Sophie16 a écrit : 17 févr. 2024 à 22:43
Charlie ça avance pour toi c’est bien :)
Sousou où en es tu ?
Coucou! Et merci de prendre des nouvelles. De mon côté pas terrible. Refus de la part de Montpellier...toujours l'âge et ma suspicion de qualité ovocytaire médiocre. On peut envisager de la stimulation simple si on trouve un gynéco qui veut bien. Donc, j'ai vraiment envie de positiver mais c'est de plus en plus difficile. Mais à part essayer et y croire et

on ne peut rien faire d'autre. Si, aller à Lourdes on 'est pas très loin

! Je suis allée voir une énergéticienne qui travaille sur les mémoires cellulaires. Voilà, pour nous c'est soit on gagne à la loterie des ovocytes soit FIVDO à l'étranger, mais c'est une très longue et difficile réflexion soit l'arrêt du projet parental

.
En tout cas je suis d'accord avec le fait que c'est dans la tête. D'ailleurs, moi j'ai toujours fait bien plus jeune que mon âge sur le plan physique et dans mes attitudes mais pour autant j'ai l'impression que mon corps me trahit. Bref, je ne veux pas parasiter la discussion avec mon moral dans les chaussettes.
En tout cas, je suis contente de vous lire et de voir que ça avance pour vous.
@Sophie16 : comment te sens-tu? Il doit te tarder le 2 mars j'imagine.
Je n'ai plus tout suivi pour les autres...
@Charlie2402 : tu es en plein protocole il me semble... Tu as une date de ponction prévue?
Plein de courage à toutes et je nous souhaite des beaux +++

!