoir mais ce genre de douleur marque a jamais 🥺. Je suis triste pour toi et ne peux que te souhaiter un peu de joie et le meilleur pour la suite 🙏
Merci thankyou

:oops:
Alors, hélas, histoire de me torturer l'esprit. Toi, qui a fait une fausse couche précoce, si ça ne t'embête pas de me répondre, tes taux évoluaient bien aussi? comment t'en es-tu rendu compte? il y a des signes?

Re: FIV/TEC juillet 2025

Posté : 12 juil. 2025 à 19:35
par LMN94
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 19:23
Letyce a écrit : 12 juil. 2025 à 18:42
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 18:21

Ooh! Tu ne me rassures pas. 😰 je dois donc m’y préparer .
Pameth, vaut mieux s’attendre au pire et finalement avoir le meilleur. Il y’a beaucoup de fille aussi qui ont du attendre un peu plus longtemps avant de voir le p’tit bébé. À ce stade faut attendre encore un peu. Garde espoir.

Excuse-moi,je me suis mal exprimée. Je ne suis pas forcément impatiente de "voir " . J'ai juste été chamboulée.
Quand à s'attendre au pire.... le pire : j'ai déjà eu une dose. Mon premier bébé est mort à 5 jours de vie, après une grosse hémorragie à l’accouchement. A cette époque, je vivais une grossesse de rêve, insouciante. Je m'attendais au meilleur, j'ai eu le pire.

Et, bien sur, je garde espoir. fingers
Oh mon dieu Pameth ça a du être une terrible épreuve, je suis désolée ça me fend le cœur pour toi 🥺 Tu mérites vraiment que cette grossesse se passe au mieux ! Et tu as une force mentale de dingue ! Ça explique d’autant plus que tu t’inquiètes ! Si la gyneco est confiante alors tout devrait très bien se passer, je te le souhaite de tout coeur ! Et puis ta grossesse est notre petit miracle de juillet donc on y croit à fond ❤️

Re: FIV/TEC juillet 2025

Posté : 12 juil. 2025 à 19:49
par Pameth
LMN94 a écrit : 12 juil. 2025 à 19:35
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 19:23
Letyce a écrit : 12 juil. 2025 à 18:42

Pameth, vaut mieux s’attendre au pire et finalement avoir le meilleur. Il y’a beaucoup de fille aussi qui ont du attendre un peu plus longtemps avant de voir le p’tit bébé. À ce stade faut attendre encore un peu. Garde espoir.

Excuse-moi,je me suis mal exprimée. Je ne suis pas forcément impatiente de "voir " . J'ai juste été chamboulée.
Quand à s'attendre au pire.... le pire : j'ai déjà eu une dose. Mon premier bébé est mort à 5 jours de vie, après une grosse hémorragie à l’accouchement. A cette époque, je vivais une grossesse de rêve, insouciante. Je m'attendais au meilleur, j'ai eu le pire.

Et, bien sur, je garde espoir. fingers
Oh mon dieu Pameth ça a du être une terrible épreuve, je suis désolée ça me fend le cœur pour toi 🥺 Tu mérites vraiment que cette grossesse se passe au mieux ! Et tu as une force mentale de dingue ! Ça explique d’autant plus que tu t’inquiètes ! Si la gyneco est confiante alors tout devrait très bien se passer, je te le souhaite de tout coeur ! Et puis ta grossesse est notre petit miracle de juillet donc on y croit à fond ❤️
bigheart

Et paf! je suis émue.... j'en ai les larmes aux yeux ... les hormones!!! et j'y crois, j'y crois plus, j'y crois, j'y crois plus sonne

Re: FIV/TEC juillet 2025

Posté : 12 juil. 2025 à 19:58
par Fanny88
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 19:33
Fanny88 a écrit : 12 juil. 2025 à 19:26 Oh mon dieu je suis tellement désolée 🥺😢😢😢🥺
Oui bien sur il faut garder espoir mais ce genre de douleur marque a jamais 🥺. Je suis triste pour toi et ne peux que te souhaiter un peu de joie et le meilleur pour la suite 🙏
Merci thankyou

:oops:
Alors, hélas, histoire de me torturer l'esprit. Toi, qui a fait une fausse couche précoce, si ça ne t'embête pas de me répondre, tes taux évoluaient bien aussi? comment t'en es-tu rendu compte? il y a des signes?
Non rien a voir avec tes taux je te rassure 😊, lors de ma première prise de sang le taux n'étais qu'à 17 ou 19 , quand j'ai envoyer le résultat a mon gygy de ville ce dernier m'a prévenu que j'allais faire une fausse couche et effectivement j'étais a 8 deux jours plus tard 😢.
Les test de grossesses c'était révéler positif mais très leger et pendant les 15 jours précédents la prise de sang je n'avais ressentis aucun symptômes. Alors que la je ressens pleins de trucs meme avant d'avoir fais les tests et j'ai même l'impression d'avoir sentis l'accroche 🙏

Re: FIV/TEC juillet 2025

Posté : 12 juil. 2025 à 20:03
par Letyce
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 19:23
Letyce a écrit : 12 juil. 2025 à 18:42
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 18:21

Ooh! Tu ne me rassures pas. 😰 je dois donc m’y préparer .
Pameth, vaut mieux s’attendre au pire et finalement avoir le meilleur. Il y’a beaucoup de fille aussi qui ont du attendre un peu plus longtemps avant de voir le p’tit bébé. À ce stade faut attendre encore un peu. Garde espoir.

Excuse-moi,je me suis mal exprimée. Je ne suis pas forcément impatiente de "voir " . J'ai juste été chamboulée.
Quand à s'attendre au pire.... le pire : j'ai déjà eu une dose. Mon premier bébé est mort à 5 jours de vie, après une grosse hémorragie à l’accouchement. A cette époque, je vivais une grossesse de rêve, insouciante. Je m'attendais au meilleur, j'ai eu le pire.

Et, bien sur, je garde espoir. fingers
Olalala je suis désolée. Tu es vraiment une battante. Je t’admire. Sois forte et je suis sûre que tu réussiras à l’avoir ton bébé. Je suis désolée des épreuves que tu as enduré. La vie est injuste parfois. Je croise fort les doigts pour toi. Je suis de tout cœur avec toi. Tu m’as achevée avec ton message 😢. Horrible 🙏 je suis désolée si j’ai été maladroite.

Re: FIV/TEC juillet 2025

Posté : 12 juil. 2025 à 21:41
par LMN94
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 19:49
LMN94 a écrit : 12 juil. 2025 à 19:35
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 19:23


Excuse-moi,je me suis mal exprimée. Je ne suis pas forcément impatiente de "voir " . J'ai juste été chamboulée.
Quand à s'attendre au pire.... le pire : j'ai déjà eu une dose. Mon premier bébé est mort à 5 jours de vie, après une grosse hémorragie à l’accouchement. A cette époque, je vivais une grossesse de rêve, insouciante. Je m'attendais au meilleur, j'ai eu le pire.

Et, bien sur, je garde espoir. fingers
Oh mon dieu Pameth ça a du être une terrible épreuve, je suis désolée ça me fend le cœur pour toi 🥺 Tu mérites vraiment que cette grossesse se passe au mieux ! Et tu as une force mentale de dingue ! Ça explique d’autant plus que tu t’inquiètes ! Si la gyneco est confiante alors tout devrait très bien se passer, je te le souhaite de tout coeur ! Et puis ta grossesse est notre petit miracle de juillet donc on y croit à fond ❤️
bigheart

Et paf! je suis émue.... j'en ai les larmes aux yeux ... les hormones!!! et j'y crois, j'y crois plus, j'y crois, j'y crois plus sonne
bigheart On est à fond avec toi ! Tu es super courageuse de repasser par toutes ces étapes !

Re: FIV/TEC juillet 2025

Posté : 12 juil. 2025 à 21:43
par OliviAmore
Bonjour à toutes,

Tout d'abord j'arrive sur les derniers messages et Pameth, ton histoire m'a beaucoup touchée, tu es une véritable guerriere 🙏🏻 Je te souhaite tellement le tant attendu happy end !

Je tombe peut etre comme un cheveux sur la soupe, mais je viens juste d'avoir le GO pour ma première FIV et j'ai commencé ma stimulation hier soir.
Ca fait des mois qu'on attend avec mon mari, car il a eu une opération varicocèle puis une crise de RCH qui est une maladie inflammatoire qui a tout fait basculer encore dans ses résultats au niveau de l'adn.
La derniere fois on ne s'attendait pas a ce qu'on nous dise non pour la FIV, j'étais déja en stim donc on a fait une ponction et congeler mes ovocytes sans fusionner avec lui... cette fois ci la stim' sera plus douce dans le but d'un TEF.

Est ce que je peux vous rejoindre ?

Re: FIV/TEC juillet 2025

Posté : 12 juil. 2025 à 22:14
par Amandine7895
Pameth 🤗
Je te lisais sur le post de mai, je suis tres heureuse pour toi et te souhaite de tout cœur que la suite soit rassurante et joyeuse 🥰

J’ai souvent entendu dire que c'était un risque de faire l’écho avant 6SA (ou SG ? 🤔) car parfois trop tôt et ça fait peur pour rien.
Je te souhaite que ce soit le cas et qu'à la prochaine écho tout aille bien.


OliviAmore, tout le monde est bienvenu dans les essais 😊
Tu as une date pour votre TEF ?