J'ai un gros problème inattendu qui me tombe dessus : avec mon compagnon nous devons partir tout à l'heure de Luxembourg vers Madrid (le vol part à 17h) et hier soir en regardant ses affaires mon compagnon s'est rendu compte que sa carte d'identité est périmée
Quand je dis périmée c'est qu'elle est même au delà des 15 ans de validité (la validité à été prolongée à 10 + 5 ans) car elle date de mi janvier 2004.
Je ne sais pas quoi faire face à cette situation car nous avons notre premier rdv chez IVI prévu ce mardi.
Nous avons essayé de contacter Luxair (la compagnie aérienne) par mail hier soir mais c'était trop tard. Nous attendons 8h ce matin pour pouvoir appeler directement et demander ce qu'il en est.
Mon compagnon étant très très respectueux des lois, il ne veut pas prendre de risque inutile et à peur de rester coincé à l'aéroport en Espagne si toutefois il était autorisé à embarquer au départ.
Je me retrouve face à un dilemme : s'il ne parvient pas à embarquer avec moi, nous perdons le bénéfice de nos vacances, de l'argent (vol + logement airbnb) et surtout notre rdv du 6 août (le plus important à mes yeux).
Ce qui veut dire que je vais devoir rappeler pour reprendre rdv et ça ne sera certainement pas avant qques mois.
Si je décide de partir seule, ça ne va pas être évident non plus de me retrouver là bas toute seule dans un pays étranger pendant qques jours (encore si ça avait juste été l'aller retour...)
Je ne suis pas très rassurée.
Je ne suis pas une warrior.
Que pensez-vous de tout ça?
J'en veux énormément à mon compagnon de me faire ça la veille du départ à la dernière minute alors que j'ai tout organisé et planifié.
Le seul truc que je n'ai pas géré et vérifiė ce n'est pas bon.
Bref ambiance grosse crise.
Merci de vos avis.

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm