Page 370 sur 376

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 28 juil. 2022 à 21:47
par Elowdie
@scarlette mais c'est génial tu dois être tellement rassurée !!!!

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 28 juil. 2022 à 21:49
par scarlette
oh que oui , j'ai complètement craquée quand j'ai eu la sage femme au téléphone
je pleurais comme une madeleine

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 29 juil. 2022 à 22:39
par Noemie2888
Super @scarlette quel bonne nouvelle.
Moi début des vacances on est a côté du puy du fou car demain on va passer la journée la bas.

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 02 août 2022 à 08:40
par Noemie2888
Petit coucou les filles! Je suis en vacances mais hier jai fait une prise de sang 25 940 ui betahcg et laprem jai fait une echo on a vu l'embryon 4mm bien placé et avec un battement qu'on a observer. On est heureux et attendons l'écho du 16 août. Je pense bien à vous

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 02 août 2022 à 08:50
par Elowdie
Noemie2888 a écrit : 02 août 2022 à 08:40 Petit coucou les filles! Je suis en vacances mais hier jai fait une prise de sang 25 940 ui betahcg et laprem jai fait une echo on a vu l'embryon 4mm bien placé et avec un battement qu'on a observer. On est heureux et attendons l'écho du 16 août. Je pense bien à vous
C'est vraiment génial! Profitez de vos vacances le cœur léger maintenant bigheart

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 08 août 2022 à 08:09
par ptitloup3594
Super Noémie ! Profite bien de tes vacances !!

Elowdie je suis contente d’avoir de tes news ! Ce Nouveau Centre a l’air top ! On ne peut espérer mieux pour la suite !! fingers

Scarlett: tu dois être aux anges !!!

Pour ma part j’ai toujours des nausées de malade, c’est dur xD

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 08 août 2022 à 09:32
par Noemie2888
Coucou!
Moi je suis en plein covid je suis pas bien. Dégoûté car jamais attraper et faut que ça tombe là. J'espère que ça n'aura pas d'impact sur ma grossesse sinon on est maudit.
Bon courage pour tes nausées

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 09 août 2022 à 21:58
par ptitloup3594
Sur un autre groupe j’en ai vu pas mal qui l’ont chopé au début et il ne s’est rien passé tu peux te rassurer ! Le covid est embêtant à la fin de la grossesse pour toi surtout car avec la place du bébé la capacité respiratoire n est plus là même !

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 10 août 2022 à 11:35
par Noemie2888
Merci pour ton petit message c'est rassurant. Tu dois avoir hâte de ton écho t1. Moi ce sera le 16 juste avant toi.

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Posté : 16 août 2022 à 23:19
par Noemie2888
Coucou les filles!
@ptitloup je pense bien à toi pour demain.
Nous echo aujourd'hui tout va bien on a entendu son petit cœur c'était pleins d'émotions multiheart