Page 38 sur 341
Re: FIV/TEC juillet 2025
Posté : 12 juil. 2025 à 19:23
par Pameth
Letyce a écrit : 12 juil. 2025 à 18:42
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 18:21
Letyce a écrit : 12 juil. 2025 à 18:18
Pameth, j’ai eu ça aussi quand j’ai fait ma grossesse biochimique à 5 semaines. Il y’avait la poche et la vésicule mais rien d’autre. Mais c’est vrai que bébé peut se voir après donc garde espoir. Je pense fort à toi.
Ooh! Tu ne me rassures pas.

je dois donc m’y préparer .
Pameth, vaut mieux s’attendre au pire et finalement avoir le meilleur. Il y’a beaucoup de fille aussi qui ont du attendre un peu plus longtemps avant de voir le p’tit bébé. À ce stade faut attendre encore un peu. Garde espoir.
Excuse-moi,je me suis mal exprimée. Je ne suis pas forcément impatiente de "voir " . J'ai juste été chamboulée.
Quand à s'attendre au pire.... le pire : j'ai déjà eu une dose. Mon premier bébé est mort à 5 jours de vie, après une grosse hémorragie à l’accouchement. A cette époque, je vivais une grossesse de rêve, insouciante. Je m'attendais au meilleur, j'ai eu le pire.
Et, bien sur, je garde espoir.
Re: FIV/TEC juillet 2025
Posté : 12 juil. 2025 à 19:26
par Fanny88
Re: FIV/TEC juillet 2025
Posté : 12 juil. 2025 à 19:33
par Pameth
Merci
Alors, hélas, histoire de me torturer l'esprit. Toi, qui a fait une fausse couche précoce, si ça ne t'embête pas de me répondre, tes taux évoluaient bien aussi? comment t'en es-tu rendu compte? il y a des signes?
Re: FIV/TEC juillet 2025
Posté : 12 juil. 2025 à 19:35
par LMN94
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 19:23
Letyce a écrit : 12 juil. 2025 à 18:42
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 18:21
Ooh! Tu ne me rassures pas.

je dois donc m’y préparer .
Pameth, vaut mieux s’attendre au pire et finalement avoir le meilleur. Il y’a beaucoup de fille aussi qui ont du attendre un peu plus longtemps avant de voir le p’tit bébé. À ce stade faut attendre encore un peu. Garde espoir.
Excuse-moi,je me suis mal exprimée. Je ne suis pas forcément impatiente de "voir " . J'ai juste été chamboulée.
Quand à s'attendre au pire.... le pire : j'ai déjà eu une dose. Mon premier bébé est mort à 5 jours de vie, après une grosse hémorragie à l’accouchement. A cette époque, je vivais une grossesse de rêve, insouciante. Je m'attendais au meilleur, j'ai eu le pire.
Et, bien sur, je garde espoir.
Oh mon dieu Pameth ça a du être une terrible épreuve, je suis désolée ça me fend le cœur pour toi

Tu mérites vraiment que cette grossesse se passe au mieux ! Et tu as une force mentale de dingue ! Ça explique d’autant plus que tu t’inquiètes ! Si la gyneco est confiante alors tout devrait très bien se passer, je te le souhaite de tout coeur ! Et puis ta grossesse est notre petit miracle de juillet donc on y croit à fond

Re: FIV/TEC juillet 2025
Posté : 12 juil. 2025 à 19:49
par Pameth
LMN94 a écrit : 12 juil. 2025 à 19:35
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 19:23
Letyce a écrit : 12 juil. 2025 à 18:42
Pameth, vaut mieux s’attendre au pire et finalement avoir le meilleur. Il y’a beaucoup de fille aussi qui ont du attendre un peu plus longtemps avant de voir le p’tit bébé. À ce stade faut attendre encore un peu. Garde espoir.
Excuse-moi,je me suis mal exprimée. Je ne suis pas forcément impatiente de "voir " . J'ai juste été chamboulée.
Quand à s'attendre au pire.... le pire : j'ai déjà eu une dose. Mon premier bébé est mort à 5 jours de vie, après une grosse hémorragie à l’accouchement. A cette époque, je vivais une grossesse de rêve, insouciante. Je m'attendais au meilleur, j'ai eu le pire.
Et, bien sur, je garde espoir.
Oh mon dieu Pameth ça a du être une terrible épreuve, je suis désolée ça me fend le cœur pour toi

Tu mérites vraiment que cette grossesse se passe au mieux ! Et tu as une force mentale de dingue ! Ça explique d’autant plus que tu t’inquiètes ! Si la gyneco est confiante alors tout devrait très bien se passer, je te le souhaite de tout coeur ! Et puis ta grossesse est notre petit miracle de juillet donc on y croit à fond
Et paf! je suis émue.... j'en ai les larmes aux yeux ... les hormones!!! et j'y crois, j'y crois plus, j'y crois, j'y crois plus 
Re: FIV/TEC juillet 2025
Posté : 12 juil. 2025 à 19:58
par Fanny88
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 19:33
Merci
Alors, hélas, histoire de me torturer l'esprit. Toi, qui a fait une fausse couche précoce, si ça ne t'embête pas de me répondre, tes taux évoluaient bien aussi? comment t'en es-tu rendu compte? il y a des signes?
Non rien a voir avec tes taux je te rassure

, lors de ma première prise de sang le taux n'étais qu'à 17 ou 19 , quand j'ai envoyer le résultat a mon gygy de ville ce dernier m'a prévenu que j'allais faire une fausse couche et effectivement j'étais a 8 deux jours plus tard

.
Les test de grossesses c'était révéler positif mais très leger et pendant les 15 jours précédents la prise de sang je n'avais ressentis aucun symptômes. Alors que la je ressens pleins de trucs meme avant d'avoir fais les tests et j'ai même l'impression d'avoir sentis l'accroche

Re: FIV/TEC juillet 2025
Posté : 12 juil. 2025 à 20:03
par Letyce
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 19:23
Letyce a écrit : 12 juil. 2025 à 18:42
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 18:21
Ooh! Tu ne me rassures pas.

je dois donc m’y préparer .
Pameth, vaut mieux s’attendre au pire et finalement avoir le meilleur. Il y’a beaucoup de fille aussi qui ont du attendre un peu plus longtemps avant de voir le p’tit bébé. À ce stade faut attendre encore un peu. Garde espoir.
Excuse-moi,je me suis mal exprimée. Je ne suis pas forcément impatiente de "voir " . J'ai juste été chamboulée.
Quand à s'attendre au pire.... le pire : j'ai déjà eu une dose. Mon premier bébé est mort à 5 jours de vie, après une grosse hémorragie à l’accouchement. A cette époque, je vivais une grossesse de rêve, insouciante. Je m'attendais au meilleur, j'ai eu le pire.
Et, bien sur, je garde espoir.
Olalala je suis désolée. Tu es vraiment une battante. Je t’admire. Sois forte et je suis sûre que tu réussiras à l’avoir ton bébé. Je suis désolée des épreuves que tu as enduré. La vie est injuste parfois. Je croise fort les doigts pour toi. Je suis de tout cœur avec toi. Tu m’as achevée avec ton message

. Horrible

je suis désolée si j’ai été maladroite.
Re: FIV/TEC juillet 2025
Posté : 12 juil. 2025 à 21:41
par LMN94
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 19:49
LMN94 a écrit : 12 juil. 2025 à 19:35
Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 19:23
Excuse-moi,je me suis mal exprimée. Je ne suis pas forcément impatiente de "voir " . J'ai juste été chamboulée.
Quand à s'attendre au pire.... le pire : j'ai déjà eu une dose. Mon premier bébé est mort à 5 jours de vie, après une grosse hémorragie à l’accouchement. A cette époque, je vivais une grossesse de rêve, insouciante. Je m'attendais au meilleur, j'ai eu le pire.
Et, bien sur, je garde espoir.
Oh mon dieu Pameth ça a du être une terrible épreuve, je suis désolée ça me fend le cœur pour toi

Tu mérites vraiment que cette grossesse se passe au mieux ! Et tu as une force mentale de dingue ! Ça explique d’autant plus que tu t’inquiètes ! Si la gyneco est confiante alors tout devrait très bien se passer, je te le souhaite de tout coeur ! Et puis ta grossesse est notre petit miracle de juillet donc on y croit à fond
Et paf! je suis émue.... j'en ai les larmes aux yeux ... les hormones!!! et j'y crois, j'y crois plus, j'y crois, j'y crois plus

On est à fond avec toi ! Tu es super courageuse de repasser par toutes ces étapes !
Re: FIV/TEC juillet 2025
Posté : 12 juil. 2025 à 21:43
par OliviAmore
Bonjour à toutes,
Tout d'abord j'arrive sur les derniers messages et Pameth, ton histoire m'a beaucoup touchée, tu es une véritable guerriere

Je te souhaite tellement le tant attendu happy end !
Je tombe peut etre comme un cheveux sur la soupe, mais je viens juste d'avoir le GO pour ma première FIV et j'ai commencé ma stimulation hier soir.
Ca fait des mois qu'on attend avec mon mari, car il a eu une opération varicocèle puis une crise de RCH qui est une maladie inflammatoire qui a tout fait basculer encore dans ses résultats au niveau de l'adn.
La derniere fois on ne s'attendait pas a ce qu'on nous dise non pour la FIV, j'étais déja en stim donc on a fait une ponction et congeler mes ovocytes sans fusionner avec lui... cette fois ci la stim' sera plus douce dans le but d'un TEF.
Est ce que je peux vous rejoindre ?
Re: FIV/TEC juillet 2025
Posté : 12 juil. 2025 à 22:14
par Amandine7895
Pameth

Je te lisais sur le post de mai, je suis tres heureuse pour toi et te souhaite de tout cœur que la suite soit rassurante et joyeuse
J’ai souvent entendu dire que c'était un risque de faire l’écho avant 6SA (ou SG ?

) car parfois trop tôt et ça fait peur pour rien.
Je te souhaite que ce soit le cas et qu'à la prochaine écho tout aille bien.
OliviAmore, tout le monde est bienvenu dans les essais

Tu as une date pour votre TEF ?